| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mini cooper Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Costo a écrit: | merki à vous!
vous m'avez rassurée...
Costo grandit bien... C t le plus petit de la portée le 'tit père... MAIS COMME quoi ça veut rien...
Quand je vois que cook faisait 3,5 kgs à 4 mois, qu'il en fait maintenant 12 et que Costo pèse le même poid à 3 mois...
lol c'est pas clair ce que je dis! lol
Merci en tout k! |
je viens d llé pesé cooper il fait 8 kilos
il va avoir 5 mois le pépére
bisous costo |
|
|
 |
|
|
mini cooper Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| qu en pensez vous ? |
|
|
 |
ChabaL Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 35 Localisation: 57 Thionville Date de naissance du bouledogue(s): 28 Octobre 2007
       (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu 6 mois hier!!! et je fais 8kg 600 !! _________________ DjouL |
|
|
 |
|
|
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 2:12 am Sujet du message: le poid de calie |
|
|
ma boulette fait 13 kg pour 8 mois et demi , mais en fait elle est tres bien charpenté surtout pour une femelle car son pere faisait 19 kg (de muscle) un bon pépere , le pire c'est cowboy le frere de calie il fait 15.5 kg pour le meme age biensur. Nos vétos respectif nous ont expliqué que nos boubou était juste de gros gabarit, pas de graisse de partout comme on pourrai le croire,alors rien de grave...tant qu'on les aime et qu'il sont en bonne santé ils auraient aussi pu faire 9kg  _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
Celtic premier Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: euville Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
  (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| celtic pese 13.3kgs pour ses 1 an...... |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 280 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 8:39 pm Sujet du message: Re: le poid de calie |
|
|
| calie la calinette a écrit: | ma boulette fait 13 kg pour 8 mois et demi , mais en fait elle est tres bien charpenté surtout pour une femelle car son pere faisait 19 kg (de muscle) un bon pépere , le pire c'est cowboy le frere de calie il fait 15.5 kg pour le meme age biensur.  |
Et en plus tu trouve cela drôle 
Dernière édition par LAETI94 le Mar 06 Mai, 2008 10:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Tazou Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 51 Localisation: CANTAL (15) Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et demi
     (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Te tacasse pas trop, mon boule est trop gro comparé a la norme car il fait 18kg mais comme m'a dt la veto, il est bien car il est tourt en muscles
C'est vrai que quand j'en croise d'autre le mien semble etre tres gro, mais bon pour moi c'est sa santé qui prime , s'il est bien comme ca alors il sera mon sacré pepere _________________ Une caress, une patte, un regard, et l'amour d'un compagnon; que du bonheur!!! |
|
|
 |
kiara Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: le puy en velay(43) Date de naissance du bouledogue(s): 27/08/2007
 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
ma petite kiara pese 8kg600 et elle a 8 mois _________________
 |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 280 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| Tazou a écrit: | Salut
Te tacasse pas trop, mon boule est trop gro comparé a la norme car il fait 18kg mais comme m'a dt la veto, il est bien car il est tourt en muscles
C'est vrai que quand j'en croise d'autre le mien semble etre tres gro, mais bon pour moi c'est sa santé qui prime , s'il est bien comme ca alors il sera mon sacré pepere |
Bien sur que c'est sa santé qui prime mais moi c'es les dérive qui me déprime. |
|
|
 |
|
|
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 3:42 pm Sujet du message: réponse a laeti 94 |
|
|
réponse pour la pro du jour laeti 94 : non je ne trouve pas ça drole forcement mais pas de quoi s'atristé tout de meme!, je ne vois pas en quoi ça te gene toi et tes prétendue dérive... ; excuse moi vraiment ainsi que ma boulette si nous t'avons choqué ma pauvre... Au fait si tu prend le temps de parcourir le forum et notamment ce poste tu verras que bien des boubous sont aussi de gros gabarit et ça ne remet pas du tout en cause que calie reste une pure race, pas de croisement et tout le reste, la confirmation ne m'interrésse pas de toute facon ce qui importe c sa santé et elle va tres bien figure toi, elle est plus haute sur patte que la moyenne et plus longue aussi, voila miss..................  |
|
|
 |
CRUM Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 193 Localisation: Paris 12 ème Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007
     (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi crum il fait 15kgs et il a 11 mois à peine . Moi aussi on me dit que c'est un monstre _________________ http://crumlebouli.unblog.fr/
On vient de créer un blog amateur sur Crum. |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 8:52 pm Sujet du message: Re: le poid de calie |
|
|
| LAETI94 a écrit: | | calie la calinette a écrit: | ma boulette fait 13 kg pour 8 mois et demi , mais en fait elle est tres bien charpenté surtout pour une femelle car son pere faisait 19 kg (de muscle) un bon pépere , le pire c'est cowboy le frere de calie il fait 15.5 kg pour le meme age biensur.  |
Et en plus tu trouve cela drôle  |
Ouai, enfin, il ne va pas pleurer non plus !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 10:00 pm Sujet du message: Re: le poid de calie |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | LAETI94 a écrit: | | calie la calinette a écrit: | ma boulette fait 13 kg pour 8 mois et demi , mais en fait elle est tres bien charpenté surtout pour une femelle car son pere faisait 19 kg (de muscle) un bon pépere , le pire c'est cowboy le frere de calie il fait 15.5 kg pour le meme age biensur.  |
Et en plus tu trouve cela drôle  |
Ouai, enfin, il ne va pas pleurer non plus !
