question peux etre bete!

août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
si on achete un chiot d une portee lof et que quand on fais confirmee le chiot il passe pas au niveaux du jury a quoi sert le lof et pourquoi avoir payer le pris fort alors que le chiot n as rien du lof?
j espere que se poste ne porteras pas sur la polemique se n est pas le but du lof est non lof se sont juste des renseignements qui peux etre pourront me servir un jour!!!
merci de me renseigner sans que vous vous crepiez le chignion s il vous plait merci!
«13

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:40 modifié
    Moi je ne sais pas et je trouve que c'est une bonne question... :wink:
    peut être parce" que au moins tu es sure que y'a que du bouledogue dans la lignée??
  • 14:40 modifié
    attendons les pros qui vous repondrons
  • 14:40 modifié
    si jamais tu as envie d exposer ton loulou de le faire concourir?
    genre tu prend expres un chiot d une bonne lignee mais celui si ne passe pas aux vus des juges:
    que faire dans le cas la?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:40 modifié
    et bien je pense que effectivement le risque existe que ton chien ayant un LOF provisoire ne soit pas confirmable dans ce cas je crois qu'il n'y a aucun recours...peut etre que si l'eleveur est de bonne fois il peut te faire une ristourne ou un truc du genre mais en meme temps normalement si le choix du bon mariage a été fait ce genre de chose n'arrive pas....je relirai mon contrat pour etre sûr mais pour Clint il n'y a rien de préciser si jamais il ne passe pas la confirmation est dans ce cas ben je saurai que mon chien n'est pas dans le standard l'éleveuse saura que le mariage qu'elle a fait n'est pas le bon......

    mais je suis rassurée Clint a 1 an dans moins d'un mois et il ne présente aucun defaut de non confirmation.....

    donc après moi tout ce que je peux dire c'est qu'il faut bien voir les parents......bien sûr un "accident de parcours" est toujours possible j'ai pu comprendre que l'élevage n'est pas une science exacte mais en règle général on peut s'attendre à avoir un chien avec un LOF definitif lorsque l'on achète un chiot inscrit au LOF provisoire.....

    une derniere precision un eleveur ne peut pas vendre un chiot en affirmant que ce sera un super champion on ne peut pas le savoir quand ils sont tout jeunes...donc si un éleveur vend un chiot avec l'argument futur champion ou je ne sais quoi ben pour moi c'est du blabla.....un chien est toujours vendu sous l'appelation chien d'agrément et d'accompagnement ou un truc du genre......
  • 14:40 modifié
    madoudou67 a écrit:
    et bien je pense que effectivement le risque existe que ton chien ayant un LOF provisoire ne soit pas confirmable dans ce cas je crois qu'il n'y a aucun recours...peut etre que si l'eleveur est de bonne fois il peut te faire une ristourne ou un truc du genre mais en meme temps normalement si le choix du bon mariage a été fait ce genre de chose n'arrive pas....je relirai mon contrat pour etre sûr mais pour Clint il n'y a rien de préciser si jamais il ne passe pas la confirmation est dans ce cas ben je saurai que mon chien n'est pas dans le standard l'éleveuse saura que le mariage qu'elle a fait n'est pas le bon......

    mais je suis rassurée Clint a 1 an dans moins d'un mois et il ne présente aucun defaut de non confirmation.....

    donc après moi tout ce que je peux dire c'est qu'il faut bien voir les parents......bien sûr un "accident de parcours" est toujours possible j'ai pu comprendre que l'élevage n'est pas une science exacte mais en règle général on peut s'attendre à avoir un chien avec un LOF definitif lorsque l'on achète un chiot inscrit au LOF provisoire.....

    une derniere precision un eleveur ne peut pas vendre un chiot en affirmant que ce sera un super champion on ne peut pas le savoir quand ils sont tout jeunes...donc si un éleveur vend un chiot avec l'argument futur champion ou je ne sais quoi ben pour moi c'est du blabla.....un chien est toujours vendu sous l'appelation chien d'agrément et d'accompagnement ou un truc du genre......

    merci manue pour tes explications!
    c est sur que quand tu prend le chiot il grandit et donc tu ne peux pas savoir apres se que se loulou donneras!
    sur une portee tout chiens n est pas parfait comem les humains!
    autre petite question!
    j ai deja vue sur certaine annonce!vend chiot lof ou non lof est pourtant celui ci est toujours le meme chiens juste le prix qui change !
    qu en penser vous?
  • 14:40 modifié
    heureusement que certains lisent bien les questions qui sont posées...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    Je pense que c'est quand meme assez rare qu'un chien issu d'une lignée LOF ne soit pas confirmable... ma foi ca doit exister mais j'aimerais bien voir les chiens en question.

