Question a propos des friandises

SpoutnikSpoutnik Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour chers amis boubous!!!

Puis-je en guise de friandises manger des legumes tels que les carottes les concombres ou autres fruits et legumes. J'aimerais pouvoir continuer a m'entrainer a mes exercices physiques sans pour autant prendre de l'enbonpoint!!!
Merci de vos precieux conseils!!!

Réponses

  • FulopFulop Membre
    09:53 modifié
    Ici c'est fruits quand on est sage!
    Il adore tous les fruits (même la tomate!), mais il préfère les plus sucrés comme la pêche, la poire et le melon.
    Le raisin est interdit.
    Pour les légumes, ne pas lui donner cru, ce n'est pas très bon, et puis, ce n'est pas une super récompense pour eux, ça n'a pas trop de gout et ce n'est pas sucré, donc il y a peu de chance qu'il y touche (ici il en mange tous les jours, mais c'est dans sa gamelle ,a la main il n'y touchera jamais, non mais ho! les légumes c'est beurk beurk^^)

    Donc oui tu peux y aller! C'est beaucoup mieux que des morceau de jambon ou de fromage, et je peux te dire qu'il se régale autant!
    par contre en petite quantité! surtout si c'est plusieurs fois par jour, une moitié de fruit par jour maximum, sinon diarrhée, et puis c'est quand même sucré, donc faut pas en abuser. Et évidement s'il a la diarrhée, rien du tout, ni fruit ni autre récompense! Et si tu lui donne la peau, pense a les laver, ca c'est valable pour nous aussi :wink:

    Bon app' Spoutnik!
  • SpoutnikSpoutnik Membre
    09:53 modifié
    Ben allons pour la tomates cela fait un exellent conpromis entre le fruit et le legume!!! Merci pour ce petit conseil Fulop. Sinon il na pas du mal avec les legumes il aprecie cela mais c'est vris que les fruit sont bien plus attirants!!!
  • FulopFulop Membre
    09:53 modifié
    Mais de rien!
    Et Spoutnik, tu pourras aussi dire a ton papa qu'il te donne de la soupe des fois,(en plus ca fait grandir!) Ou de la purée aussi, si tu aime les légumes! mais sans oignon par contre. Régales toi bien!
  • SpoutnikSpoutnik Membre
    09:53 modifié
    Nous n'avons jamais essayer la soupe ou la purée on n'essayera ce soir. ps comment as tu configurer ton avatar je ne parviens pas à y mettre ma photo?
  • FulopFulop Membre
    09:53 modifié
    Mon avatar c'est Paulette (Vikie, Baika, Pépitte) qui me l'a fait, je ne suis pas doué et je ne peux pas t'aider, désolée..
    Demande sur le tchat, il y aura bien quelqu'un qui pourra t'aider
  • SpoutnikSpoutnik Membre
    09:53 modifié
    Merci je vais lui envoyer un MP!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.