question eczema

TazTaz Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
J'ai une petite question, en ce moment, Taz a des plaques d'eczema sur le dos, sur le ventre et les pattes. En allant voir le vétérinaire, il m'a dit que cela pouvait venir des puces, il m'a conseillé de le traiter plus régulièrement, etant donné que j'ai aussi un chat à qui les anti-puces (frontline) n'agissent pas efficacement,et qui a refilé ses puces a mon autre chat et mon boubou. Donc j'ai traité Taz, et j'avais également un medicament (duphaderm) donné par le véto pour traiter ses plaques.
Mais meme après quelques semaines de traitement, les plaques ne disparaissent pas, du coup je me demandes si cette reaction allergique ne vient pas d'autre chose.
Avez vous deja connu cela avec vos boubous? Et quelle produit me conseillez vous pour traiter ses plaques? J'avoue que je suis un peu perdue...

Réponses

  • 11:32 modifié
    je suis desolée je ne vais pas pouvoir t'aider mais bon courage et j'espere que tu va resoudre ton probleme
  • Tea timeTea time Membre
    11:32 modifié
    Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider non plus :( :( :(

    Bon courage au pépère...

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:32 modifié
    Malheureusement je ne peux pas t'aider......redemande conseils à ton véto!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    11:32 modifié
    :( :( Désolé moi non plus je ne peux pas t'aider, mais effectivement redemande conseils à ton véto !

    Bon courage
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:32 modifié
    je suis désolée de ne pouvoir t'aider ...

    une chose simplement: adesse nous a fait des réactions allergiques qui se manifestaient par des boutons et des plaques..
    je ne sais pas à quoi c'était dû car à la maison c'est carrelage.. parcontre, je lavais sa couche en machine avec la même lessive que j'utilise pour moi.
    maintenant je lui lave en machine à forte température mais sans lessive.
    il n'y a plus rien qui est revenu..
  • 11:32 modifié
    Peut être un probléme de peau autre que l'eczema...peut être devrais-tu adapter les croquettes de Taz (peau sensible), où demander à ton véto un shampoing : Brooky avait des plaques, et en 3 semaines de 2 shampoing hebdomadaire tout est parti. Passe un coup de fil à ton véto, et au besoin va le voir, il te dira tout ça mieux que moi :wink:
  • cerisecerise Membre
    11:32 modifié
    desole je ne peux malheurusement t aider.milles lechouilles de ma cerise
  • 11:32 modifié
    voit avec ton veto qu'il fasse des test pour te rassurer!!!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    11:32 modifié
    je ne peux pas t'aider, mais bonne chance, et tiens nous au courant!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.