    Sinon jenny je pense que quand tu achetes un chien lof tu penses pas de suite à la confirmer mais tu penses plutot à la beauté de la bestiole, à son pedigrée et au fait qu'il soit dans de nombreux cas en bonne santé. Comme l'a dit Laeti une fois un chien LOF n'est pas forcément un chien de concours.

    Puis j'ai aussi pris un LOF car j'aime bcp la race et ca m'attriste de savoir que certains s'en fichent ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    civita a écrit:
    Namy et Hanaé a écrit:
    En gros le LOF sert a acheter UN VRAI BOULEDOGUE FRANçais.

    oops:

    Il n'y a pas de vrai et de faux Bouledogue !
    Il y a des Bouledogues dont les origines sont connues ...et ceux dont les origines sont inconnues .

    donc des origines inconnues revient à remettre en cause "l'authenticité" du chien donc de la race (j'aime pas ce mot ca fait tableau d'oeuvre d'art :lol: )
  • 14:40 modifié
    civita a écrit:
    Namy et Hanaé a écrit:
    En gros le LOF sert a acheter UN VRAI BOULEDOGUE FRANçais.

    oops:

    Il n'y a pas de vrai et de faux Bouledogue !
    Il y a des Bouledogues dont les origines sont connues ...et ceux dont les origines sont inconnues .
    :enaccord14:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:40 modifié
    on est dans du débat lof / non lof je verrouille

    relisez les règles du forum

    merci
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:40 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Je pense que c'est quand meme assez rare qu'un chien issu d'une lignée LOF ne soit pas confirmable... ma foi ca doit exister mais j'aimerais bien voir les chiens en question.

    Sinon jenny je pense que quand tu achetes un chien lof tu penses pas de suite à la confirmer mais tu penses plutot à la beauté de la bestiole, à son pedigrée et au fait qu'il soit dans de nombreux cas en bonne santé. Comme l'a dit Laeti une fois un chien LOF n'est pas forcément un chien de concours.

    Puis j'ai aussi pris un LOF car j'aime bcp la race et ca m'attriste de savoir que certains s'en fichent ;)

    Bien sûr qu'il y a des chiots avec certificat de naissance et qui ne sont pas confirmables ! c'est heureusement pas la majorité mais c'est quand même assez fréquent ! (et dans toutes les races).

    Chaque race à ses points de non confirmation, soit particuliers à la race :

    pour le boubou :
    • Truffe de couleur autre que le noir.
    • bec de lièvre.
    • Chiens dont les incisives inférieures s'articulent en arrière des incisives supérieures.
    • Chiens dont les canines sont visibles de façon permanente, la bouche étant fermée.
    • Yeux hétérochromes.
    • Oreilles non portées droites.
    • Mutilation des oreilles, de la queue ou des ergots.
    • Chien anoure.
    • Ergots aux postérieurs.
    • Robe de couleur noir et feu, gris souris, marron.

    soit valables pour tous : testicules non descendus......



    Il y a souvent, ici, des posts qui abordent ce dernier problème ! et les loulous ne sont pas forcément non lof !

    J'en ai un à la maison ! Plum, beau pédigree, mais monorchyde ! donc, pas de confirmation !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:40 modifié
    OK, je dévérouille !

    MAIS

    SI LE POST PAR EN VRILLE OU SI ON TOMBE DANS LE DEBAT LOF/NON LOF,
    non seulement, le post sera à nouveau vérouillé, mais il y aura des sanctions ! :evil: :evil: :evil:
  • PelissePelisse Membre
    août 2008 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    si on achete un chiot d une portee lof et que quand on fais confirmee le chiot il passe pas au niveaux du jury a quoi sert le lof et pourquoi avoir payer le pris fort alors que le chiot n as rien du lof?
    j espere que se poste ne porteras pas sur la polemique se n est pas le but du lof est non lof se sont juste des renseignements qui peux etre pourront me servir un jour!!!
    merci de me renseigner sans que vous vous crepiez le chignion s il vous plait merci!

