question collier en cuir

KaïraKaïra Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila j'ai acheter des petit collier sympa a mes filles


celui la

d028_1_sbl.JPG



et la surprise kaira et tina le supporte pas ... coup rouge, limite perte de poils ....


alors je vouler investir dans des collier en cuir mai avant de me ruiner je me demander si elle aller le supporter d'ou mon sondage ...


merci a vous :arrow:

Réponses

  • 08:11 modifié
    désolé mes chiens sont trop virils et ne portent pas de rose :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    mais il est très sympa et je suis sure que tu trouveras preneur :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:11 modifié
    demande conseil à July !!!! :wink:
  • 08:11 modifié
    chelsea a le meme en rouge et sans les os. il est super ce collier mais le mien est en cuir par contre pas celui la??? :wink:
  • 08:11 modifié
    oui en general les collier en cuir aucun pb...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    il est en quoi ce collier ???

    je suis pas experte en collier juste je sais trouver des bonnes affaires rapport qualité/prix !

    Apres je sais pas si tes filles supportent le collier d'habitude ?? il me semble que oui... peut etre elles font une allergie à la matiere... :?:
  • KaïraKaïra Membre
    08:11 modifié
    bah je ces pas j'ai acheter sur la boutique de roger le collier rouge comme bullrott tina le suporte pas non plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    elles sont peut etre pas habitué au cuir ?? moi quand je mets un harnais à shalom il se roule partout ca le gene, il se gratte comme un pouilleux....
  • KaïraKaïra Membre
    08:11 modifié
    bah au debu je leur acheter des petit collier banale en nylon ... mai marre ces moche
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    ou alors elles font des caprices .... :oops:
  • KaïraKaïra Membre
    08:11 modifié
    bah j'aurai préféré mai bon je me voie mal sorti 120€ de collier si elle supporte pas le cuir aussi sa m'énerve
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    moi je leur laisserai ce beau collier... elles s'y feront les pestes :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je leur laisserai ce beau collier... elles s'y feront les pestes :twisted:


    avec ou sans les diamants ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je leur laisserai ce beau collier... elles s'y feront les pestes :twisted:


    avec ou sans les diamants ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    bah ce sont des strass, je suis pas encore paris hilton et meme si j'en avais les moyens, faut pas pousser :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je leur laisserai ce beau collier... elles s'y feront les pestes :twisted:


    avec ou sans les diamants ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    bah ce sont des strass, je suis pas encore paris hilton et meme si j'en avais les moyens, faut pas pousser :lol:


    okay ! Paris :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 08:11 modifié
    Kaïra a écrit:
    bah j'aurai préféré mai bon je me voie mal sorti 120€ de collier si elle supporte pas le cuir aussi sa m'énerve

    tu connais personne qui pourrait t'en prêter un pour voir si elles y sont allergique??
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:11 modifié
    moi je revends celui d'Eden , le rose
  • KaïraKaïra Membre
    08:11 modifié
    bah nan pui je me voie mal leur demander tu ve pas me preter ton collier 15 jours.... :(
  • 08:11 modifié
    Kaïra a écrit:
    bah nan pui je me voie mal leur demander tu ve pas me preter ton collier 15 jours.... :(

    bin pas forcément 15 jours... si elles sont allergiques tu le remarqueras vite
  • KaïraKaïra Membre
    08:11 modifié
    bah oui mai ces le temps que sa passe ... pui 1sem chacune ... regarde les colier que j'ai mi en photo elle on fait un allergie presque 1mois apres....
  • 08:11 modifié
    Kaïra a écrit:
    bah oui mai ces le temps que sa passe ... pui 1sem chacune ... regarde les colier que j'ai mi en photo elle on fait un allergie presque 1mois apres....
    bizarre quand même!!! :?
  • KaïraKaïra Membre
    08:11 modifié
    bah oui mai en plus tu voie bien que ces le collier ces rouge que devant comme si sa frotter
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:11 modifié
    sam : supporte avec 2 P

    oui Eden supporte le cuir !
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:11 modifié
    pour moi jamais eu de prob avec le cuir
  • KaïraKaïra Membre
    08:11 modifié
    mai euhh suis fatiguer :(
  • canellecanelle Membre
    08:11 modifié
    Moi le mien il est en cuir et pas de problème !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.