| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| boulle a écrit: | boulle est carrement foufou c'ete pour ca qu'il veulent l'endormir.. car il tie pas en place.. et je l'approuve car quand tu le prend il fait des bisous;. mais bouge de partout et impossible de le calmer lol
c'est quoi la demodecie ? |
Même toi tu arrives pas a le calmer?
La démodécie est un parasite tout petit petit, et souvent il y a des perte de poils au niveau de la tête et des pattes, ils apparaissent entre 3 mois et 1 an. _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
boulle Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 38 Localisation: avallon Date de naissance du bouledogue(s): le 15 janvier 2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
meme moi quand on est assis pres de lui il ne fait que bouger. il veut jouer et faire des calin .. il ets comme ca depusi qu'on l'a...
merci poru la definition lol
je vais pas changer de veto maintenant car ils suivent boulle depuis qu'on l'a et ils sont les plus reputé dans ma ville.. mais s'il me sembel qu'il hesite ou qu'il ne savent toujours pas je changerai _________________ c'est le jeu ma pauvre lucette |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Buffy a la gale en ce moment, elle se gratte beaucoup. Normalement si c'est une démodécie ou une gale sarcoptique alors il doit se gratter aux endroits où il perd ses poils et normalement cela doit être rouge sinon crouteux... C'est quand même bizarre qu'il n'ait pas de démangeaison.
Et pour le grattage de Buffy, il n'ont pas fait d'anesthésie, elle a juste japé 5 secondes  _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 1:06 pm Sujet du message: question |
|
|
Est ce que les plaies quand tu les grattes elle sente un peu mauvais
Pour la biopsie c'est vrai que l'endormir c'est un peu violent enfin pour avoir vécu la biopsie bizarre bref!
Pour ce que tu décrit c'est vrai que ça ressemble à la démodécie
Faut savoir une chose, nous quand il a fait la biopsie z'on rien trouvé mais c'était tellement ressemblant qu'il l'on soigné pour et effectivement c'est parti après
Si ils sont réputés, je ne sais pas si c'est un cabinet ou il y en a plusieurs dedans ! Si c'est le cas essaye d'avoir un autre véto dans ce cabinet qui pourrait s'y prendre un peu mieu avec boule
Je pense qu'ils ont bien des calmants ou un truc dans le genre pour le calmer avant de penser à l'endormir
Bon courage |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 38 Localisation: avallon Date de naissance du bouledogue(s): le 15 janvier 2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
coucou merci poru vos reponse desolé de pas repondre avant mais je bossais lol
non les plaies ne sentent pas mauvais et j'ai beau l'observer il se gratte aps et c'est pas rouge du tout
je trouve ca bizzare car en plus c'ets pas par plaque mais plutot par endroit ( genre derriere les patte) et sur le cou il se "deplume" de partout en meme temps.. j'y comprend rien ! |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Boulle !
C'est bizzar qu'il ne se gratte pas ... peu être un probléme dans son systéme pieux, comme une genre de dépigmentation, mais qui affecte la pilosité...si tu ne veus pas changer de véto, essaye d'en appeler d'autre pour voir, ça ne coûte que le téléphone, tu verras bien ce qu'ils te diront.
Tiens nous au courant.
 _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
|
|
SONY et KAREN Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 35 Localisation: blain(44) Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
        (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi SONY perdait ses poils sur le dessus dela tête et sur les coudes des pattes avant, le véto lui à donner des antibiotiques mais ce ne changeait rien et un jour j'ai décidé de lui changé de nouriture, je lui donne du prop..n saumon et au bout de uinzaine jour il ne perdait plus ses poils et maintenant tout a repousser, je te conseil d'essayer.