    Merci Sylvie :arrow:

    Bon déjà quand on achète un chiot issu de parents lof (avec certificat de naissance donc) la confirmation est sous entendu dans la "garantie" si ce n'est pas le cas, le vendeur/éleveur doit préciser sur le contrat de cession pour quelle(s) raison(s) le chiot n'est pas confirmable au moment de la vente ....On ntera donc chiot vendu non confirmable pour raison X (manque testicule, oeil non pigmenté, tache de ladre, anourie ....). Donc si le chiot n'est pas confirmable tu le paieras moins cher ce qui ne lui enlevera pas les qualités qu'une séléction sérieuse lui aura donné.

    Si l'éleveur pour une raison X n'avait pas connaissance de ce défaut au moment de la vente il faut le contacter pour arranger la chose à l'amiable (traitement vétérinaire au frais de l'éleveur ou réduction du prix par exemple).
    Si il sagit de vices cachés et si on reconnait le tort de l'éleveur il peut être obligé de remboursser le chien même de payer des dommages et interêts :wink:
  • 14:40 modifié
    merci beaucoup de redonner une chance a mon poste!les personne intelligente y repondrons sagement!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:40 modifié
    Pelisse a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    si on achete un chiot d une portee lof et que quand on fais confirmee le chiot il passe pas au niveaux du jury a quoi sert le lof et pourquoi avoir payer le pris fort alors que le chiot n as rien du lof?
    j espere que se poste ne porteras pas sur la polemique se n est pas le but du lof est non lof se sont juste des renseignements qui peux etre pourront me servir un jour!!!
    merci de me renseigner sans que vous vous crepiez le chignion s il vous plait merci!

    Merci Sylvie :arrow:

    Bon déjà quand on achète un chiot issu de parents lof (avec certificat de naissance donc) la confirmation est sous entendu dans la "garantie" si ce n'est pas le cas, le vendeur/éleveur doit préciser sur le contrat de cession pour quelle(s) raison(s) le chiot n'est pas confirmable au moment de la vente ....On ntera donc chiot vendu non confirmable pour raison X (manque testicule, oeil non pigmenté, tache de ladre, anourie ....). Donc si le chiot n'est pas confirmable tu le paieras moins cher ce qui ne lui enlevera pas les qualités qu'une séléction sérieuse lui aura donné.

    et dans le cas ou le chiot ne presente pas de defaut mais qu'en grandissant il soit non confirmable par exemple si à la fin de sa croissance il fait plus que 14 kilos....
  • KaïraKaïra Membre
    14:40 modifié
    mai vue que la confirmation est a 1ans comment on fait si sa vien aec l'age ?
  • PelissePelisse Membre
    14:40 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    si on achete un chiot d une portee lof et que quand on fais confirmee le chiot il passe pas au niveaux du jury a quoi sert le lof et pourquoi avoir payer le pris fort alors que le chiot n as rien du lof?
    j espere que se poste ne porteras pas sur la polemique se n est pas le but du lof est non lof se sont juste des renseignements qui peux etre pourront me servir un jour!!!
    merci de me renseigner sans que vous vous crepiez le chignion s il vous plait merci!

    Merci Sylvie :arrow:

    Bon déjà quand on achète un chiot issu de parents lof (avec certificat de naissance donc) la confirmation est sous entendu dans la "garantie" si ce n'est pas le cas, le vendeur/éleveur doit préciser sur le contrat de cession pour quelle(s) raison(s) le chiot n'est pas confirmable au moment de la vente ....On ntera donc chiot vendu non confirmable pour raison X (manque testicule, oeil non pigmenté, tache de ladre, anourie ....). Donc si le chiot n'est pas confirmable tu le paieras moins cher ce qui ne lui enlevera pas les qualités qu'une séléction sérieuse lui aura donné.

    et dans le cas ou le chiot ne presente pas de defaut mais qu'en grandissant il soit non confirmable par exemple si à la fin de sa croissance il fait plus que 14 kilos....

    Pardon j'avais édité car j'avais oublié cet aspect là :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    si on achete un chiot d une portee lof et que quand on fais confirmee le chiot il passe pas au niveaux du jury a quoi sert le lof et pourquoi avoir payer le pris fort alors que le chiot n as rien du lof?
    j espere que se poste ne porteras pas sur la polemique se n est pas le but du lof est non lof se sont juste des renseignements qui peux etre pourront me servir un jour!!!
    merci de me renseigner sans que vous vous crepiez le chignion s il vous plait merci!

