Question propreté

BoulisteBouliste Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Donc voilà j'ai pensais que ce sujet serait intéressant pour dire au bout de combien de temps votre Boubou à t-il été propre. Pour mon cas ce n'est toujours pas ça, en même temps Harry n'a que deux mois depuis lundi et je ne l'ai que depuis samedi. Enfin bref, à vos clavier !

:P :arrow:

Réponses

  • 19:20 modifié
    Propre en arrivant à 2 mois et demi ! A part 3 pipis et jamais un popo...Je sais je dois faire des jaloux, un super travail des éleveurs et un petit jardin ont aidé bien sûr !
  • HyunaHyuna Membre
    septembre 2012 modifié
    idem quasi propre à l'arrivé (à 2 mois) outre 2, 3 petits accidents.. je remercie aussi l'éleveuse et son jardin

    edit : par contre j ai la chance d'habiter à la campagne dans un appart donnant accès à une cour pavée + herbe, close et privée, ainsi qu'une chatière ce qui aide beaucoup :evil:
  • HatorHator Membre
    19:20 modifié
    La chance! Propre à 4 mois mais un accident à la patte à repousse cet acqui à ses 5 mois car elle ne pouvait pas beaucoup marcher donc pas sortir à chaque fois.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:20 modifié
    oula ! moi je ne suis pas un bon exemple ! Madame n'a pas été propre avant 6-7 mois ! je crois que sur ça on a bien m*rdé ! et elle n'a toujours pas non plus trouvé le moyen de nous dire quand elle a envie ! du coup je l'a sort au moins 4-5 fois par jour dont une grande promenade d'au moins 2h quand je peux
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:20 modifié
    Vodka à 1 an, propre après ses premières chaleurs et Gin'Fizz à 3 mois :wink:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    19:20 modifié
    Hamor est quasi propre enfin tout dépend, il a été propre dès son arrivée à 3 mois et demi côté pipi en revanche il y avait des accidents caca le matin au lévé. Aujourd'hui à bientôt 5 mois il est propre jour et nuit en semaine par contre le week end nous avons droit au caca le matin car nous nous levons un peu plustard.

    Moi ce que je j'aimerais savoir c'est combien de temps pouvait se retenir vos boubous vers 5-6 mois?
  • flammeflamme Membre
    19:20 modifié
    Ouh la j'ai eu chaud au debut du post..lol heureusement je vois que je suis pas la seule, elle a été propre (sauf accident..) maintenant, c'est à dire 6 mois..
  • EdoEdo Membre
    19:20 modifié
    J'ai eu Edo quand il avait 4 mois : il a fait quelques pipis et crottes les premiers jours (le temps de s'habituer à la nouvelle vie) et après plus rien ! Un ange ! (et le bon travail de l'éleveuse !)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:20 modifié
    flamme a écrit:
    Ouh la j'ai eu chaud au debut du post..lol heureusement je vois que je suis pas la seule, elle a été propre (sauf accident..) maintenant, c'est à dire 6 mois..

    je suis pas là seule alors !
    les femelles n'ont-elles pas plus de mal à être propre que les mâles ?
  • Les fillesLes filles Membre
    19:20 modifié
    Pour nous, il a fallu attendre les un an pour qu'ils soient vraiment propre....
    La seule exception, Fibi, 2 ans et demi et je retrouve encore un pipi ou un caca parfois le matin, mais là je crois que ce n'est plus la peine d'espérer.... :(
  • KennyKenny Membre
    19:20 modifié
    Kenny a été propre la semaine a partir de 5mois on partait bosser c'etait nikel pareil quand on se levait tot le matin pas d'accident, par contre le week end quand on se permettait une grasse matinée la c'était l'anarchie dans la cuisine crotte et flaque de pipi!
    a force de NON C EST PAS BIENNN en lui faisant sentir bha maintenant on peut se lever a 11h le dimanche sans devoir nettoyer la cuisine^^il a ete completement propre a 8mois
  • PralinePraline Membre
    19:20 modifié
    Mis a part quelques accidents on est propres depuis nos 4-5 mois.
  • petite boulepetite boule Membre
    19:20 modifié
    Ben moi à 3 mois jour et nuit mais j'ai une maison avec du terrain et popa a mis un grillage pour pas que je me sauve !!! :lol: Et quand j'ai envie ben je demande ! Alors je fais tourner moman en bourrique le matin à 6h car je dors dans la chambre des parents dans mon dodo et je la réveil pour qu'elle ouvre la porte fenêtre ! :evil:

