Question bête

Attila 68Attila 68 Membre
février 2008 modifié dans Le bar
Ayant l'habitude des questions bêtes, je me lance puisque je sais que le ridicule ne tue pas ... :D

On a des couleurs pour l'écriture, alors pourquoi personne n'écrit en couleur ???
C'est ptet dit dans la charte du forum qu'on a pas le droit d'écrire en couleur, dans ce cas, je vous prie d'excuser cette question, mais vraiment, ça me perturbe de pas savoir :oops:

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    12:28 modifié
    Je pense que le posteur est faignant et va a l'essentiel !
    Le joli n'est pas le critère primaire du posteur , mais la réponse pertinante l'est

    Voilà :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    12:28 modifié
    Winnie a écrit:
    Je pense que le posteur est faignant et va a l'essentiel !
    Le joli n'est pas le critère primaire du posteur , mais la réponse pertinante l'est

    Voilà :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :D :D :D j'ai du être Luchini dans une autre vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 12:28 modifié
    Winnie a écrit:
    Winnie a écrit:
    Je pense que le posteur est faignant et va a l'essentiel !
    Le joli n'est pas le critère primaire du posteur , mais la réponse pertinante l'est

    Voilà :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :D :D :D j'ai du être Luchini dans une autre vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Attentio Ray se lance dans la prose llllll :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    12:28 modifié
    RAY est poète mais pas longtemps y'a toujours une boite à PROUT pas loin :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
  • 12:28 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    moi j'ai tjs ecrit en bleu et ca sur tous les forums ou je suis,pour la simple est bonne raison que j'arrive mieux a retrouver mes propos grace a ca!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:28 modifié
    Ok, donc on peut écrire en couleur :lol:
    En fait, la question ct parce que sur les forums que je fréquente et qui n'ont rien à voir avec nos chers 4 pattes, on écrit plus grand puisque prb de vue pour la plupart d'entre nous, et en couleur, donc ça me fait toujours bizarre de voir la vie en gris et petit chez Roger ;)
    Sur un autre forum boule (où je ne vais plus) je me suis fait disputer la première fois que j'ai posté, parce que j'avais agrandi les caractères et ça déformait le forum ... :oops:
  • WinnieWinnie Membre
    12:28 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Ok, donc on peut écrire en couleur :lol:
    En fait, la question ct parce que sur les forums que je fréquente et qui n'ont rien à voir avec nos chers 4 pattes, on écrit plus grand puisque prb de vue pour la plupart d'entre nous, et en couleur, donc ça me fait toujours bizarre de voir la vie en gris et petit chez Roger ;)
    Sur un autre forum boule (où je ne vais plus) je me suis fait disputer la première fois que j'ai posté, parce que j'avais agrandi les caractères et ça déformait le forum ... :oops:

    hen tu avais déformé le forum hennnnn :D :D :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:28 modifié
    Winnie a écrit:
    Je pense que le posteur est faignant et va a l'essentiel !
    Le joli n'est pas le critère primaire du posteur , mais la réponse pertinante l'est

    Voilà :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Mémé Good Year en action :lol:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:28 modifié
    Winnie a écrit:
    hen tu avais déformé le forum hennnnn :D :D :arrow:

    Ouais rigole pas, je me suis sérieusement fait enG ueuler (je feinte à cause de la censure) donc je me suis platement excusée et j'ai pas recommencé :roll:
  • WinnieWinnie Membre
    12:28 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Winnie a écrit:
    hen tu avais déformé le forum hennnnn :D :D :arrow:

    Ouais rigole pas, je me suis sérieusement fait enG ueuler (je feinte à cause de la censure) donc je me suis platement excusée et j'ai pas recommencé :roll:

    oui bah tu sais pourquoi t'y vas plus! et pis y'avait pas mort d'hommes :arrow: :D
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:28 modifié
    Tu sais, quand partout où tu vas tout le monde écrit grand pour que les autres membres puissent lire, te faire Eng à cause de ça, ça fait bizarre, t'as l'impression d'être un gamin qui se fait capter en flag en train de chiper des bonbons lol :D
  • WinnieWinnie Membre
    12:28 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Tu sais, quand partout où tu vas tout le monde écrit grand pour que les autres membres puissent lire, te faire Eng à cause de ça, ça fait bizarre, t'as l'impression d'être un gamin qui se fait capter en flag en train de chiper des bonbons lol :D

    oui c'est vrai d'ailleurs faudrait les rendre maintenant les bonbecs

    tu sais quand t'es pas a l'aise sur un forum bah t'y reste pas et pis a un moment ou un autre faut etre honnete y'a fight on ne peux pas s'entendre et etre d'accord avec tout le monde donc .......

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:28 modifié
    Peux pas les rendre, les ai tous mangés :oops: :oops: :D :D
  • PelissePelisse Membre
    12:28 modifié
    Moi j'avais pas capté au début qu'on pouvait faire en couleur :D :D :D je commence tout juste à utiliser, une petite phrase par ci par là :oops:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:28 modifié
    J'aime bien la couleur moi, ça donne plus de gaité dans les posts, et puis, c'est la saison de carnaval, faut en profiter :wink:
  • 12:28 modifié
    Je n'utilise jamais la couleur parce que sur plusieurs forums où je vais, elle est réservée aux modos ou animateurs !

    Je ne l'utilise que lorsque je fais de longs posts (ma spécialité :lol: ), pour que ce soit un peu plus clair... Pour les titres, les sous parties, etc.

    Puis j'utilise les tailles aussi, soit pour une question de clarté, soit pour les petits appartés :lol:

    J'ai peur que si tout le monde se met à écrire avec des caractères différents ou avec des polices colorées, ça finisse par être fatigant visuellement !

    Rhô elle a déformé un forum ! Pas bien ! T'as bien mérité de te faire taper sur les doigts va ! :D
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:28 modifié
    Après, c'est sûr que certaines couleurs sont illisibles, mais bon, faut choisir les foncées, ou alors garder les moins faciles à relire pour de tout petits texte et en ce qui concerne ton ps écrit en mini, j'ai réussi à le lire, obligée de surligner et tout, mais j'ai lu quand même !!! :x :wink: :wink:

    D'ailleurs, je vais écrire en blanc puisque tu écris en tout mini :arrow:
  • 12:28 modifié
    Et encore j'ai pas choisi le plus petit ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.