    Merci Sylvie :arrow:

    Bon déjà quand on achète un chiot issu de parents lof (avec certificat de naissance donc) la confirmation est sous entendu dans la "garantie" si ce n'est pas le cas, le vendeur/éleveur doit préciser sur le contrat de cession pour quelle(s) raison(s) le chiot n'est pas confirmable au moment de la vente ....On ntera donc chiot vendu non confirmable pour raison X (manque testicule, oeil non pigmenté, tache de ladre, anourie ....). Donc si le chiot n'est pas confirmable tu le paieras moins cher ce qui ne lui enlevera pas les qualités qu'une séléction sérieuse lui aura donné.

    et dans le cas ou le chiot ne presente pas de defaut mais qu'en grandissant il soit non confirmable par exemple si à la fin de sa croissance il fait plus que 14 kilos....

    faut réguler son poids tout simplement, mais bon en général un bouledogue s'il a le gabarit du standard il doit pas exceder 14kg apres c'est aux maitres de le mettre au régime croquettes light...
    edit : pendant sa croissance shalom a eu un pic à 14.7 kg :shock: :shock:
  • 14:40 modifié
    j avais aussi la question la!on voie parfois des annonces vend chiot male ou femelle tel prix pour le non lof et tel prix pour le lof qu en penser vous ?en sachant qu il vendent le meme chien mais qu on peux lui donner le lof !
    sa ma toujours parus byzzard!
  • 14:40 modifié
    je croyais qu'on ne devait pas mettre un chiot au régime...
  • 14:40 modifié
    jai vu des boubou de 15 kilo passé a la confirmation mais il n'avait rien de gros ils étaient bien proporsionné
  • PelissePelisse Membre
    14:40 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j avais aussi la question la!on voie parfois des annonces vend chiot male ou femelle tel prix pour le non lof et tel prix pour le lof qu en penser vous ?en sachant qu il vendent le meme chien mais qu on peux lui donner le lof !
    sa ma toujours parus byzzard!

    ça c'est abhérant, ce sont juste des marchands de chiens, fuyez !!
  • 14:40 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j avais aussi la question la!on voie parfois des annonces vend chiot male ou femelle tel prix pour le non lof et tel prix pour le lof qu en penser vous ?en sachant qu il vendent le meme chien mais qu on peux lui donner le lof !
    sa ma toujours parus byzzard!
    heu la je comprend pas ta question :?: :?
  • PelissePelisse Membre
    14:40 modifié
    Un chien qui fait 17 kilos on ne va pas le mettre au régime pour passer la confirmation, il fait le poids qu'il fait, on ne peut jouer que sur quelques centaines de grammes :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:40 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    jai vu des boubou de 15 kilo passé a la confirmation mais il n'avait rien de gros ils étaient bien proporsionné

    Ca dépend des juges et des expos ! s'ils ne sont pas pesés (pas toujours systématique), ça peut passer !

    Certains juges privilégient l'aspect général au poids ! donc, ils peuvent accepter des chiens trop lourds, mais à condition qu'ils soient, non seulement très beaux, mais qu'ils soient très bien proportionnés (ce qui veut dire souvent grands)
  • 14:40 modifié
    le 18 mai a belfort pour la confirmation de CHOPIN (je n'avais aucun doute a ce sujet ) il y avait un male bringé de 15 KG deja vu sont poids je me suis dit : houlaa il va pas passé celui la!!

    mais bon bref je suis pas juge donc il avit peu etre une chance ...mais le probleme c que le gros pere n'a pas voulu montrer ses dents a la juge , meme ses maitres et en s'y mettant a 2 n'ont pas reussi a lui faire desserer la machoire et il n'avait pas une reeaction correct la juge a eu peur de se faire mordre elle a donc donné une chance aux maitres de lui montrer la dentition mais nada!!

    conclusion:

    mis a part la qualité physique du chien , faire prendre tres tot de bonne habitudes a vos boubou , l'habituer de suite a montrer ses quenotes ect....car meme un boubou parfait en tout point risque de ne pas etre confirmé si la juge ne peut pas les voir...ca serez dommage!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    je croyais qu'on ne devait pas mettre un chiot au régime...

