Question cramberries pour les infections urinaires

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
décembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
J'ai besoin de vos avis. Je fais depuis près de 2 ans des cures de médicaments à base de cranberries à Vanille pour lutter contre les infections urinaires et ça marche plutôt bien. Mais le truc c'est qu'elle commence un peu à bouder tout ce qui ressemble à un cachet et ça revient cher aussi.
Au magasin bio j'ai trouver des cranberries moelleuses, donc séchées puis réhydratées. J'en ai acheté aujourd'hui elle a aimé (moi aussi d'ailleurs) .
Mais je me demande si ce n'est pas trop sucré et si je peux lui en donner, il en faudrait combien :
voici des infos supplémentaire :
médicament :
Composition

Produits de la transformation de fruits et légumes frais (extrait de cranberry Vaccinium macrocarpon31%), produits d’animaux terrestres, minéraux.

Constituants analytiques :
Protéines brutes ..... 2,30 %
Matières grasses brutes ..... 0,50 %
Cellulose brute ..... 43,90 %
Cendres brutes ..... 2,02 %
Humidité ..... 5,70 %

cranberries :
ingrédients : cranberries séchées ( dont concentré de jus de pommes, huile de tournesol non hydrogéné, eau

Analyse nutritionnelle pour 100g :
Energie 1132KJ/270KCAL
matières grasses <0.25g
dont acides gras saturés <0.1g
Glucides 69g
dont sucres 53g
Protéines 1.2g
Sel 0.01g

:?: :?:

Réponses

  • 07:57 modifié
    je trouve qu'il y a beaucoup de glucides quand même ! je poserais la question au véto moi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:57 modifié
    Je suis d'accord avec Coco, beaucoup trop de sucre, les cachets n'en contiennent pas :wink: Avec un peu de vache qui rigole, elle mange pas ? Peut être ne lui en faut-il pas à cause de ses allergies la vache qui rigole ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:57 modifié