question bête : nombre de pipi :oops:

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
j'ai une petite question qui me trotte de plus.

ayant eu une chienne qui faisait pipi et se vidait entièrement la vessie d'un coup, je me rends compte que duduche fait beaucoup plus.

elle est capable de faire une marre à l'intérieur et deux trois gouttes à l'extérieur.

Sur une heure de temps elle est capable de faire deux fois ces petits pipi.

en résumé, je trouve qu'elle se retient pas énormément.

quand je pars je la sors avant de partir, duduche fait son ptit pipi et quand je rentre je trouve une marre et ce n'est que maxi une heure après.


je dois sûrement me poser trop de question :?:

Réponses

  • CaponeCapone Membre
    10:09 modifié
    Oui tu te poses trop de question!!!

    Quand Capone était petit, il me faisiat des marres aussi mais avec le temps, ça diminue!

    Et après il devient propre (en principe! :lol: )

    A toi, d'être patiente! Bon courage!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:09 modifié
    vivement l'école des chiots... pour moi :icon_jump:
  • cel88cel88 Membre
    10:09 modifié
    bienvenue au pays de pisseuses :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:09 modifié
    duduche doit habiter "piss-land" :D

    elle est maligne je n'ai jamais réussi à la prendre sur le fait...

    ben oui j'évite d'être pot de colle avec
  • 10:09 modifié
    Eh ben dis donc je vois que ça cogite dans ta tête !!
    N'oublies pas que duduche est un bébé encore. Elle commence tout juste sa vie de chien, donc la propreté, l'obéissance sont des choses qui vont venir petit à petit ;)
  • DanaDana Membre
    10:09 modifié
    d'accord avec toi qu'est ce qu'elles pissent!!! :D
    dana fait des pipi trés fréquents ms je pense que ça vient du fait qu'elle boit bcp... :wink:
  • cel88cel88 Membre
    10:09 modifié
    pourtant fait pas chaud dans l'est :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:09 modifié
    Je me rappelle que je sortais beaucoup Bloody à 4 mois mais surtout longuement.

    Si tu fait une sortie suffisamment longue pour qu'elle fasse plus de 2 gouttes dehors, elle ne fera pas à l'intérieur.

    Quand elle fera bien pipi dehors montre lui ta joie, qu'elle a bien réussi. Promène là encore quelques minutes et rentre. Elle assimilera vite le concept de la sortie. :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    10:09 modifié
    Oui comme les copains, c'est clair c'est un bébé et en plus elle ne sera réellement "maitresse" de ses sphincters que vers l'âge de 6 mois.
    Comme dit plus haut la meilleure école pour le chien c'est la récompense :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.