    qui t'a parlé de régime ???
  • 14:40 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j avais aussi la question la!on voie parfois des annonces vend chiot male ou femelle tel prix pour le non lof et tel prix pour le lof qu en penser vous ?en sachant qu il vendent le meme chien mais qu on peux lui donner le lof !
    sa ma toujours parus byzzard!
    heu la je comprend pas ta question :?: :?

    enfet y a des gents qui vendent des chiot qu il est le lof ou non lof tu choisie apres il te vendent le chiot selon se que tu as choisie si tu le prend avec ou sans le lof!
    donc enfet c est des annonce de chiot non lof tout simplement!
    merci sa m eclaire beaucoup plus!
    il y a tellement d arnaque! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    le 18 mai a belfort pour la confirmation de CHOPIN (je n'avais aucun doute a ce sujet ) il y avait un male bringé de 15 KG deja vu sont poids je me suis dit : houlaa il va pas passé celui la!!

    mais bon bref je suis pas juge donc il avit peu etre une chance ...mais le probleme c que le gros pere n'a pas voulu montrer ses dents a la juge , meme ses maitres et en s'y mettant a 2 n'ont pas reussi a lui faire desserer la machoire et il n'avait pas une reeaction correct la juge a eu peur de se faire mordre elle a donc donné une chance aux maitres de lui montrer la dentition mais nada!!

    conclusion:

    mis a part la qualité physique du chien , faire prendre tres tot de bonne habitudes a vos boubou , l'habituer de suite a montrer ses quenotes ect....car meme un boubou parfait en tout point risque de ne pas etre confirmé si la juge ne peut pas les voir...ca serez dommage!!

    un article a été écrit dans la revue du CBF tres interessant à ce sujet ;) c'ets pour ça faut des petit le sociabiliser, lui ouvrir la gueule, toucher ses coucougnettes ect ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j avais aussi la question la!on voie parfois des annonces vend chiot male ou femelle tel prix pour le non lof et tel prix pour le lof qu en penser vous ?en sachant qu il vendent le meme chien mais qu on peux lui donner le lof !
    sa ma toujours parus byzzard!
    heu la je comprend pas ta question :?: :?

    enfet y a des gents qui vendent des chiot qu il est le lof ou non lof tu choisie apres il te vendent le chiot selon se que tu as choisie si tu le prend avec ou sans le lof!
    donc enfet c est des annonce de chiot non lof tout simplement!
    merci sa m eclaire beaucoup plus!
    il y a tellement d arnaque! :D

    Il y a des annonces de chiens LOF toutes couleurs ... :shock:
  • 14:40 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j avais aussi la question la!on voie parfois des annonces vend chiot male ou femelle tel prix pour le non lof et tel prix pour le lof qu en penser vous ?en sachant qu il vendent le meme chien mais qu on peux lui donner le lof !
    sa ma toujours parus byzzard!
    heu la je comprend pas ta question :?: :?

    enfet y a des gents qui vendent des chiot qu il est le lof ou non lof tu choisie apres il te vendent le chiot selon se que tu as choisie si tu le prend avec ou sans le lof!
    donc enfet c est des annonce de chiot non lof tout simplement!
    merci sa m eclaire beaucoup plus!
    il y a tellement d arnaque! :D

    Il y a des annonces de chiens LOF toutes couleurs ... :shock:

    julie je parler pas de la couleur mais du chien!je sait pas si tu as compris se que je veux dire?
  • 14:40 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    le 18 mai a belfort pour la confirmation de CHOPIN (je n'avais aucun doute a ce sujet ) il y avait un male bringé de 15 KG deja vu sont poids je me suis dit : houlaa il va pas passé celui la!!

    mais bon bref je suis pas juge donc il avit peu etre une chance ...mais le probleme c que le gros pere n'a pas voulu montrer ses dents a la juge , meme ses maitres et en s'y mettant a 2 n'ont pas reussi a lui faire desserer la machoire et il n'avait pas une reeaction correct la juge a eu peur de se faire mordre elle a donc donné une chance aux maitres de lui montrer la dentition mais nada!!

    conclusion:

    mis a part la qualité physique du chien , faire prendre tres tot de bonne habitudes a vos boubou , l'habituer de suite a montrer ses quenotes ect....car meme un boubou parfait en tout point risque de ne pas etre confirmé si la juge ne peut pas les voir...ca serez dommage!!

