question cout pour operation

GoliathGoliath Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila sa me trotte dans la tete et je n arrive pas a tenir jusqu a vendredi pour demander au veto divers tarif des operation susptible d arrivé


donc voila pour la petite Gibsie je vais la sterilisé et donc j aurai voulu savoir le montant pas que je tombe sur mon derriere en arrivant chez le veto


sinon vu qu elle racle tres tres fort j ai bien peur que le veto me parle d un voila au palet ou autre m enfin quand elle est tres calme elle ne fait que ronfler et tres fort aussi looool
bon c 'est pas genant pour nous mais peut etre que pour elle si

donc voila j aurai aimer savoir combien il fallait compter deja pour la sterilisation :wink:

Réponses

  • 07:15 modifié
    ben moi pour une boulette j' ai payer 278 euros tous compris taxes plus médoc voila pour le voile je ne touche pas a sa de plus elle en a pas besoin . :arrow:
  • chachou012chachou012 Membre
    07:15 modifié
    COUCOU
    Moi j'ai payé 170 €(tout compri) pour stériliser ma boulette. Elle a eu un probleme au moment du reveil, elle a fait un odeme pulmonaire mais mon véto avait anticipé ce probleme frequent chez nos boulis

    Ma Chanel se raclait beaucoup la gorge mais avec le temps ca c'est arreté, donc ne t'inkiete pas.
  • GoliathGoliath Membre
    07:15 modifié
    Gibsie a deja trois ans donc je pense que pour les raclement sa ne s ameliorera pas mais bon je pensait surtout pour sa santé si sa ne le gene pas tant mieu mais j y avais pensé
    sinon pour la sterilisation je vois que les tarif suont divers selon les veto
  • 07:15 modifié
    Pour le voile, je ne sais pas. J'ai fait stériliser Simone, j'ai payé 248 euros.
    France ou belgique, je crois que c'est assez similaire :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:15 modifié
    d'après ce que l'on m'a dit,l'opération du voile couterait entre 600 et 800euros,enfin là encore je précise que c'est juste ce que j'ais entendu dire!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • vanou91vanou91 Membre
    07:15 modifié
    Pour ma part nous allons faire opérer Vanou prochainement ( vers le printemps je pense ), mon veto m'a dit que c'est une operation qui coute entre 800 et 1000 euros.
  • CookieCookie Membre
    07:15 modifié
    alors moi j'en ai aucune idée.. pour le voile, elle a déjà 3 ans, c'est pas un peu tard?? a toi de voir si ça la gêne vraiment ou pas... :wink:
  • 07:15 modifié
    Brownie a été sterilisée à 6 mois ça m'a couté 280 euros , ça s'est super bien passé le véto est tres bien équipé pour les anesthésies .
  • 07:15 modifié
    nous sa nous a couter aussi dans les 200 euro environ!!

    pour le voile j'en ai aucune idée mais si les deux operation sont fesable en meme temps tu evite une deuxieme anesthesie et donc des frais suplementaire!!

    ton veto devrai pouvoir te dire si le voile est neccessaire mais si tu est dans une region ou il fait assez chaud l'été c'est peut etre a faire comment a t'elle suporter les été precedants??
  • 07:15 modifié
    l'operation du voile du palais est quand meme tres délicate comparé à la stérilisation je ne pense pas que n'importe quel véto puisse le faire
  • GoliathGoliath Membre
    07:15 modifié
    merci pour toute ces precison
    bon ben la sterilisation je vois sa avec le veto demain et pour le voile c etait surtout voir si jamais c 'est necessaire (voir avec veto) combien environ revenait l op


    merci a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.