question anesthésie

babou2babou2 Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, j'ai mis anesthésie dans recherche mais je n'ai pas la réponse que je veux
j'aimerais savoir si une anesthésie avec la piqure est beaucoup plus dangereuse pour une boule par rapport à l'anesthésie gazeuse que je ne connais pas ,parce que je voudrais faire stériliser babou

Réponses

  • 23:23 modifié
    il vaut mieux la gazeuse , c'est plus prudent
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:23 modifié
    En fait l'anesthésie gazeuse est mieux pour ton boubou mais aussi pour ton véto qui n'a pas à contrôler si il faut réinjecter ou pas des choses pour que ton chien dorme. Là c'est la machine qui gère tout. Il peut prendre son temps et pratiquer une opération plus longue sans qu'il y ait de risque que le chien se réveille en pleine intervention ! Lorsque le véto veut que boubou se réveille, il n'a qu'à couper la machine et extuber les gaz anesthésiant se dissipent et le boubou se réveille petit à petit :wink:
  • BernieBernie Membre
    23:23 modifié
    Pour les boulis, l'anesthésie gazeuse est à privilégier.
    De plus, le gaz s'élimine beaucoup plus facilement et rapidement de l'organisme qu'une anesthésie traditionnelle avec injection.
  • babou2babou2 Membre
    23:23 modifié
    merci pour les réponses je vais voir avec la véto celui que j'avais avant il ne m'a jamais parlé d'anesthésie gazeuse il devait pas le faire si ma véto le fait pas j'irais voir un autre véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:23 modifié
    Par contre n'hésite pas a mettre ton boulis a jeun plus que ce que te conseil le veto, moi Rita vomis systématiquement :-s
  • 23:23 modifié
    Anesthésie gazeuse sans hésiter. pour info c'est un surcout de 40€ environ, mais c'est plus prudent...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.