question harnais

elvis****elvis**** Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
vous leur mettez que pour les sortie ou il le garde a la maison aussi?

Réponses

  • DEXTERDEXTER Membre
    16:53 modifié
    salut, chez nous c'est juste pour les grandes balades
  • 16:53 modifié
    Chez nous,c'est juste pour les balades,à la maison c'est tout nus :wink:
  • 16:53 modifié
    Chez nous ce n'est que pour les sorties.
    Si, on est chez quelqu'un, je lui laisse sinon je lui enlève dès qu'on rentre.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:53 modifié
    On lui met juste pour les sorties :wink:
  • bosco56bosco56 Membre
    16:53 modifié
    je lui laisse toute la journée et après sa dernière sortie, je
    lui enlève, donc a poil pour la nuit.... :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:53 modifié
    Moi je ne lui laisse jamais son collier ou autre si je ne peux pas le surveiller, on ne sait jamais^^
    Et puis j'aimerais pas avoir quelque chose autour de mon cou ou de mon poitrail toute la journée................pire la nuit :oops: :oops:
  • billybilly Membre
    16:53 modifié
    Billy a constamment son collier ( sauf pour dormir) avec sa médaille : c 'est plus sûr , car monsieur est tout en C.... ries et j 'ai peur aux fugues , même si on a tout fait pour que cela ne se reproduise plus ! :cry:
    Pour sortir , c ' est le harnais , car il tire et c 'est plus soft !
    Pour la voiture aussi ( attache de la ceinture de sécurité ) !
    Voilou ! :arrow:
  • CHIPSCHIPS Membre
    16:53 modifié
    Nous c'est juste pour sortir,à la maison c'est aussi tout nu!!! :lol: Ils sont plus à l'aise mes loulous :arrow:
  • ELITEELITE Membre
    16:53 modifié
    Ici c'est aussi que pour sortir.
  • KélyceKélyce Membre
    16:53 modifié
    Ici c'est également juste pour les sorties, mais tous comme billy, kelyce est du genre dès que le portail s'ouvre je me casse... :? je voudrais lui trouver un collier assez confortable quel puisse garder tous le temps pour pourvoir lui mettre sa médaille... mais bon à voir.
  • 16:53 modifié
    ici juste pour sortir dans la maison pas de collier :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:53 modifié
    Ici le harnais c'est juste quand on le sort et le collier aussi pour faire beau. :D :D
  • BoumBoum Membre
    16:53 modifié
    Pas de collier à la maison non plus, les chiens de mes parents ont failli s'étouffer mutuellement en jouant (l'un a coincé sa gueule dans le collier de l'autre et ils s'étoufaient tous les deux, heureusement qu'on était là pour couper les colliers sinon plus de toutou) donc à la maison c'est à poils sans collier, même si elle est seule j'ai peur qu'elle s'accroche quelque part et se pende, trop risqué dnc je veux pas tenter :?
  • 16:53 modifié
    le harnais c'est juste pour sortir sinon tout nu!!
  • DaltonDalton Membre
    16:53 modifié
    Pareil, ici le collier n'est mis que pour les sorties.
    Par contre on ne leur mettra pas de harnais avant la fin de leur croissance. Ce n'est pas très bon avant car risque de déformation pour les épaules.
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    16:53 modifié
    pour Betsy aussi, le harnais c'est juste pour les grandes ballades et dans la voiture pour l'attacher sinon dans le jardin on est obligé de la surveillé parce que pas de protail pour fermer donc pas besoin de harnais
  • elvis****elvis**** Membre
    16:53 modifié
    avant il avait un collier dc on lui laisser tout le temps mais du coup mtn avec le harnais je savais plus trop!
    du coup ca sera tout nu a la maison et le harnais pour les ballades!
    merci a tous!
  • *Sam**Sam* Membre
    16:53 modifié
    Il a son collier en permanence, c'est une question d'habitude, les deux trois premiers jours, il se gratte mais après il n'y pense plus. Il ne le pose jamais.

    Je part du principe qu'il a sa médaille dessus, donc jamais il lui prend l'idée du fuguer on pourra le retrouver plus facilement.

    Après il n'a jamais fugué, mais bon c'est très vite fait et on ne sait jamais.

    @+
  • Evy17Evy17 Membre
    16:53 modifié
    pour nous aussi c'est que pour les sorties, sinon tout nu

    Tchusss les amies bouly
  • 16:53 modifié
    Colliers pour les sorties seulement sinon ils se les arrachent mutuellement!rrrrr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.