FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
question eczema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taz
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 26 Jan, 2007 7:16 am    Sujet du message: question eczema Répondre en citant

J'ai une petite question, en ce moment, Taz a des plaques d'eczema sur le dos, sur le ventre et les pattes. En allant voir le vétérinaire, il m'a dit que cela pouvait venir des puces, il m'a conseillé de le traiter plus régulièrement, etant donné que j'ai aussi un chat à qui les anti-puces (frontline) n'agissent pas efficacement,et qui a refilé ses puces a mon autre chat et mon boubou. Donc j'ai traité Taz, et j'avais également un medicament (duphaderm) donné par le véto pour traiter ses plaques.
Mais meme après quelques semaines de traitement, les plaques ne disparaissent pas, du coup je me demandes si cette reaction allergique ne vient pas d'autre chose.
Avez vous deja connu cela avec vos boubous? Et quelle produit me conseillez vous pour traiter ses plaques? J'avoue que je suis un peu perdue...
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 26 Jan, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis desolée je ne vais pas pouvoir t'aider mais bon courage et j'espere que tu va resoudre ton probleme
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Ven 26 Jan, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider non plus Triste Triste Triste

Bon courage au pépère...

Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 26 Jan, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je ne peux pas t'aider......redemande conseils à ton véto!!

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Berlingot
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 26 Jan, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Désolé moi non plus je ne peux pas t'aider, mais effectivement redemande conseils à ton véto !

Bon courage
Flèche Flèche Flèche
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Ven 26 Jan, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée de ne pouvoir t'aider ...

une chose simplement: adesse nous a fait des réactions allergiques qui se manifestaient par des boutons et des plaques..
je ne sais pas à quoi c'était dû car à la maison c'est carrelage.. parcontre, je lavais sa couche en machine avec la même lessive que j'utilise pour moi.
maintenant je lui lave en machine à forte température mais sans lessive.
il n'y a plus rien qui est revenu..
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 26 Jan, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un probléme de peau autre que l'eczema...peut être devrais-tu adapter les croquettes de Taz (peau sensible), où demander à ton véto un shampoing : Brooky avait des plaques, et en 3 semaines de 2 shampoing hebdomadaire tout est parti. Passe un coup de fil à ton véto, et au besoin va le voir, il te dira tout ça mieux que moi Clin d'oeil
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 26 Jan, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole je ne peux malheurusement t aider.milles lechouilles de ma cerise

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Sam 27 Jan, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

voit avec ton veto qu'il fasse des test pour te rassurer!!!

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss Bianca
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (01/04/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 27 Jan, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'aider, mais bonne chance, et tiens nous au courant!

http://orsini-caroline.over-blog.com

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar