Question croquettes

Lino VLino V Membre
juin 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Quand on va avoir Lino il sera aux croquettes Proplan puppy ...
Et vous, vous donnez quoi à votre bouli?
Car moi je suis très tentée de le passer après aux croquettes royal canin spéciales bouledogue, vous en pensez quoi?

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:16 modifié
    Comme dirait Marie, la maman de Ivanohé, c'est purement marketing :mrgreen: et elle n'a pas tord car après discution avec un véto, la seule chose qui change des autres c'est leurs formes ...

    Dali mange celles-ci mais on attend ses nouvelles croquettes sans céréales de Taste the wild qui sont censées arriver cette semaine, enfin j'espère !
    RC fait boire des tonnes d'eau à ton chien et donne des pellicules :( c'est mon avis et cela n'engage que moi ;)
    Si il est proplan tu devrais le laisser avec celles-ci, elles ont de bonnes critiques.
  • Eros01Eros01 Membre
    10:16 modifié
    Moi j'ai pris les pro plan puppy sensitive saumon... La dame chez qui je le prend ma dit que sa lui convenait très bien pour l'instant :wink:

    Ma véto ma parler des croquettes Gosbi mais je sais pas ce que sa vaut...
  • Gana33Gana33 Membre
    10:16 modifié
    Moi au début elle avait royan canin boulledogue chiot par la suite elle les a boude , la elle prend proplan agneaux ou saumon .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:16 modifié
    les croquettes royal canin spécial bouledogue bof, on a testé mais pas approuvé :lol:
    s'il supporte les proplan autant continuer avec celles là
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:16 modifié
    Proplan c'est une valeur sûre mais parfois ce qui convient à un chien ne va pas à l'autre. Au début je prenais Ultima poulet spécial bouledogue très bien mais cher. Maintenant proplan agneau.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:16 modifié
    Depuis que Dali est repassé aux croquettes, on finit les RC spéciales bouledogues, c'est une vrai usine à prout :mrgreen:
  • Lino VLino V Membre
    10:16 modifié
    ah ben moi je pensais que c'était bon pour leurs intestins ... bon on continuera avec les proplan , et je verrai avec le véto (qu'il faut que je trouve d'ailleurs ... :?: )
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Ces croquettes là sont pas terribles. Jeko y était et j'ai opté pour les croquettes orijen sans céréales.Là je suis passé au taste of wild car jeko aime pas trop les croquettes en général et j'ai voulu essayer.
  • GiniGini Membre
    10:16 modifié
    pour les croquettes ça depend vraiment des chiens. Continue avec celle que l'éleveur lui donne, achete un petit paquet au cas où. Si il ne fait pas de caca qui pu de trop ou des pets insuportable c'est bon. Moi je leur donne proplan depuis le debut et ça va nickel mais j'ai une connaissance qui a royal canin spécial bouledogue et ça convient très bien à sa bouli.
  • 10:16 modifié
    On était au pro plan saumon et c'était parfait surtout au niveau pets.mais comme il a une allergie on est passé aux croquettes hyppoelergenique
  • 10:16 modifié
    ici c'est PP puppy au saumon, c'est ce qu'il avait aussi chez l'eleveuse et ça lui convient très bien ! Pas de problèmes de digestion ou de peau !
  • 10:16 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Depuis que Dali est repassé aux croquettes, on finit les RC spéciales bouledogues, c'est une vrai usine à prout :mrgreen:
    J'ai pas suivi, pourquoi vous avez pas continué le BARF ?

    Nous on l'a mis aux PP Puppy Saumon, bin il pue du cul et ça n'a pas arrangé sa diarrhée, mais bon faut pas rêver je pense pas que ce soit un problème de croquettes à la base ... En tout cas il les mange très bien, il prend du poids et ça c'est le principal tant qu'on ne sait pas comment résoudre son problème de diarrhée !
  • JOKEJOKE Membre
    10:16 modifié
    Ici c'est proplan agneau, et il pète quasi pas avec. On a hésité avec celles au saumon pour la peau mais on a privilégié la diminution des prouts :D donc agneau. Si un jour problèmes de peau on changera
    là on fait la transition proplan agneau puppy vers celles en adulte
  • 10:16 modifié
    JOKE a écrit:
    Ici c'est proplan agneau, et il pète quasi pas avec. On a hésité avec celles au saumon pour la peau mais on a privilégié la diminution des prouts :D donc agneau. Si un jour problèmes de peau on changera
    là on fait la transition proplan agneau puppy vers celles en adulte
    Nous c'est le contraire, on a privilégié la peau mais en fait on se tâte à refaire une transition vers l'agneau une fois les 14kg terminés :lol:
    Vu qu'il mange 150g par jour on a le temps, mais en même temps c'est pas bon de faire des transitions souvent ...
    D'ici là il aura peut-être arrêté les prouts odorants !
  • JOKEJOKE Membre
    10:16 modifié
    Ecoutes je me dis qu'on avisera si il y a soucis de peau mais franchement pas de pets c'est top parce que vu l'odeur :D
  • 10:16 modifié
    JOKE a écrit:
    Ecoutes je me dis qu'on avisera si il y a soucis de peau mais franchement pas de pets c'est top parce que vu l'odeur :D
    A qui le dis tu :!:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:16 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Depuis que Dali est repassé aux croquettes, on finit les RC spéciales bouledogues, c'est une vrai usine à prout :mrgreen:
    J'ai pas suivi, pourquoi vous avez pas continué le BARF ?

    Nous on l'a mis aux PP Puppy Saumon, bin il pue du grosse joue et ça n'a pas arrangé sa diarrhée, mais bon faut pas rêver je pense pas que ce soit un problème de croquettes à la base ... En tout cas il les mange très bien, il prend du poids et ça c'est le principal tant qu'on ne sait pas comment résoudre son problème de diarrhée !

    Sur conseil du vétérinaire on a arrêté le BARF pour Dali, car selon lui ça n'arrangeais pas sa santé, vu que je ne veut pas prendre de risque avec son cœur et que mon chéri n'a jamais était pour le BARF on a repassé Dali aux croquettes.
    J'ai reçu ses nouvelles croquettes en début d'après-midi ;)

    Danette est vraiment sensible des intestins :(
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:16 modifié
    Alors, nous on donne du Virbac Baby Dog après avoir donné le premier mois des Hill's Science Plan Puppy, on a changé sous les conseils du véto qui nous avait donné des échantillons .
    J'ai suivi peut être "bêtement" les conseils du vétérinaire mais il s'y connait plus que moi, je ne les achète pas chez lui de toute façon :mrgreen: On en est très content, pas trop de pets et de belles selles, un beau poil. Je rajoute de l'huile de saumon dans sa gamelle du soir.
  • AngeloAngelo Membre
    10:16 modifié
    alors mon angelo il mange des croquettes au canard car quand il était petit il avait souvent des diarrhées en fait les croquettes était trop forte en protéine je les achète au coin canin 15 kilos 48.90 Euros franchement je suis pas decue
  • filou59filou59 Membre
    10:16 modifié
    depuis un peu plus de 2 mois, filou est passé des RC aux black angus de markus muhle, elles lui plaisent bien mais on dirait qu'il a encore plus fin.
    je testerai peut ˆetre bientot d'autres croquettes mais je veux rester sur du sans céréales à présent et pressée à froid si possible.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.