question d'alimentation

Popeye974Popeye974 Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou alors voila j'aurais aimé avoir quelques conseils si possible.Popeye arrive dans son septième mois et il pèse 10kilos.Je ne le trouve pas énorme mais je me pose la question parceque je ne sais toujours pas combien de repas il faut que je lui donne par jours et surtout la quantité qu'il faut.Pour le moment je lui donne le matin et le soir.
Je le nourrit avec des croquettes et j'ai un verre doseur.

Réponses

  • 15:03 modifié
    normalement la quantité est indiquée sur le paquet de croquettes par rapport a l'age et au poid... Moi je lui donne a volonté, enfin il a toujours sa gamelle a dispo avec la dose journalière ( c'est pas un morfale donc il se gère tout seul) D'ailleurs j'ai terminé la transition avec les Royal Canin French bulldog.: il aime bien et enfin il croque!!
  • Popeye974Popeye974 Membre
    15:03 modifié
    merci pour ces infos j'avais vu sur le paquet mais ca me semblais peu.
    Le tiens au moins il croque , le miens je sais meme pas si il a une idée du gout qu'ont les croquettes telement il les gobent vite :D
  • 15:03 modifié
    Popeye974 a écrit:
    merci pour ces infos j'avais vu sur le paquet mais ca me semblais peu.
    Le tiens au moins il croque , le miens je sais meme pas si il a une idée du gout qu'ont les croquettes telement il les gobent vite :D


    ahah! ce sont de vrais aspirateur! la quantité de croquette a donner ( au début c'est beaucoup) puis diminue plus le chien grandit et se stabilise.

    Ceci dit attendons les avis des pros! pour être sure!

    ps: ma tante arrive de 4 ans passés a la Réunion, et le retour est difficile au niveau climat! pourtant elle est a montpellier!
  • 15:03 modifié
    Tu dois respecter les quantités mise sur les paquets!!!!
  • Popeye974Popeye974 Membre
    15:03 modifié
    oui de vrais petits aspirateurs et pas que de croquettes , il faut toujours le surveiller il mange tout et nimporte quoi lol.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.