QUESTION : Rencontre bouledogues & nouveau-né

Poop'sPoop's Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous et toutes !

J'espère que tout va bien avec vos Boulis.

Pour nous tout va bien.. Nous attendons un petit nouveau !!

Et oui après deux bouledogues on change de catégorie et nous attendons un petit homme ! :lol:

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations.

J'aimerai savoir comment vous avez "présenté" votre bébé à votre/vos bouledogue(s).

Voilà ce que je sais pour le moment : il faut que mon chéri rapporte de la maternité tout les jours un body porté par le bébé pour le laisser à nos boulis afin qu'ils découvrent son odeur.

On m'a aussi dit de faire se rencontrer les bouledogues et le bébé dans un endroit "neutre" en posant la nacelle avec le bébé par terre pour que mes boulis puissent le sentir. Mais je connais mes boulis, ils risquent de sauter de joie sur le bébé...

Vous en pensez quoi les mamans ? :lol:

Dans l'ensemble, je ne suis pas très inquiète, j'ai l'impression que mes boulis accepteront sans problèmes le bébé car ils sont très sociables. Mais je peux me tromper.

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt !

Réponses

  • 01:22 modifié
    C'est trop mignon de voir Arthur regarder son petit maitre avec des yeux d'amour et de tendresse. Une belle complicté est né entre ces deux là déjà. Une belle rencontre.
  • FulopFulop Membre
    01:22 modifié
    "c'est quoi cette petite chose qui bouge et qui pleure? Chepa moi mais je l'aime bien, et jpeux lui lécher les mains" ^^
  • Fuji67Fuji67 Membre
    01:22 modifié
    @Poop's : Félicitations !!! :arrow: :arrow: :arrow:

    @Arthur : c'est trop mignon ! :love: j'espère qu'il en sera de même ici le jour où... ;)
  • Poop'sPoop's Membre
    01:22 modifié
    Merci pour ton témoignage !! Je te rassure, je ne l'ai pas trouvé trop long bien au contraire ! C'est trop mignon, on a envie de tout savoir sur les aventures d'Arthur et Sacha ! :wink:

    En tout cas je fais comme toi, dès que le bébé bouge je le fais "sentir" à mes boulis. D'ailleurs il y'en a une qui ne fait pas que sentir :

    album_pic.php?pic_id=71711

    :D
  • Poop'sPoop's Membre
    01:22 modifié
    Fuji67 a écrit:
    @Poop's : Félicitations !!! :arrow: :arrow: :arrow:

    @Arthur : c'est trop mignon ! :love: j'espère qu'il en sera de même ici le jour où... ;)

    Merci !! :arrow:
  • Poop'sPoop's Membre
    01:22 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Poop's a écrit:
    Merci pour ton témoignage !! Je te rassure, je ne l'ai pas trouvé trop long bien au contraire ! C'est trop mignon, on a envie de tout savoir sur les aventures d'Arthur et Sacha ! :wink:

    En tout cas je fais comme toi, dès que le bébé bouge je le fais "sentir" à mes boulis. D'ailleurs il y'en a une qui ne fait pas que sentir :

    album_pic.php?pic_id=71711

    :D

    Ah ça me rappelle pleins de souvenirs ta photo :!:
    J'essaierais de tenir à jour leurs aventures, mais c'est vrai que je prends pas forcément le temps, trop occupée à papouiller mes hommes parce que je suis en sacrée infériorité numériques à la maison avec 3 "mâles" :D :D :D

    :lol: :lol: Nous aussi on va être en inferiorité avec la Poop's, mais on se battra jusqu'au bout pour imposer le rose poudré et les pois à la maison ! :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    01:22 modifié
    je crois que les boubous adorent sentir les bebes bouger dans le ventre :!:
    j'ai pratiquement passé toute ma grossesse avec nabelle sur mon ventre , en fait c'est presue comme si j'avais des jumeaux :D :D

    album_pic.php?pic_id=5525


    quand on est rentré a la maison avec la puce , on l'a presenté et tout c'est tres bien passé :wink:
  • Poop'sPoop's Membre
    01:22 modifié
    annabelle a écrit:
    je crois que les boubous adorent sentir les bebes bouger dans le ventre :!:
    j'ai pratiquement passé toute ma grossesse avec nabelle sur mon ventre , en fait c'est presue comme si j'avais des jumeaux :D :D

    album_pic.php?pic_id=5525


    quand on est rentré a la maison avec la puce , on l'a presenté et tout c'est tres bien passé :wink:

    Rooooh c'est mignon ! C'est vrai que Poop's se met souvent comme ça aussi ! Par contre Patton il s'en contre fout de mon ventre ! Au contraire, mon ventre est devenu trop rond pour que sa tête tienne dessus quand il veut faire la sieste donc ça ne l'interesse plus !! C'est bizarre comme les deux ont des réactions différentes !
  • 01:22 modifié
    J'attend un ptit bonhomme egalement pour Janvier et ca m amuse bcp de voir Grenouille s approcher de moi des que jai le bidou a l air !!! Hop une tete sur le bidou et le bébé qui bouge ... c des moments reconfortants et intense en tout cas. Ici ca sera egalité des sexes, 2 mecs et 2 gonzesses !!!

    En tout cas je prend en compte les astuces et conseils donné pour le retour a la maison et la présentation de bébé à Grenouille !
  • Poop'sPoop's Membre
    01:22 modifié
    J'attend un ptit bonhomme egalement pour Janvier et ca m amuse bcp de voir Grenouille s approcher de moi des que jai le bidou a l air !!! Hop une tete sur le bidou et le bébé qui bouge ... c des moments reconfortants et intense en tout cas. Ici ca sera egalité des sexes, 2 mecs et 2 gonzesses !!!

    En tout cas je prend en compte les astuces et conseils donné pour le retour a la maison et la présentation de bébé à Grenouille !

    Aaaaaah une future maman pour janvier ! Félicitations !! :wink:
    Pas trop dur le choix du prénom ? Je m'arrache les cheveux ! Nous ne tombons jamais d'accord !
  • 01:22 modifié
    Merciii c est gentil :bisou2:

    Pour le prenom on a eu la chance d etre rapidement d accord, maintenant le plus dur c est de ne pas le devoiler avant l arrivé de bébé !!

    :enceinte:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.