@+.  |
En même temps si c'est sa nature d'être comme ça .. On peut rien y faire.. _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4173 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 10:11 pm Sujet du message: Re: réponse a laeti 94 |
|
|
| calie la calinette a écrit: | réponse pour la pro du jour laeti 94 : non je ne trouve pas ça drole forcement mais pas de quoi s'atristé tout de meme!, je ne vois pas en quoi ça te gene toi et tes prétendue dérive... ; excuse moi vraiment ainsi que ma boulette si nous t'avons choqué ma pauvre... Au fait si tu prend le temps de parcourir le forum et notamment ce poste tu verras que bien des boubous sont aussi de gros gabarit et ça ne remet pas du tout en cause que calie reste une pure race, pas de croisement et tout le reste, la confirmation ne m'interrésse pas de toute facon ce qui importe c sa santé et elle va tres bien figure toi, elle est plus haute sur patte que la moyenne et plus longue aussi, voila miss..................  |
Tu dis que c'est une pure race donc elle est LOF ? Parce que si elle est pas lof et qu'elle est plus grande qu'un BF et plus longue rien d'alarmant... par contre si le mien faisait 18kg je m'en inquierais sérieusement pour son coeur, pour sa respiration... _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 10:20 pm Sujet du message: Re: réponse a laeti 94 |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | calie la calinette a écrit: | réponse pour la pro du jour laeti 94 : non je ne trouve pas ça drole forcement mais pas de quoi s'atristé tout de meme!, je ne vois pas en quoi ça te gene toi et tes prétendue dérive... ; excuse moi vraiment ainsi que ma boulette si nous t'avons choqué ma pauvre... Au fait si tu prend le temps de parcourir le forum et notamment ce poste tu verras que bien des boubous sont aussi de gros gabarit et ça ne remet pas du tout en cause que calie reste une pure race, pas de croisement et tout le reste, la confirmation ne m'interrésse pas de toute facon ce qui importe c sa santé et elle va tres bien figure toi, elle est plus haute sur patte que la moyenne et plus longue aussi, voila miss..................  |
Tu dis que c'est une pure race donc elle est LOF ? Parce que si elle est pas lof et qu'elle est plus grande qu'un BF et plus longue rien d'alarmant... par contre si le mien faisait 18kg je m'en inquierais sérieusement pour son coeur, pour sa respiration... |
Je ne sais pas trop ce que la tite dame entend par pure race mais comme elle parle de "confirmer" je suppose qu'elle est LOF dc c'est pr ca c'est pas trop grave elle doit avoir en effet un gros gabarit
Mais bon même si elle est pas LOF ben on peut rien y faire pour le coup mais faut surveiller sa santé c'est clair ! |
|
|
 |
|
|
Narco PRODUCHIEN

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: PAROY Date de naissance du bouledogue(s): 10
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
L'excès de poid par rapport au standard sanctionne en fait des chiens trop longs et trop hauts dont on ne peut pas dire qu'ils soient de pure race mais je ne pense pas que leur santé soit en danger pour autant et je les crois même très résistants surtout que la plupart sont rarement dans l'hyper type ce qui leur épargne bien des problèmes respiratoires... et peut être même des problèmes de dos (mais cela reste à prouver pour le dos)
Ayant compris l'esprit de ce forum je ne me lancerai jamais dans le débat LOF contre non LOF. C'est d'ailleurs un débat qui ne m'intéresse plus vraiment... A chacun son bouledogue et je respecte l'amour que tous les maîtres portent à leur chien quelles que soient ses origines ou sa provenance. L'amour se moque du "look". Simplement l'amateur de bouledogue que je suis aime le côté petit molosse que je ne retrouve pas chez certains sujets un peu longs et un peu hauts (mais ils ont sans doute d'autres charmes et souvent un regard à faire fondre)
Simplement je m'insurge contre l'expression "pure race" qui veut simplement dire que le chien ne l'est pas car un chien de race pure est forcément inscrit sur un livre d'origine (LOF pour la France) sinon c'est un genre bouledogue mais celà n'enlève rien au charme qu'on peut lui trouver et à l'amour qu'on peut lui porter.
