question assurance !?

boltbolt Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bolt a toujours ces soucis de peau..la on a pris rendez vous pour fair des examens en tout on en a pour 250 euros environs, je voudrais savoir si il y a une assurance qui couvre les problemes de peaux chez les boulis ? si oui laquel ? conseillez moi !!!please !!!!
bisous
et un grosse lechouille de bolt a tout ses poto de bouldo et a ses nouveaux futur poto lol :lol:

Réponses

  • 10:50 modifié
    pour les noms d'assurances en MP s'il vous plait merci :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    10:50 modifié
    le soucis c'est que les assurances assurent les maladies déclarées après la souscription. Après cela peut passer s'ils ne sont pas trop regardant... j'en sais rien.

    Il y a un délai de carence à la souscription de toute assurance quand il s'agit de maladie.
    C'est pour cela que j'ai assuré mes bouboux le plus tôt afin de pouvoir bénéficier des remboursements plus tard.
    la mienne c'est 45 jours.

    Il faut bien lire les clauses car tout n'est pas remboursé mais je crois que les maladies de peau n'en font pas parti.
  • NustyNusty Membre
    10:50 modifié
    Oui pareil sur chaque assurance que je me suis renseigné ils prennent pas en compte l'atopie de Nusty quand tu lis bien les conditions générales de ventes car sa maladie s'est déclarée avant de souscrire un contrat.Et meme la plupart des aussurances ne prennent pas en charges toutes maladies qui seraient génétiquement transmissibles et cela meme si la maladie se déclare après souscriptions du contrat.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:50 modifié
    Radiée par mon assurance, je n'en trouve aucune qui accepte de me prendre pour ces raisons-là.
  • 10:50 modifié
    Bonjour
    J'avais souscris une assurance pour mon boule SOCRATE .
    Je versais une cotisation mensuelle de 25 euros pour un remboursement annuel de frais de véto de jusqu'à 1000 euros. Un délai de carence de 3 mois après souscrition. Lors de son opértion sténose des narines et voile du palais à 15 mois,
    j'ai été surprise de n'être pas prise en charge par l'assurance : écrit en tout petit au bas du contrat (vu avec une loupe) j'ai lu que je me constituais une cagnotte de 25 euros/mois donc il fallait que j'attende environ 4 ans de cotisation sans maladie pour être remboursée d'environ 1000 euros
    pour une opération par exemple (qui vaut 1500 euros). De plus les maladies spécifiques à la race : sténose des narines, problèmes de peau, problèmes de dos... n'étaient pas pris en charge.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:50 modifié
    Dis donc, c'est limite arnaque, ça!
    De mon côté, j'étais enchantée de mon assurance: les remboursements tombaient sans problème. Par téléphone, ils m'ont dit prendre en charge les frais actuels, et 3 semaines après, courrier de radiation.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    Moi j'ai été très déçue par mon assurance, donc j'ai résilié, mais je dois encore payer jusqu'en juin! :twisted:
    Ils n'ont pas pris en compte le remboursement des médicaments soit disant qu'ils ne remboursent pas tous les médicaments, etc... Bref, grosse arnaque! :(
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    10:50 modifié
    Emeraude, tu peux me dire par mp quelle assurance c'est?
  • 10:50 modifié
    Moi aussi je voulais prendre une assurance pour mon boubou, mais en lissant bien les lignes beaucoup de choses sont exclues! :twisted:
    La sténose des narine, hernie discale, maladie héréditaire....et la liste est longue surtout pour les bouldogues francais. Je te conseille donc de mettre de l'argent sur un compte pour ton boubou, si problème un jour. Attention il va falloir que tu bloque au moins 2000 euros, car pour une opération la facture monte vite!!! Voilà mon conseil, bonne chance à toi.
  • boltbolt Membre
    10:50 modifié
    Oh ! merci pour vos conseils , je suis sur les fesses en vous lisant...c'est quand meme de l'arnaque...!

    Vaut mieux fair un petit compte alors pour son chien et mettre de coté alors ....

    Merci de m'avoir repondu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    bolt a écrit:
    Oh ! merci pour vos conseils , je suis sur les fesses en vous lisant...c'est quand meme de l'arnaque...!

    Vaut mieux fair un petit compte alors pour son chien et mettre de coté alors ....

    Merci de m'avoir repondu
    :oops: :oops: euhhh pas un petit compte un gros compte :!:
    car ça chiffre tres vite le veto

    mais moi aussi je prefere, etre ma propre assurance, que de donner de l'argent a mon avis a ces voleurs.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.