tient nous au courant!!! _________________ UN BOULI POUR LA VIE |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
des que j'aurai les resultat je m'informe autre part si ca me convien pas
et j'essaie de changer de nourriture... |
|
|
 |
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| bonsoir a tous mon tino a eu le meme probleme il y a un an et c etai la demodecie un parasite non visible a l oeil nu rien de grave mon veto lui a prescrit des shampoing a ne pas rincer qui sentai le goudron c etai desagreable comme odeur mais au bout de 3 shampoing plus rien il avait retrouver tout ses poils si tu peux consulte une deuxieme fois un autre veto car mon ancien veto disait que c etai une allergie et qu il fallait faire des examen 400€ j ai fai des recherche moi meme j ai trouve la demodecie j ai consulte un autre veto et ma confirme que c etai bien ca voila j esper que ca va s arranger |
|
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1346 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
|
Posté le: Dim 04 Fév, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
tu devrais peut être voir un autre véto , une anesthesie ne me parait pas justifier , avec un grattage de peau , un petit raglage au scalpel on voit si c'est une démodécie, la gale , la teigne (pas de rougeur , mais perte de poils au niveau de la face , du coup et des pattes.
Avec un grattage et une prise de sang il devrait trouver l'origine .s'il ne trouve rien ,c'est peut être alimentaire. _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| coucou juste pour vous dire ca y ets boulle est chez le veto il l'endorme pas mais vont lui donner un calmant pour qu'il soit plus calme...je vous tien au courant dasn quelques jours quand on saura ce que c'est |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
du courage il m'en faut.. car c'est dur d'attendre de recuperer mon chien !!!
ca me semble long.. je l'aime ma bestiole et il avait l'air trop malheureux quan dj esuis sortie du veto |
|
|
 |
|
|
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
| non il est pas en contact avec des chien mais avec un lapin et un cobaye |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 10 Fév, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
pour boulle l'intervention c'est bien passé il a des aggraphe sur trois parties du corps
on attend les resultats pour dans 10 a 12 jours a peu pres
voilou dsl de pas vou avoir rep avant mais je bossais... |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Bah alors mon pote boulle !! Remet toi bien en tout cas !!!
Toujours aussi speed à ce que je vois ! lol !!!
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné que ma titoute et mes chats aussi perdent plus de poils que d'habitude en ce moment, je serais tenté de te dire que c'est la mue qui annonce le printemps !
Voilà, ce n'est pas sûre, mais c'est ma petite idée, comme ta puce va bien, j'ai pensé à ça tout de suite !
Bisous ! |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
pareil ici !! :poils noir sur carrelage blanc
alors, ne t'en fais pas! |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le changement de temps!
Chez nous y'a chauffage au sol alors c'est pire
Une petite cure de comprimé de levure, serais bien  |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je fais avec un gant a picot (qu'on m'avait donné en animalerie) mais je trouve pas ça tres efficace
C'est quoi le gant en caoutchou t'a trouvé ça ou? c'est plus efficace? _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1346 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| la Mue de printemps......les beaux jours approchent! |
|
|
 |
|
|
viko Chiot bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 70 Localisation: 59380 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
viko aussi en ce moment perd beaucoup de poils!!!
je le brosse tout les 2 jours ( quand j'y pense et quand j'oublie pas!! )
mais je pense que c'est le changement de température! et du temps! voila le printemps! les beaux jours! oui cool les balades en foret!! enfin, adieu la pluie!  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
coucou oui berlingot boulle est toujours aussi fou lol
ca y est on a les resultats.. en fait c'est genetique
il a les poils qui poussent beaucoup plus lentement que la normale ce qui fait que ca fait des trous a certains endroit pour la perte de poil c'est sont poil d'hiver apparement car la biopsie est bonne et les prise de sang aussi
rest eplus qu'a enlver dans trois semaine les agraphes qu'il a sur les pattes arrieres et c'ets bon |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
aïe aïe aïe quand on me parle d'agraphes j'ai mal pour lui !!!
Bon rétablissement!!!! |
|
|
 |
|
|
Bart et Boni Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 87 Localisation: Réunion Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois et 3 mois
 (aide)
|
|