question croquettes

dalkodalko Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonour je sais pas ou je dois poster donc si y a besoin de rediriger je vous en prie. voila je vais chercher elley jeudi matin j ai tout achete meme croquettes special bouledogue chiot (marque royal canin) mais une question me taquine a quel age un chiot peut manger des croquettes sans les faire tremper car elley a 8semaines et je voudrais savoir si je dois lui faire tremper ou lui donner seche. en ce moment elle mange du trempe a titre d information. merci de vos lumieres.

Réponses

  • HagridHagrid Membre
    08:54 modifié
    j'ai eu hagrid a 8 semaines et je n'ai jamais trempé ses croquettes mais il devorait la gamelle de ses parents depuis un moment deja donc...

    essaye toujours de lui donner comme ça, en general elles sont a bonne taille et tendre les croquettes pour chiots.
    tu verras bien sa reaction
  • 08:54 modifié
    Jamais tremper ici non plus !
    Il mange quoi en ce moment comme croquettes ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:54 modifié
    En mème temps les Rc Bulldogs sont assez grosse pour un bébé de 8 semaines j'aurais peur qu'elle s'étouffe, moi à cette age là Douglas avait des RC mini!!
    Par prudence je les aurais trempées :wink:
  • daikodaiko Membre
    08:54 modifié
    ba moi non plus je les ai pas trempé il avait des croquette RC junior,et seulement a l'age de un an je suis passé o RC bulldog
  • cel88cel88 Membre
    08:54 modifié
    c'st les bouledogue français ou les bulldog anglais ?
    car les croquettes pour français sont plus grosse :?: :?:
    sinon tu peux te diriger vers les croquettes rc medium junior
  • Boully28Boully28 Membre
    08:54 modifié
    Essaie de voir comment il les mange séche et si sa vas pas mouille lui ou prend lui des croquette plus petite !
    Ma puce je l'ai eu a 8 semaines et comme les copains, elle mangeait des croquettes séches.
  • juillet 2009 modifié
    de toutes façons jusqu'a 1ans croquettes junior

    et moi j'ai jamais mouillé les croquettes elles ont toujours été goinfre

    baika elle a eu du mouillé quand elle était bébé mouillé et écrase mais quand elle a commencé a croqué on est vite passé au sec :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • dalkodalko Membre
    08:54 modifié
    oui ce sont des royal canin bouledogue mais chiot elles sont vraiment petites car j ai verifie bien sur avant son arrivee je voulais pas de surprise en ouvrant le paquet. elles sont de la taille d une crotte de lapin desolee de la comparaison mais je vois rien d aussi petit en ce moment c est celle la qu elle mange mais trempee.
  • cel88cel88 Membre
    08:54 modifié
    vu la taille que tu decrit c les bulldog 30
    les french sont en forme de haricot
    a son age tu peux tout a fait les donner seches
    on les done humide aux chiens difficiles car l'eau les rends plus appetentes
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:54 modifié
    Pourquoi ça existe les RC pour les Bouledogue Français????? (Cel comme tu as marqué "french" ??? :oops: ) je connais seulement les RC Bouledogue Anglais...........

    Tu peux me renseigner MERCI :wink:
  • 08:54 modifié
    album_pic.php?pic_id=45903
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:54 modifié
    MERCI Vickie Baika et Pepitte c'est gentil :wink: j'ignorais ça........ PFFFF, en complément de la ration ménagère le midi je lui donne le soir des croquettes Pro.... au poulet, donc j'essaierai celles-là!!!! ils les aiment bien toi ???????
  • 08:54 modifié
    elles ont pas encore commencé elles finissent d'abord les bulldogu 24(anglais) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • cel88cel88 Membre
    08:54 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    MERCI Vickie Baika et Pepitte c'est gentil :wink: j'ignorais ça........ PFFFF, en complément de la ration ménagère le midi je lui donne le soir des croquettes Pro.... au poulet, donc j'essaierai celles-là!!!! ils les aiment bien toi ???????

    moi ils les apprecient plutot meme ceus qui ont un appetit plus difficile
    apres ca peut etre l'effet de la nouveauté
  • dollyboulldollyboull Membre
    08:54 modifié
    Salut à tous !!
    Les croquettes RC French bouledogue sont nouvelles sur le marché, et ma dolly les préfère aux croquettes Bulldogs.
    En ce qui conserne d'humidifier ses croquettes, demande à l'éleveur pourquoi il lui donne comme ça , car à cet age ils ont de bonnes dents et machent sans soucis, peut être que ton chiots ne mange pas aussi bien que les autres de sa portée et que c'est son moyen de lui donner sa quantité nécéssaire pour son développement ???
    Biz :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:54 modifié
    C'est bon à savoir, mercie les copains :wink:
  • dalkodalko Membre
    08:54 modifié
    tout les chiots de la portee les mangent comme ca en fair elle leur donne comme ca car elle a peur qu ils s etouffent avec les croquettes seches.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    08:54 modifié
    à 2 mois ils sont sevrés, ils ont leur dents de laits qui poussent et donc ils ont qu'une envie : mâchouiller. Donc plus la peine de tremper les croquettes.
  • dalkodalko Membre
    08:54 modifié
    alors voila comme vous le savez elley est la quand je suis allee la chercher elle mangait (des croquettes trempees) a la maison j ai suivi vos conseils et je lui ai mit des croquettes seches mais elle ne semble pas arriver a les croquer. combien de temps dois je essayer avant de lui tremper pour qu elle mange si elle ne veut pas des seches?
  • dalkodalko Membre
    08:54 modifié
    ce soir elle a mange quelques croquettes seches mais pas grand chose 5ou6 pensez vous que je lui laisse comme ca ou je lui trempe
  • 08:54 modifié
    mets lui un peu de gruyere râpé dessus et tu mélange :wink:
  • cel88cel88 Membre
    08:54 modifié
    elle vient d'arriver il est normal qu elle mange peu au debut
  • Léo 37Léo 37 Membre
    08:54 modifié
    Oui au début c'est normal les 2 premiers jours... Le gruyère est une bonne idée.
  • GwenGwen Membre
    08:54 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Oui au début c'est normal les 2 premiers jours... Le gruyère est une bonne idée.

    Surtout pour lui donner l'habitude d'être difficile :wink:


    Tu as pris la même marque que chez son éleveur ?

    Sinon, les humidifier un peu si tes croquettes sont plus grosses que celles dont elle avait l'habitude.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.