question : cage metallique

sabatinosabatino Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou ,
Gaïa va nous rejoindre le 15 juin et on ma conseiller la cage metallique ou vari kennel ( je prefere la cage metallique car plus de lumiere )
pour nos absence , pour moins d'angoisse pour notre boulette

sachant qu'elle sera plus vite propre et que je dois l'habitué le plus tot possible

1 ere question :
le chien ne va pas devenir fou la dedans ?

2eme questions :
la cage peut elle se replier et donc blesser l'animal lors de nos absence ?

merci a tout ceux qui pourront m'eclairer a ce sujet

Réponses

  • 22:01 modifié
    Frenchy a écrit:
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Avant d'envisager l'acquisition d'une cage, il faudrait peut-être que tu vois comment Gaïa va se comporter chez toi, comment elle réagit quand tu la laisses seule, même quelques minutes, quel est son caractère, est-ce qu'elle va avoir tendance à faire des bêtises ou non, etc.
    Peut-être que la cage ne sera pas forcément nécessaire ?

    Sinon, pour répondre à tes questions, Gaïa ne va pas devenir folle dedans : elle va considérer ce lieu comme son coin à elle, sa petite maison où elle se sentira bien. A condition bien sûr de ne pas l'enfermer dedans toute la journée, il faut aussi que le petite puisse se défouler, jouer, ...

    Ce n'est pas possible que la cage se déplie toute seule, certes elle est très facile à monter et démonter pour nous, mais impossible à se démonter pendant une absence. Va voir comment elles sont faites en animalerie, tu verras que le système est sécurisé, le chien ne peut pas non plus déplier la cage !

    ;)
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    M'zelle est resté seule des le lendemain de son arrivé et j'ai pas eu besoin de faire l'acquisition d'une cage.
    Il faut d'abord voir comment se comporte ta boulette et si besoin alors tu lui prend la cage :wink:
  • sabatinosabatino Membre
    22:01 modifié
    merci beaucoup pour vos reponses
    ok , je vais faire comme ça
    j'espere qu'elle se comportera bien car ( c'est peut etre psychologique ) mais ça me ferai mal au coeur de la voir en cage
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:01 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Frenchy a écrit:
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Avant d'envisager l'acquisition d'une cage, il faudrait peut-être que tu vois comment Gaïa va se comporter chez toi, comment elle réagit quand tu la laisses seule, même quelques minutes, quel est son caractère, est-ce qu'elle va avoir tendance à faire des bêtises ou non, etc.
    Peut-être que la cage ne sera pas forcément nécessaire ?

    Sinon, pour répondre à tes questions, Gaïa ne va pas devenir folle dedans : elle va considérer ce lieu comme son coin à elle, sa petite maison où elle se sentira bien. A condition bien sûr de ne pas l'enfermer dedans toute la journée, il faut aussi que le petite puisse se défouler, jouer, ...

    Ce n'est pas possible que la cage se déplie toute seule, certes elle est très facile à monter et démonter pour nous, mais impossible à se démonter pendant une absence. Va voir comment elles sont faites en animalerie, tu verras que le système est sécurisé, le chien ne peut pas non plus déplier la cage !

    ;)
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    M'zelle est resté seule des le lendemain de son arrivé et j'ai pas eu besoin de faire l'acquisition d'une cage.
    Il faut d'abord voir comment se comporte ta boulette et si besoin alors tu lui prend la cage :wink:

    +100000000000 ! ;)
  • PastecPastec Membre
    22:01 modifié
    Voici un article intéressant à propos du Kennel (cage) et de la destruction pendant l'absence...
    http://www.autour-de-mon-chien.com/blog/une-cage-de-transport-pour-un-chien-destructeur :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Frenchy a écrit:
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Avant d'envisager l'acquisition d'une cage, il faudrait peut-être que tu vois comment Gaïa va se comporter chez toi, comment elle réagit quand tu la laisses seule, même quelques minutes, quel est son caractère, est-ce qu'elle va avoir tendance à faire des bêtises ou non, etc.
    Peut-être que la cage ne sera pas forcément nécessaire ?

    Sinon, pour répondre à tes questions, Gaïa ne va pas devenir folle dedans : elle va considérer ce lieu comme son coin à elle, sa petite maison où elle se sentira bien. A condition bien sûr de ne pas l'enfermer dedans toute la journée, il faut aussi que le petite puisse se défouler, jouer, ...

    Ce n'est pas possible que la cage se déplie toute seule, certes elle est très facile à monter et démonter pour nous, mais impossible à se démonter pendant une absence. Va voir comment elles sont faites en animalerie, tu verras que le système est sécurisé, le chien ne peut pas non plus déplier la cage !

    ;)
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    M'zelle est resté seule des le lendemain de son arrivé et j'ai pas eu besoin de faire l'acquisition d'une cage.
    Il faut d'abord voir comment se comporte ta boulette et si besoin alors tu lui prend la cage :wink:


    je vous rejoins dessus.


    idem le mien ne fait aucun dégât quand je part, et cela depuis que je les.



    :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Moi j'ai opter pour la barrière à bébé pour le laisser dans l'entrée en notre absence, comme ça il n'est pas dans le noir et le matin, quand il n'était pas encore propre, je savais où chercher !
    Il a presque 7 mois et je l'enferme toujours quand je m'en vais et la nuit. De toute façon il y va tout seul quand je prend mon sac à main, c'est son petit chez lui avec son lit, ses gamelles et ses jouets.
  • sabatinosabatino Membre
    22:01 modifié
    merci pour vos reponses

    j'en ai trouver une super d'occase ( comme neuve ) en 118 cm
    je l' instalerai dans la cage mais toujours la porte ouverte
    de pluss cette cage peut m'etre utile lors de mes vacances en italie

    je pense egalement ( pas les 2 premier jours ) l'abituer tres vitte a etre seule
    on va commencer par 5 minutes , puis de plus en plus afin de voir ce qui ce passe
  • DuckDuck Membre
    22:01 modifié
    Notre boubou a sa cage ! Une bien grande cage... Sur les conseils d'une amie, je l'ai acheté avant son arrivée chez nous. Il y allait la nuit et quand on s'absentait. J'avais peur qu'il fasse des dégats chez nous car j'ai déjà eu l'expérience de gros dégats par une chienne que j'avais à l'époque. Et ça s'est super bien passé ! il s'y est tout de suite habitué. A l'heure d'aujourd'hui, il n'y va quasiment plus sauf quand il est malade ou qu'il a mal quelque part. Il s'y réfugie automatiquement. Je pense qu'il s'y sent en sécurité. Dans ces moments là, nous le laissons en paix se reposer. C'est comme tout, la cage c'est bien mais il ne faut pas en abuser !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.