Question de poids / question de taille!

MadeusMadeus Membre
avril 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je fais un petit post pour connaitre le poids de votre boubou adulte.

Madeus a un an il pèse 15 kg, mais il est musclé.
Perso je trouve qu'il est bien comme il est...

:x Mais je viens de croiser mon voisin et un de ces amis qui m'a dit que mon chien était un montre par rapport a un autre bouledogue qu'il connaissait.

Je vous laisse l'adresse de son skyblog (parce que je n'arrive pas a mettre de photo) comme ca vous pourrez vous faire une idée, n'hésitez pas a laisser vos commentaires

Merci et bonne journée

http://madeus19.skyblog.com
«13456719

Réponses

  • AlixAlix Membre
    12:04 modifié
    Pfffffffffff ! Les gens sont très fort pour juger et critiquer....laisse tomber !
    A titre comparatif, ma boulette a presque 9 mois et pèse 11 kg !
    Je ne sais pas qui m'avait envoyé une courbe moyenne du poids des boubous sur l'ancien forum :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    agathe tourne autour des 16 kg et elle a 17 mois .....parcontre celle de mon frére a un plus petit gabarit donc moins grosse...


    130506175300li5.jpg



    agathe n'a que du muscle car nous l'amenons tous les jours faire de l'exercice... :wink:
  • 12:04 modifié
    Ton chien est inscrit au LOF, l'as tu confirmé?

    Les juges sont bien placés pour te dire s'il est dans les normes ;)

    Tu sais nous des voisins nous ont dit qu'Oscar était un boston terrier :D :D :D :D

    J'avais jamais autant rigolé de ma vie :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ton chien est inscrit au LOF, l'as tu confirmé?

    Les juges sont bien placés pour te dire s'il est dans les normes ;)

    Tu sais nous des voisins nous ont dit qu'Oscar était un boston terrier :D :D :D :D

    J'avais jamais autant rigolé de ma vie :D :D :D :D :D



    :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • vegasvegas Membre
    12:04 modifié
    agathe a écrit:
    agathe tourne autour des 16 kg et elle a 17 mois .....parcontre celle de mon frére a un plus petit gabarit donc moins grosse...


    130506175300li5.jpg



    agathe n'a que du muscle car nous l'amenons tous les jours faire de l'exercice... :wink:

    oh ma caille je suis un minus a coté de toi :oops:
    moi je pese dans le 12kg 600 (tout en musle aussi )
  • uppauppa Membre
    12:04 modifié
    Uppa 14kg mais tout en muscle, :lol: , l'important c'est que madeus soit en pleine forme, le reste pfffffffffffff, laisse parler les gens :wink: :arrow:
  • 12:04 modifié
    A titre indicatif, Maurice et Simone, 12, 5 kg tous les 2 mais pas du tout le même format, Maurice est plutôt petit trapu et Simone plus grande et plus fine, c'est normal, c'est un pin-up...
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:04 modifié
    Chaque boule est différent de toute façon....du moment qu'ils n'ateignent pas les 30 kgs ça va :lol: :lol: :D :D

    PEGGY fait 11kgs800 , elle a 2 ans 1/2...........

    :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    12:04 modifié
    Le poids idéal c'est le poids ou il se sent bien si tu parle du standard par contre c'est entre 8 et 14 kilos avec une tolérance de 200 grammes pour un chien bien dans le type. Il y a plus de chances d'avoir un chien dans le standard quand les parents, grands parents, arrières grands parents etc... l'ont été avant lui, donc il faut voir combien pesaient ses parents.

    Jam's faisait 14 kilos.
    Taurus en fait un peu plus de 13.
    Oshima 12 et des poussières.
    Pelisse oscile entre 11.4 11.5.
    Too Many fait un peu plus de 10 kilos.
    Le bouledogue français est un chien tout en muscle c'est une de ces particularités d'ailleurs les gens sont toujours très surpris la première fois qu'ils en prennent un dans leurs bras :wink:
  • honeyhoney Membre
    12:04 modifié
    moi j'ai bientot 10 mois(le 02/08 ) et je pése entre 14 et 15 kg,belle bete :)
    pict3507vu4.jpg



    et celle derriere je ne vous dit pas :x
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:04 modifié
    Max lui pèse 16kg5
    et c'est aussi que du muscle!
    a vous de juger:
    elle%20me%20rend%20dingue%20001_0001.jpg

    alors?
  • CookieCookie Membre
    12:04 modifié
    cook fait entre 11,5 ksg et 12 kgs..

