question sur le poid

Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, ma Petite Lucy vient d'avoir 5 mois et pèse 6,6 kilos.
Il y a des personnes qui m'ont dit la trouvés maigre :/ cela m'inquiète un peu.
J'aimerais vos avis. mini_585356201508231211271.jpg mini_8377112015091117405511.jpg

Réponses

  • 07:35 modifié
    6.6kg pour 5 mois ça reste correcte si elle est d'un petit gabarit.
    Est-ce que les cotes sont apparentes ?
    Est-ce que tu lui donnes la ration de croquettes correspondantes à son poids en référence au dos du paquet de croquettes ?
    A-t elle encore faim après qu'elle ait mangé sa ration ?
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    07:35 modifié
    J'ai mis des photos sous mon 1 er commentaire.
    On ne voit pas ses côtes. Quand je lui donne ça ration qui est de 180 grammes par jour comme indiqué sur le paquet de croquettes elle n'en réclame pas d'avantage.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:35 modifié
    Salut ! Goyave faisait un peu plus de 7kg a 6 mois et c'est un petit gabarit.
    Il faut que tu estimes toi si tu la trouves maigre, ou ton vétérinaire, sur les photos ça ne me choque pas.
    Dan est plus gros que Goyave alors qu'ils ont un mois d'écart :mrgreen:
  • 07:35 modifié
    Sa morphologie est plutôt correcte. Elle est surtout d'un petit gabarit.
    A partir de ses 6-7 mois elle va exploser et donc grossir plus vite.
    Dan fait 9 kg à 6 mois et il commence juste à exploser ;)
  • 07:35 modifié
    Sur les photos elle ne fait pas maigre du tout et elle a l'air en pleine forme ;) En effet c'est sûrement un petit gabarit et le fait que ce soit une femelle joue aussi, enfin 6,6kg c'est très bien ! Ne t'inquiète pas outre mesure, les côtes apparentes c'est un bon repère et si elle a la pêche y'a pas de raison !

    Bisous à cette petite mignonnette !
  • 07:35 modifié
    pas d’inquiétude, elle ne fait pas maigre ,si tout le reste va alors c'est bon
  • 07:35 modifié
    A 5 mois Tyson faisait 7kg 500 mais c'est un petit gabarit.
  • LaïaLaïa Membre
    07:35 modifié
    Laia fait 7,4kg à 5 mois. Elle paraît toute fine parce qu'elle est grande. Cela dépend vraiment de sa morphologie !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    Je la trouve tout à fait normale :wink:
  • henriettehenriette Membre
    07:35 modifié
    :P :P elle est tres bien t'inquiete pas

    henriette fait 11kg a 3 mois :best2:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    07:35 modifié
    3 ans tu veux dire nan ? :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    LANA 50 a écrit:
    3 ans tu veux dire nan ? :D

    Je pense oui, sinon ça veut dire qu'henriette est un Saint Bernard ! :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:35 modifié
    Pour moi aussi elle est très bien comme ça :wink:
  • 07:35 modifié
    Vodka a écrit:
    LANA 50 a écrit:
    3 ans tu veux dire nan ? :D

    Je pense oui, sinon ça veut dire qu'henriette est un Saint Bernard ! :D :D :D

    Ah ouais quand même si c'est le cas elle a du prendre un peu cher la maman :D :D :jesors:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.