Si je m'insurge ce n'est bien sûr pas contre les maîtres mais contre les vendeurs qui induisent les acheteurs en erreur.
Dernière édition par Narco le Ven 16 Mai, 2008 10:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| Narco a écrit: | L'excès de poid par rapport au standard sanctionne en fait des chiens trop longs et trop hauts dont on ne peut pas dire qu'ils soient de pure race mais je ne pense pas que leur santé soit en danger pour autant et je les crois même très résistants surtout que la plupart sont rarerment dans l'hyper type ce qui leur épargne des problèmes respiratoires...
Ayant compris l'esprit de ce forum je ne me lancerai jamais dans le débat LOF contre non LOF. c'est d'ailleurs un débat qui ne m'intéresse plus vraiment... A chacun son bouledogue et je respecte l'amour que tous les maîtres portent à leur chien quelles que soient ses origines ou sa provenance.
Simplement je m'insurge contre l'expression "pure race" qui veut simplement dire que le chien ne l'est pas car un chien de race pure est forcément inscrit sur un livre d'origine (LOF pour la France) sinon c'est un genre bouledogue mais celà n'enlève rien au charme qu'on peut lui trouver et à l'amour qu'on peut lui porter.
Si je m'insurge ce n'est bien sûr pas contre les maîtres mais contre les vendeurs qui induisent les acheteurs en erreur. |
|
 |
Cachou Jeune bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 261 Localisation: LORIENT Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois né le 06/07/2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | | Narco a écrit: | L'excès de poid par rapport au standard sanctionne en fait des chiens trop longs et trop hauts dont on ne peut pas dire qu'ils soient de pure race mais je ne pense pas que leur santé soit en danger pour autant et je les crois même très résistants surtout que la plupart sont rarerment dans l'hyper type ce qui leur épargne des problèmes respiratoires...
Ayant compris l'esprit de ce forum je ne me lancerai jamais dans le débat LOF contre non LOF. c'est d'ailleurs un débat qui ne m'intéresse plus vraiment... A chacun son bouledogue et je respecte l'amour que tous les maîtres portent à leur chien quelles que soient ses origines ou sa provenance.
Si je m'insurge ce n'est bien sûr pas contre les maîtres mais contre les vendeurs qui induisent les acheteurs en erreur. |
 |
Tout est dit dans ce post.  |
|
|
 |
|
|
Cachou Jeune bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 261 Localisation: LORIENT Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois né le 06/07/2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Pour en revenir sur le sujet du départ j'ai 10 mois et je fais 13kg . |
|
|
 |
Narco PRODUCHIEN

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: PAROY Date de naissance du bouledogue(s): 10
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
pour revenir au sujet de départ, votre chien sera un gros gabarit mais pas forcément hors standard. C'est peut être un chien à croissance rapide contrairement à certains autres dont le développement est plus lent... pour l'instant donc il semble avoir un poid normal...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Narco a écrit: | L'excès de poid par rapport au standard sanctionne en fait des chiens trop longs et trop hauts dont on ne peut pas dire qu'ils soient de pure race mais je ne pense pas que leur santé soit en danger pour autant et je les crois même très résistants surtout que la plupart sont rarement dans l'hyper type ce qui leur épargne bien des problèmes respiratoires... et peut être même des problèmes de dos (mais cela reste à prouver pour le dos)
Ayant compris l'esprit de ce forum je ne me lancerai jamais dans le débat LOF contre non LOF. C'est d'ailleurs un débat qui ne m'intéresse plus vraiment... A chacun son bouledogue et je respecte l'amour que tous les maîtres portent à leur chien quelles que soient ses origines ou sa provenance. L'amour se moque du "look". Simplement l'amateur de bouledogue que je suis aime le côté petit molosse que je ne retrouve pas chez certains sujets un peu longs et un peu hauts (mais ils ont sans doute d'autres charmes et souvent un regard à faire fondre)
C'est très bien dit et d'une facon très "cool"
Merci beaucoup !  |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|