    535123168_small.jpg
  • AltoAlto Membre
    12:04 modifié
    moi je fais 11kg et j'ai 9 mois , mais tout en muscle :lol: , je fais de l'exercice en coursant le chat ! :roll:
    j'auri bien mis une photo mais j'arrive pas ! ! ! ! :!: :!: :!:
  • 12:04 modifié
    moi j'ai 8 mois et 1/2 et je fais 11 kg...

    Et je trouve tous vos boulis absolument magnifiques !!!!

    Ce sont tous des bêtes de muscu en + !!! Madéus tu es très beau !!! Pas d'inquiètude...Laisse parler les gens...
  • 12:04 modifié
    vickie fait 11kg
    le0001DWWOD160720067420117188.jpg
  • azaroazaro Membre
    12:04 modifié
    moi je suis le nain du forum... 9kg500 pour 10 mois !!

    mais je suis pas maigre, je suis un petit gabarit :oops:

    (papa voulait un petit format, il préfère...)
  • 12:04 modifié
    ben moi je vous le dirai plus tard.....

    je vais pouvoir la peser pour la première fois que lundi prochain

    ah le jour J approche....

    sinon ils sont tous très beaux et que du muscle!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:04 modifié
    ben moi je vous le dirai plus tard.....

    je vais pouvoir la peser pour la première fois que lundi prochain

    ah le jour J approche....

    sinon ils sont tous très beaux et que du muscle!!!
    on l'attend avec impatience miss bulle!
  • MadeusMadeus Membre
    12:04 modifié
    Merci tout le monde désolée j'ai pas pu vous donner d'autre renseignement j'ai eu un ptit problème informatique....

    Donc Madeus est lof et va être confirmé le 13 octobre.
    Il est tout en muscle aussi et le véto nous a dit qu'il était très beau et bien musclé.
    Je crois que ca dépent aussi de la morphologie du chien (c'est comme pour les hommes)

    Merci pour votre soutient
  • 12 KILOS 300 DE MUSCLES au bout de la laisse!!!!!! un jour j'y laisserai un bras!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    5 mois 11 kilos et JE SUIS PAS GROS :x :x
  • ApieApie Membre
    12:04 modifié
    1 an, 8kg 750 ou 9kg 100 selon les bascules

    je me demandais jusqu'à quel âge nos boubous prennent du poids ??? :perplexe:
  • PelissePelisse Membre
    12:04 modifié
    A un an il ont déjà presque le poids max, ils continuent à s'éttoffer jusqu'à deux ans pour une femelle et 3 ans pour un mâle en gros. Certains chiens ont des croissances très rapides :wink:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    12:04 modifié
    freddy a écrit:
    5 mois 11 kilos et JE SUIS PAS GROS :x :x
    euh copain moi j'ai 4 mois et des poussières et je pèse... 6,2 kgs!!
    mais non t'es pas gros :)
  • RustineRustine Membre
    12:04 modifié
    alors moi j'ai 3 mois et je pèse 6.5kg, ca fait beaucoup non ??!!! :oops:

    pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse (sauf les biscroks j'adore ca !), mais déjà tout bébé j'étais la plus grosse de la portée ! c'est pour ca que ma maitresse m'a choisie !!!