    Léchouille Hercule
  • NustyNusty Membre
    19:20 modifié
    Ici pour Nusty l'aprentissage de la propreté à été comment dire ...énigmatique. :? Quand elle avait 2-3 mois il y avait accident de pipi et caca jour et nuit, en notre présence ou notre absence. Juste en notre absence elle s'amusait a étalé ses caca sur le carrelage avec sa patte :38786-6: Puis elle a été propre la nuit vers 4 mois enfin il y avait pas de pipi la nuit mais le matin quand je me levais, pas le temps d'enfiler les chaussures pour la descendre qu'elle s'était "lacher". Le caca elle arrivait à se retenir. En journée jamais un pipi en mon absence mais en notre présence il y avait des accidents malgrès les 4 sorties quotidiennes minimum. :twisted: . Mais le fait de l'avoir eu en plein hiver n'a pas arrangé l'apprentisssage non plus...Puis vers ses 8-9 mois elle a trouvé une astuce pour nous dire qu'elle voulait faire pipi elle venait bloquer sa tete dans nos jambes.
    Maintenant qu'on est en maison elle s'assoit devant la porte d'entrée qui donne sur le jardin pour nous dire qu'il y a urgence!

    Patience patience patience tel est le mot d'ordre avec nos boubous :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:20 modifié
    Kenzo n'a été complètement propre qu'a 9 mois :? ça lui a pris du jour au lendemain! Par contre il ne demande pas a sortir donc on doit anticiper!
  • HizieHizie Membre
    19:20 modifié
    ma petite hizie a 4 mois et n'est toujours pas propre... :(
  • SpockSpock Membre
    19:20 modifié
    j'ai 5 mois et pour moi le caca c'est ok mais le pipi j'ai encore du mal même si maman me sort au moins toutes les 4h de 6h du matin à 22h!!! par contre le soir je suis propre...
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    19:20 modifié
    Hé bien pour nous petite Heden est a la maison depuis vendredi soir elle a eue 8 semaine hier et aura 2 mois dimanche et cette petite boulette est un amour, :roll: elle est "propre" depuis dimanche, c'est a dire qu'elle va systématiquement sur le tapis éducatif qui se trouve sur le balcon, seul hic il peut lui arriver de confondre tapis et coussin :( . Il faut dire que le climat permet de laisser le balcon ouvert, mais je trouve que c'est un bon début et je ne manque pas de la récompenser chaque fois qu'elle fait bien. Il me tarde de pouvoir clairement la sortir dans la rue d'ici un mois après son rappel de vaccin. Une part de ce mérite revient aussi a l'éleveur et son jardin :wink:
  • Hector59290Hector59290 Membre
    19:20 modifié
    Moi Hector propre à 3mois ! S était du cour intensif ! Lol
  • fob-kfob-k Membre
    19:20 modifié
    Fob-k vers ses 5 mois je crois mais il a toujours fais dans le bac de douche, me demandez pas pourquoi !! Dés qu'il pouvait marcher il allait faire dedans, j'ia jamais compris pourquoi.
    Heavy elle a été propre des son arrivée c'est a dire à 2 mois
  • Hermès <3Hermès <3 Membre
    19:20 modifié
    hermès n'est toujours pas propre il a bientôt 5mois! sa passe d'un extrême a l'autre de toute une nuit il va se retenir ou toute une journée (quand nous sommes pas la) et puis quand on passe la journée entière avec lui il fait pipi a l’intérieur ..... Par contre pour le caca il a toujours réussi a se retenir !
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    19:20 modifié
    Et bien je trouve que la réponse dépend aussi du temps ou tu laisses ton boubou seul..............
    Facile d'être propre s'il n'est seul que 3 ou 4 heures au max, mais beaucoup plus long si absence de 8H ou plus......
    Donc dans le 1er cas je te dis que mon pépére a été propre très rapidement, pour le second, quand on s'absente pendant plus de 10 heures, il se retient 90% du temps, mais il lui arrive de se lacher, et dans ce cas là je ne lui en veut pas, ce n'est pas de sa faute !!!!!!!! Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.