Question GPS[HELP]

BoxyBoxy Membre
mars 2008 modifié dans Le bar
Peut-on rentrer des coordonnées GPS dans tout les GPS? vous savez avec que les numéros!!!

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:58 modifié
    :?: :?: :?: :?: je me posais la même question quand val nous les a données pour le bois de boulogne mais j'ai pas encore été assez courageux pour regarder :oops:
  • 08:58 modifié
    bonne question, je ne sais pas du tout désolée
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    En fait j'ai recu le mien, je trouve pas ou entrer les coordonnées, d'ou ma question..je peux entrer des adresses, des restau... Sinon pour la rencontre du bois de boulogne faudra me donner une adresse si je peux pas rentrer de coordonnées....

    QUI PEUT ME DIRE?
  • 08:58 modifié
    moi aussi j'ai toujours vu pour entrer les adresses mais jamais pour les coordonnées lol
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    UP SVP!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:58 modifié
    tu n'as pas une rubrique paramétrage dans ton GPS ?



    sinon t'as pas une boussole ?
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    bah je peux mettre code postal, rue , numéro de rue... pi jvois pas coordonnées...


    Pour la bousole jveux bien, mais tu sais bien que je pars d'emblée avec un handicap, chui blonde
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:58 modifié
    arf je vois
    reprenons depuis le début alors :
    tu as ouvert la boite ou tu appuies sur les touches de la photo sur le carton d'emballage ??
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    arf je vois
    reprenons depuis le début alors :
    tu as ouvert la boite ou tu appuies sur les touches de la photo sur le carton d'emballage ??

    Fallait ouvrir la boite????!!!! :shock:

    :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:58 modifié
    peux tu me donner la marque de ton GPS en MP ? si c'est le même que le mien je te dis comment faire sinon je vais faire des recherches :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:58 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    sérieusement, je crois que nos GPS de navigation ne sont pas conçus pour rentrer les coordonnées :lol:
  • 08:58 modifié
    je crois que ça dépend du GPS et de la configuration lie ta notice tu en sauras plus

    en tout cas avec le notre les coordonnées nous ont amené direct au point de rendez-vous :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    :D :D :D :D :D :D
    sérieusement, je crois que nos GPS de navigation ne sont pas conçus pour rentrer les coordonnées :lol:

    Bah c'est pas possible, il est tout neuf...
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    je crois que ça dépend du GPS et de la configuration lie ta notice tu en sauras plus

    en tout cas avec le notre les coordonnées nous ont amené direct au point de rendez-vous :wink:

    J'ai lu mais je ne vois rien a ce propos
  • 08:58 modifié
    rrrrrrrrrooooooooo ben mon chéri à réussi ça ne doit pas sorcier :D :D :D :D :D il va me tuer s'il voit ça :lol:


    il n'y a pas une option coordonnées ou adresse ? un truc comme ça ?
  • MariusMarius Membre
    08:58 modifié
    C'est quoi comme marque de GPS? nous, on a un t*m t*m.... si c'est ce que tu as, on peut ptet t'aider.... :wink:
  • TulipeTulipe Membre
    08:58 modifié
    Je n'en jurerais pas mais je pense que tous les GPS devraient offrir cette possibilité. Le mien (intégré à la voiture) le peut et aussi le V*a M******n d'un ami que j'ai configuré pour lui.

    En principe ils sont basés sur ce qui se faisait pour la navigation maritime et les coordonnées sont le fondement même du système.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:58 modifié
    Il y a certains GPS qui ne le font pas, si tu n'as rien vu dans ta notice c'est qu'il ne le fait pas :? :?

    voici l'adresse que m'a relevé mon gps sur place :
    Route de la Muette-à-Neuilly 75116 Paris, D75

    Sinon un membre qui connait les lieux peut t'attendre à un point précis et après vous y allez assemble :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    Vodka a écrit:
    Il y a certains GPS qui ne le font pas, si tu n'as rien vu dans ta notice c'est qu'il ne le fait pas :? :?

    voici l'adresse que m'a relevé mon gps sur place :
    Route de la Muette-à-Neuilly 75116 Paris, D75

    Sinon un membre qui connait les lieux peut t'attendre à un point précis et après vous y allez assemble :wink:

    c'est l'adresse au bois de boulogne ca???
  • CaliCali Membre
    08:58 modifié
    moi j'ai un T..T.. et il le fait !!!
    Si c'est la meme marque, dis le moi, on essai de se faire une petite leçon ;)
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    Moi c'est un Pack*** Be**
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:58 modifié
    Boxy a écrit:
    Vodka a écrit:
    Il y a certains GPS qui ne le font pas, si tu n'as rien vu dans ta notice c'est qu'il ne le fait pas :? :?

    voici l'adresse que m'a relevé mon gps sur place :
    Route de la Muette-à-Neuilly 75116 Paris, D75

    Sinon un membre qui connait les lieux peut t'attendre à un point précis et après vous y allez assemble :wink:

    c'est l'adresse au bois de boulogne ca???

