question a nos amis belges

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P connaissez vous le chenil hurlevent ma petite Utopie que j ai adoptée viens de ce chenil merçi

Réponses

  • 10:20 modifié
    Cela ne me dit rien
    Sorry
    :arrow:
  • 10:20 modifié
    Je ne connais pas non plus :( :(
  • malevarcmalevarc Membre
    10:20 modifié
    Non je connais pas du tout il se trouve ou en belgique?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    il est indiqué EVREGNIES 7730 BELGIQUE meçi
  • 10:20 modifié
    voilà ce que j'ai trouvé

    Catégorie : Chiens / Chien, chiot à vendre

    Chiot Cavalier king Charles mâle blenheim a réserver

    Chiot Cavalier king Charles mâle blenheim a réserver Chiot Cavalier king Charles mâle blenheim a réserver Chiot Cavalier king Charles mâle blenheim a réserver Chiot Cavalier king Charles mâle blenheim a réserver
    chiot cavalier king Charles mâle blenheim né le 20-10-2006 à réserver , disponible à partir du 8-12-2006 , il sera vendu vacciné - vermifugé - identifié par micro-puce et garanti écrite . Les parents sont visibles (je vend uniquement des chiots issus de mon élevage)
    Prix 500
    Annonce par Elevage de HURLEVENT
    27, Rue de la Maison Blanche
    7730 EVREGNIES
    0498/33.59.61

    Agréé : HK1150032
    autres annonces
    Annonce n° : 271253
    Ajoutée le : 27.10.2006
    Mise en évidence : 27.11.2006
    Vue : 172 fois
    Arrêté royal relatif à l'identification et l'enregistrement des chiens: Le responsable d'un chien doit le faire identifier et enregistrer avant l'âge de quatre mois, avant de le vendre ou de le donner. Il est interdit d'acquérir un chien qui n'a pas été identifié et enregistré. (>Moniteur<)


    Chiens-chats.be
  • 10:20 modifié
    C'est en tapant Evregnies dans google, apparement, ils ne font pas que l'élevage de boulis :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    MERCI BEAUCOUP!!! :bouquet2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.