    un article a été écrit dans la revue du CBF tres interessant à ce sujet ;) c'ets pour ça faut des petit le sociabiliser, lui ouvrir la gueule, toucher ses coucougnettes ect ;)


    pour CHOPIN c bon....pour DELTA g deja la corvée des coucougnettes en moin :D :D :D :D
  • 14:40 modifié
    j'apprend plien de chose ce pos est genial merci jenni et merci de l'avoir deverrouille!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j avais aussi la question la!on voie parfois des annonces vend chiot male ou femelle tel prix pour le non lof et tel prix pour le lof qu en penser vous ?en sachant qu il vendent le meme chien mais qu on peux lui donner le lof !
    sa ma toujours parus byzzard!
    heu la je comprend pas ta question :?: :?

    enfet y a des gents qui vendent des chiot qu il est le lof ou non lof tu choisie apres il te vendent le chiot selon se que tu as choisie si tu le prend avec ou sans le lof!
    donc enfet c est des annonce de chiot non lof tout simplement!
    merci sa m eclaire beaucoup plus!
    il y a tellement d arnaque! :D

    Il y a des annonces de chiens LOF toutes couleurs ... :shock:

    julie je parler pas de la couleur mais du chien!je sait pas si tu as compris se que je veux dire?

    yes jenny mais je faisais le rapprochement sur l'escroquerie des " toutes les couleurs pour du lof" avec celle du "tu choisis lof ou non " ;)
  • 14:40 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j avais aussi la question la!on voie parfois des annonces vend chiot male ou femelle tel prix pour le non lof et tel prix pour le lof qu en penser vous ?en sachant qu il vendent le meme chien mais qu on peux lui donner le lof !
    sa ma toujours parus byzzard!
    heu la je comprend pas ta question :?: :?

    enfet y a des gents qui vendent des chiot qu il est le lof ou non lof tu choisie apres il te vendent le chiot selon se que tu as choisie si tu le prend avec ou sans le lof!
    donc enfet c est des annonce de chiot non lof tout simplement!
    merci sa m eclaire beaucoup plus!
    il y a tellement d arnaque! :D

    Il y a des annonces de chiens LOF toutes couleurs ... :shock:

    julie je parler pas de la couleur mais du chien!je sait pas si tu as compris se que je veux dire?

    yes jenny mais je faisais le rapprochement sur l'escroquerie des " toutes les couleurs pour du lof" avec celle du "tu choisis lof ou non " ;)
    a ok!j ai souvent vue aussi que la couleur fauve qu il soit lof ou non etait toujours plus chere que d autre car il dise que c est assez rare!
    j hesiter vraiment a faire le poste mais j ai dit je me lance quitte a passer pour uen quiche mdr! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    les plus cher à ma connaissance étaient les cailles, car plus dur à faire et à obtenir une robe blanche.

    ensuite les femelles sont toujours plus cheres.

    J'ai rarement vu des cailles fauve sans des poils noirs mélangés à la robe, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? je suppose qu'ils doivent couter cher mais quand on aime on compte plus ;)
  • 14:40 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    je croyais qu'on ne devait pas mettre un chiot au régime...

    qui t'a parlé de régime ???

    bin LIGHT pour moi = régime mais bon je peux me tromper aussi.
  • 14:40 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    les plus cher à ma connaissance étaient les cailles, car plus dur à faire et à obtenir une robe blanche.

    ensuite les femelles sont toujours plus cheres.

    J'ai rarement vu des cailles fauve sans des poils noirs mélangés à la robe, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? je suppose qu'ils doivent couter cher mais quand on aime on compte plus ;)
    ben a saint etienne se sont les cailles les moins cher... :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    je croyais qu'on ne devait pas mettre un chiot au régime...

    qui t'a parlé de régime ???

    bin LIGHT pour moi = régime mais bon je peux me tromper aussi.

    j'ai pas parlé de chiot... relis bien le post puisque j'ai laissé Shalom atteindre 14.7 kg pendant sa croissance qui au passage n'est pas terminé mais là je régule, et il bouffe pas plus que sa ration et s'il atteint plus de 14kg je le mettrais au régime ;)
  • LAETI94LAETI94 Membre
    14:40 modifié
    Je prend le train en marche !

    Oui, un chien LOF n'est pas uniquement fait pour les expos et la repro.

    Concernant le fauve et blanc, tu parles des tâches fauves cerclés de noir, les juges n'apprécient pas car comme ils disent se sont des boulis tricolores.

    Mon Vidocq "Casanova des caprices de cupidon" par exemple n'a pas les tâches cerclées de noir :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.