Question bête

BoxyBoxy Membre
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
C'est une question très bête: les mâles ont - ils des "chaleurs" ou des périodes y ressemblant ou ils sont plus excités?

A chaque fois ma mère me dit que Mickey est en chaleur, c'est pour ca qu'il est chiant et tire en laisse dehors.... moi je pense qu'il n'y en a pas chez les mâles...

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    20:29 modifié
    Oui il y a des chaleurs chez les males comme chez les femelles :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    20:29 modifié
    Ce sont les periodes où ils sont plus excite :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    20:29 modifié
    ah bon? on le sait comment quand ils sont en chaleurs? c'est combien de fois par an?

    C'est qu'a ce moment la qu'ils peuvent se reproduire?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:29 modifié
    Il n'y a pas de chaleurs chez le mâle.............en revanche, un mâle est capable de sentir une femelle en chaleur à plusieurs kilomètres, ce qui explique que quelques fois, ils sont un peu plus excités que d'autres. :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    20:29 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Il n'y a pas de chaleurs chez le mâle.............en revanche, un mâle est capable de sentir une femelle en chaleur à plusieurs kilomètres, ce qui explique que quelques fois, ils sont un peu plus excités que d'autres. :wink:

    Oui mais ils sont qd meme un peu comme des chaleur ( moi je dit qu a cette periode "il chasse")
  • 20:29 modifié
    moi je pense qu'il suffit qu'il y a une femelle en chaleur dans le coin pour qu'ils soit intenable c'est mon avis ca n'engage que moi c'est peu etre completement idiot je ne sais pas

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • mokamoka Membre
    20:29 modifié
    moi je me souviens que l on avait un chien qui se sauvait lorcequ il renifflait une femelle en chaleur :wink:
  • WatsonWatson Membre
    20:29 modifié
    Il sent les femelles en chaleur ...et ca les rend gaga :peurbleue:

    :D :D :D :D
  • 20:29 modifié
    moi je pense qu'il suffit qu'il y a une femelle en chaleur dans le coin pour qu'ils soit intenable c'est mon avis ca n'engage que moi c'est peu etre completement idiot je ne sais pas

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow:
    je suis tout a fait d'accord! et c'est pas idiot du tout :wink:
  • PelissePelisse Membre
    20:29 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Il n'y a pas de chaleurs chez le mâle.............en revanche, un mâle est capable de sentir une femelle en chaleur à plusieurs kilomètres, ce qui explique que quelques fois, ils sont un peu plus excités que d'autres. :wink:

    Oui c'est simplement ça :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:29 modifié
    Kenzo a écrit:
    moi je pense qu'il suffit qu'il y a une femelle en chaleur dans le coin pour qu'ils soit intenable c'est mon avis ca n'engage que moi c'est peu etre completement idiot je ne sais pas

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow:
    je suis tout a fait d'accord! et c'est pas idiot du tout :wink:

    je confirme que stitch est intenable quand une des toutounes est en chaleur!!!c'est folklo a la maison ces moments là :? ,c'est pourquoi on va faire steriliser nos toutounes(puis aussi bien evidemment pour leur santé!).
  • aperoapero Membre
    20:29 modifié
    le notre ne doit pas etre porte sur la chose car il est toujours pareille alors qu'on a une femelle au rez de chaussée ( on vit au 2 ieme )
    Par contre il nous a fait des ejaculation nocturne, en plen milieu de la nuit il se met à ejaculer il nous la fait 2 ou 3 fois. C'est mon copain qui me raconte car moi je dors alors que lui ca le reveille (peut etre l'instinct masculin ), pourtant apéro ne fait aucun bruit et apparement ce regarde avec un air bete de "qu est ce qui m'arrive".

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.