    mon p'ti nom c'est mini-prout peut être qu'on va changer pour méga-prout...!!! :lol:
  • EliottEliott Membre
    12:04 modifié
    Vous êtes tous très beaux et belles!
    Eliott à 17 mois et 13kg300!
    27mai20060034wyot2.jpg
  • AlohaAloha Membre
    12:04 modifié
    Moi je suis comme coupain azaro, une p'tite puce de 9.3kg pour 9 mois :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    12:04 modifié
    je pense que fort gabarit ou petit gabarit tant que ça ne lui pose pas de pb de santé et que le chien n 'est pas gras c 'est qu il est bien
  • cerisecerise Membre
    12:04 modifié
    salut a vous tous voila j aurai une petite kestion a vous poser ce matin je suis aller au veto peser ma petite cerise et la avec grande surprise pour 4MOIS le 31 novembre elle fait deja 6KG500 et le mois dernier elle en faisait 5KG 300 donc ca m inquiete je trouve qu elle a pris du poids en seulement a peine un mois.pourtant elle ne mange pas excessivement je lui donne en deux repas pour chaque jour 120 grammes de croquettes.et bien sur son kiri tous les jours et il m arrive de lui donner une petite friandise de tps en tps.penser vous que je dois faire un peu plus attention?
  • 12:04 modifié
    Le kiri n'est pas tres conseillé :?

    Euhm, ces parents sont d'un "gros gabarit?

    Nous Betty à 10 mois et elle a pas d'un gabarit énorme elle fait a peine 10 kilos.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    alors tout ce que j epeux te dire c'est que ma grosse vache ( ;););) ) a eu 4 mois le 14 novembre et elle pese 6kg900...donc elle est bien en chair!!! mais bon au depart je pense que c'est nous qui avons un peu trop chargé ses gamelles, maintenant on lui donne 2 gamelle par jour de 70g et ça va...

    je precise que ma boulette n'est pas grosse ( enfin elle ne "fait" pas grosse ;);) ) elle est juste potelé comme sa maman :oops: :oops: :oops:
    Mais sinon parles en a ton veto..
    .
  • bagheerabagheera Membre
    12:04 modifié
    non tu n'as pas a t'en faire , c'est a cet age la que l'evolution du poid est la + grande! nous bagheera a 7 mois 10,800kg
  • 12:04 modifié
    je ne trouve pas que se soit excessif!!!

    et puis ils grandissent vite a cette age c'est normale!!
    tans que sa ne porte pas atteinte a sa santée c'est bon!!
    et tout les boubous son differants!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:04 modifié
    je pense que tu n'as pas de quoi t'inquiéter elle est en pleine croissance!

    adesse a pris du poids régulièrement et à 11mois elle devait faire 12kg..et depuis son poids ne bouge pas

    parcontre, je ne lui donne pas de kiri mais un petit bout de biscrok pour la récompenser mais c'est de temps en temps.
    peut-être que tu devrais lever un peu le pied sur le kiri; mais bon je ne suis pas experte non plus! :?:
    et puis tu sais si ses parents sont des sacrés gabarits c'est normal qu'elle en prenne le chemin... :wink:

    léchouilles d'adesse! :arrow:
  • CookieCookie Membre
    12:04 modifié
    effectivement ça dépend du gabarit des parents.. pour l'instant ta puce est encore jeune il n'y a pas de quoi s'inquiéter! Pour le Kiri, donne lui s'en peut être un peu moins.. :wink:
    tu verra même si elle grossit bien, il va arriver un moment ou le poid va se stabiliser
  • 12:04 modifié
    Elle va se stabiliser plus tard ... C'est tout à fait normal de prendre enormement de poids à cet age là le contraire serai inquiétant :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:04 modifié
    Ta petite Cerise est tout à fait dans les normes, elle prends rapidement du poids à cette âge,
    c'est tout à fait normal
    Bien Amicalement
  • malevarcmalevarc Membre
    12:04 modifié
    ne surtout pas mettre au régime un chiot, il est encore temps de lui diminuer ses rations si il dépasse le poid a sa taille adulte, fait lui faire beaucoup de marche, ca va l'aider a se muscler :wink:
  • siskasiska Membre
    12:04 modifié
    sisi a presque 8 mois et pese 10 KG :idea:
    ELLE EST BIEN LARGE mais pas grosse du tout!
    je lui donne que ses croquettes et qq biscuits pour chien en 'recompense' (parfois des ptits bouts de gruyere)

    ca a l'air correct comme poids mais a surveiller
  • 12:04 modifié
    elle est en pleine croissance. sa courbe de poids se stabilisera plus tard.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.