| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaïra Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 2427 Localisation: Lancon de provence (13) Age du bouledogue(s): Tina24Aout02 Nouméa 29 Aout07et Kaïra 28sept07
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 10:15 am Sujet du message: question nourriture |
|
|
voila avec le veto on a trouver que nouméa devai prendre quelque kilo
pour 11mois elle fait a peinne 9kg et on lui voie bien les cotes (meme kaira fait presque 1kg de plus)
quesque je pourai lui donner pour la faire grossir un peu plus vite ?
deja j'ai changer ces croquette (il lui donner de la merd*)
vue que je vai surment la faire bientot operée (voile du palait) j'aimerai quelle soi remplumer un peu avent  _________________
http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm |
|
|
 |
|
|
Chyna Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 42 Localisation: indre et loire Age du bouledogue(s): 7 mois
  (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi Chyna fait 8 kg pour 11 mois et je trouve qu elle trop mince!
j aimerais la faire grossir un peu. Le veterinaire a dit que elle etait bien, donc je m inquiete pas, d'autant plus qu elle mange bien (des bonnes croquettes).
mais Si vous avez des conseils pour la faire grossir un peu je suis pour! |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 1971 Localisation: Belgique Liège Age du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que la nourriture pour chiots est plus riche et que cela pourrait aider vos loulous à prendre du poids mais attendons l'avis des pro de ce forum _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 309 Localisation: rennes Age du bouledogue(s): 22/08/2007
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
ba moi je veut bien vous en donner un peu, bon ok calie est haute sur patte et assez longue mais pese quand meme 12. 8 kg pour 11 mois aussi , et pourtant elle n'a pas plus d'extra que ça!!! chaque boubou a sa morphologie je pense, apres vous pouvez toujours faire 2 a 3 ration "maison" par semaine pour l'aider a grossir un peu ( poulet, dinde, saumon...) _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 270 Localisation: thiers puy de dôme Age du bouledogue(s): 3ans 16 juin 2005
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est déja un bon point de lui avoir changer les croquettes.
Essaie de lui donner de plus grosse quantitée et dans la journée tu lui donne quelques friandises je pense que ça pourra lui donner un coup de pouce!! _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3924 Localisation: Landes Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si malgré le changement de nourriture elle ne grossit pas, tu peux lui donner des croquettes pour chiens sportifs, elles sont très riches et lui fourniront plus d'apport sans pour autant augmenter la dose ! (4300 ou 4800 pour RC, les autres marques, je ne sais pas mais ils doivent aussi en avoir !) _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Kaïra Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 2427 Localisation: Lancon de provence (13) Age du bouledogue(s): Tina24Aout02 Nouméa 29 Aout07et Kaïra 28sept07
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
bah le blem ces que j'ai l'impression quelle a du mal a manger du coup je lui mouille un peu mai elle le boude
par contre elle vomie beaucoup et bave enomement  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3924 Localisation: Landes Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, avec ces croquettes, tu lui en mettras moins, c'est toujours ça de gagné ! si elle veut pas manger, tu peux toujours rajouter un petit plus dans la gamelle !  |
|
|
 |
Djak&Djinn Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 567 Localisation: Metz Age du bouledogue(s): 4ans (24/04/2004)&5mois (04/03/2008)
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
tu es sure qu'elle aime ses croquettes? je sais que c'ets du travail, mais le rations ménagères seraient peut être plus faciles à manger non? en tout ca quand djinn était bébé je lui mouillait ses croquettes et du jour ou j'ai arrété elle se jetait dessus et mangeait tout d'un coup... tout ca pour dire que peut être qu'elle n'aime pas les croquettes mouillées (en + du pb voile du palais)??
mais je ne pense pas que lui faire prendre trop rapidement avec trop de friandises soit bénéfique, il vaut mieux que les apports soient équilibrés (en même temps un ptit gateau de temps en temps... )
peut être en fractionnant les repas, en lui donnant 3 voir 4 fois par jour mais peu?
je ne sais pas si je suis de bon conseil, c'ets ce que j'ai fait pour la petite quand elle mangeait pas trop et c'était plutot efficace... sinon la chienne de ma mère a eut la piro et pour la remettre sur pied on lui a donné de la patée pour chien (bon après elle était pas contente de ravoir ses croquettes mais bon...)
bon courage  |
|
|
 |
|
|
Kaïra Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai essayer la paté aussi sa la fait manger mai voila quoi elle a bien mi 30min a manger sa gamelle ...
jai essaye la ration ménagère est elle fait que vomire |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 309 Localisation: rennes Age du bouledogue(s): 22/08/2007
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
je veux pas t'inquiéter mais si elle mange pas (perte d'appétit) et qu'elle vomit en plus, c peut etre autre chose non..........???? en tout cas je l'espere pas et espere plutot que ce n'est que passager!!!  |
|
|
 |
|
|