question stérilisation : quels antibio?

KaméoKaméo Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour le fofo!

voila nous voulons faire opérer kameo a la fin de l'année.

le vétérinaire nous a proposé 2 choix. soit lui faire une piqure d'antibiotiques durant l'opération et donc pas besoin de donner des cachets après ou donner les cachets d'antibiotiques pendant 2 semaines après l'opération.

je suis dans un cabinets de vétérinaires, j'ai eu 2 veto différents qui me conseillent soit l'une, soit l'autre. je sais pas quoi choisir!

merci de m'aider!

Réponses

  • Lolita91Lolita91 Membre
    09:10 modifié
    Lou ma chihuahua vient de se faire stériliser et a eu juste la piqûre d'antibio et ça s'est super bien passé ! c'est plus simple que des cachets à donner et ça semble efficace.
  • 09:10 modifié
    pour moi c'est pareil les deux ont eux la piqure d'antibiotique :wink:
  • cahiecahie Membre
    09:10 modifié
    piqure ici aussi, l'avantage c'est que Cahie a vomi les 2 premiers jours suite a l'anesthesie, donc avec la piqure, pas de souci pour lui faire prendre ses médocs !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:10 modifié
    SI TOUT CE PASSE BIEN C'EST BIEN ,
    PAS D'ALLERGIE au produit anesthésiant,ni aux antibios c'est cool
    maintenant si elle fait des allergies faites attention
    je comprends les médocs plus crontraignants mais au moins si elle fait une allergie vous aurez davantage de recul et pourrez stopper les antibios;
    :wink: :arrow:
  • KaméoKaméo Membre
    09:10 modifié
    merci pour toutes vos réponses!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.