question nutrition pour notre boubou

PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut c'est Roxy
99a9aeb3.jpg
j'ai maintenant 3 mois et demi et fais a peu près 5 kg 500. Je mange bien mes croquettes mais sans devorer ma gamelle.
J'aimerais savoir si je suis dans la norme. pas trop maigre ??? pas trop grosse??? Bah oui je fais attention à ma ligne!!!! :lol: :lol: :lol:
Pour mes maitres je suis LA plus belle mais bon eux ils sont un peu gaga de moi...
enfin bon j'ai quand même remarqué que j'étais un peu la star du quartier.
b0dcf71c.jpg
Vous pouvez quand même me donner des conseils pour que je garde ma silhouette. merci les amis.

Réponses

  • lodilodi Membre
    17:11 modifié
    si mes souvenirs sont bon, à 3 mois Chica faisait 5kg. Donc je pense que tu es très bien Roxy! et puis à ton age ne t'inquiète pas pour ta ligne, surtout si tu n'es pas du genre à dévorer ta gamelle. le tout est de ne pas dévorer des cochoneries entre les repas lol.
    Repas équilibré et activité physique, c'est le secret lol.
  • 17:11 modifié
    tu es tres bien comme tu es roxy ne t'inquiete pas pur ton poid profite de la vie!!!!!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    17:11 modifié
    Je m'inquiète pas. d'ailleurs je vais aller manger un petit peu... c bon les croquettes
  • EliottEliott Membre
    17:11 modifié
    tu es très belle roxy! :love:
  • 17:11 modifié
    Une vrai pin up :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:11 modifié
    l'essentiel c'est que tu fasses un peu de l'exercice tous les jours ! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:11 modifié
    Elle est en pleine croissance, laisse la manger ! Un chiot rondouillard ne fera pas forcémment un adulte gros ! il ne faut pas restreindre un chiot !
  • RustineRustine Membre
    17:11 modifié
    moi a 3 mois je faisais deja 7kg ! pourtant je ne mange pas énormément !
    je dois avoir un gros gabarit !!! maintenant j'ai 4 mois et je pèse 8kg 400 !!
  • 17:11 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Elle est en pleine croissance, laisse la manger ! Un chiot rondouillard ne fera pas forcémment un adulte gros ! il ne faut pas restreindre un chiot !
    rien à ajouter! :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    17:11 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Elle est en pleine croissance, laisse la manger ! Un chiot rondouillard ne fera pas forcémment un adulte gros ! il ne faut pas restreindre un chiot !
    rien à ajouter! :wink:

    tout a été dit par les coupains :wink: :wink:
  • 17:11 modifié
    moi ma môman ne m'a plus pesée depuis 2 semaines mais elle dit que je deviens lourde quand elle me porte :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.