    C'est l'adresse de l'endroit ou je me gare la voiture et le point de rencontre se situe à 5 mètres, on voit le loueur de barque de cet endroit :wink:
  • XavXav Membre
    08:58 modifié
    Sinon tu peux aller voir sur le site GPSPassion. On y trouve plein de trucs et astuces pour GPS, des tutos, ect...
    tu trouveras peut-être comment faire pour ton modèle de GPS.
    Voici un lien vers le resultat de recherche de navigation vers des coordonnées GPS que j'ai lancé sur ce site :
    Résultat
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:58 modifié
    Xav a écrit:
    Sinon tu peux aller voir sur le site GPSPassion. On y trouve plein de trucs et astuces pour GPS, des tutos, ect...
    tu trouveras peut-être comment faire pour ton modèle de GPS.
    Voici un lien vers le resultat de recherche de navigation vers des coordonnées GPS que j'ai lancé sur ce site :
    Résultat

    hihi je lui ai donné en Mp le même nom de site :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    Xav a écrit:
    Sinon tu peux aller voir sur le site GPSPassion. On y trouve plein de trucs et astuces pour GPS, des tutos, ect...
    tu trouveras peut-être comment faire pour ton modèle de GPS.
    Voici un lien vers le resultat de recherche de navigation vers des coordonnées GPS que j'ai lancé sur ce site :
    Résultat

    Merci!! je vais voir ca
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    EN fait c'est un logiciel a télécharger c'est ca?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:58 modifié
    Boxy a écrit:
    EN fait c'est un logiciel a télécharger c'est ca?

    Attends avant de charger je pense que c'est pour les Tomtom :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    08:58 modifié
    fait comme moi quand j'ai acheter mon gps il ma telement pris la tete (est oui j'ai pas compri comment sa marché) que je les viré rien que mieu que le bon vieux michelin :o
  • 08:58 modifié
    Kaïra a écrit:
    fait comme moi quand j'ai acheter mon gps il ma telement pris la tete (est oui j'ai pas compri comment sa marché) que je les viré rien que mieu que le bon vieux michelin :o


    :D :D :D :D :D :D :D :D


    heu Denis pense que c'est dans le menu, vu que c'est pas le même c'est compliqué à expliquer mais en allumant ton GPS tu dois avoir plusieur cases et dedans ya surement une case ou tu rentre les coordonnées GPS
    je ne sais pas si j'ai été clair :? je vais recharger le notre et voir comment ça marche :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Kaïra a écrit:
    fait comme moi quand j'ai acheter mon gps il ma telement pris la tete (est oui j'ai pas compri comment sa marché) que je les viré rien que mieu que le bon vieux michelin :o


    :D :D :D :D :D :D :D :D


    heu Denis pense que c'est dans le menu, vu que c'est pas le même c'est compliqué à expliquer mais en allumant ton GPS tu dois avoir plusieur cases et dedans ya surement une case ou tu rentre les coordonnées GPS
    je ne sais pas si j'ai été clair :? je vais recharger le notre et voir comment ça marche :wink:

    jai farfouillé dans le menu mais je vois rien, je me suis inscrite sur un forum j'attend une réponse!
  • chanelchanel Membre
    08:58 modifié
    Mon GPS ne prend par exemple pas les coordonnés, mais juste les adresses...
  • BoxyBoxy Membre
    08:58 modifié
    C'est bon les coupains jai eu ma réponse sur le forum, Bien mon GPS ne prend que les adresses et pas les coordonnées!!!

    Voila, je m'arrangerai sans, je prendrai l'adresse que la moman de Vodka m'a donné pour la bouledo a Paris, et celle que Tulipe m'a donné, pour la rencontre a Cergy!!

    VOILAAAAA

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.