question pipi

KanelleKanelle Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de santé
voilà .... Comme Kanelle ne peut plus faire sa live dans le jardin et que je dois la sortir à la laisse je me rends compte qu'elle ne fait pas pipi souvent. Je l'ai sortie au réveil vers 9h30 10h et à 17h 18h elle n'a pas fait !!!!!!!!!!!!!!! je savais qu'elle pouvait tenir longtemps puisqu'elle ne réclame pas tant que je ne suis pas levée mais là !!!!!!!!!!!!!! à 19h toujours pas ........ Du coup j'ai été obligée de l'emmener promener parce qu'avec les odeurs extérieures elle fait plus facilement ...... Et vous votre boubou fait si peu pipi???

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:31 modifié
    C'est vrai que ça fait long. C'est seulement depuis qu'elle doit rester en laisse ? Elle te semble douloureuse quand elle s'accroupit ? Si ça persiste un petit coup de téléphone au véto.
  • OttoOtto Membre
    20:31 modifié
    Faut voir si demain c'est pareil. Si ça se trouve ça a tjs été comme ça mais comme c'était dans le jardin bah tu pouvais pas voir.
  • Léon67Léon67 Membre
    20:31 modifié
    Effectivement ça fait pas beaucoup !
    Mais peut-être est-ce normal comme le dit Erika.
    Ici je n'ai pas ce problème, j'ai un male, pas castré, donc c'est arret pipi à tous les poteaux :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:31 modifié
    Je trouve ça long aussi. Les miens dès qu'ils sortent ils font pipis. Peut être que la ballade en laisse dans le jardin la perturbe un peu et du coup elle ose pas faire ?
  • Léon67Léon67 Membre
    20:31 modifié
    Ah c'est possible aussi !
    J'ai remarqué que quand Léon allait dans le jardin chez mes parents, il mettait plus de temps à faire que lorsqu'on le sort ici (en général il fait pipi dans les 2-3 min après la sortie de l'immeuble).
    Et il s'éloignait de nous et allait faire dans un petit coin tranquille. Peut-être que le fait d'être en laisse et dans le jardin la chamboule un peu :?:
  • OttoOtto Membre
    20:31 modifié
    C'est vrai que si elle n'a pas été habitué à faire pipi en laisse, mais plutôt en liberté dans le jardin, alors ça peut jouer sur le fait qu'elle se retienne !
    Donne nous des nvlles !
    Après, c'est peut être aussi une petite pisseuse, c'est pas très beau écrit comme ça désolée, mais je ne savais pas comment le dire autrement :!: :oops:
  • KanelleKanelle Membre
    20:31 modifié
    Alors je confirme que Kanelle est une "petite pisseuse et petite chieuse" mdr :jesors: mais je crois aussi que le prob c'est bien la laisse. Du coup je prends le risque de la sortir sans. Je vérifie qu'il n'y a pas de chats qui rôdent quand même et le soir je la sors quand il fait nuit comme ça elle voit pas trop !!!!
  • 20:31 modifié
    Au moins comme ça tu sais pour la laisse que ça lui met la pression^^ ça doit être comme pour nous si la porte des toilettes reste ouverte avec quelqu'un collé devant :D :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:31 modifié
    Dur de changer les habitudes.
    Avec Vanille c'est l'inverse, on habite en appartement et, à chaque vacance nous allons à un endroit ou il y a un jardin et bah non elle ne fait pas caca dans le jardin il faut aller promener dehors :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:31 modifié
    :D :D sacré Vanille, elle doit penser que le jardin fait partie de la maison :wink:
    Nous Léon quand on va chez mes parents il fait ses besoins dans le jardin mais assez loin de la terrasse (ils ont un très grand jardin) et toujours près des grillages, du coup on doit faire le tour tous les jours pour retrouver les petits "cadeaux" :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:31 modifié
    Peut-être qu'acheter une longe serait la solution ? Sécurité et possibilité pour ta chienne de "s'isoler" ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.