Question sur les harnais Julius k9 power

Barth et LisaBarth et Lisa Membre
juin 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois des harnais Julius k9 power sur zoo plus, j'en suis très contente et mes boubous ont l'air d'apprécier ;)
Je souhaite acheté des stickers personnalisable, connaissez vous des sites ?
J'ai trouvé le site "croq.fr" et "meilleurami.com" mais une différence de prix de près de 10€ pour la même commande alors je ne sais pas trop quoi penser. Le site "agility-dog" propose également ce genre d'article mais avec un délais de livraison très long (22 juillet !)

Si quelqu'un peut m'éclairer ... Merci beaucoup

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:05 modifié
    chez croq.fr tu as une réduction avec la forum, regarde sur ta page d'accueil en haut à droite il y a partenaires et réductions
  • Barth et LisaBarth et Lisa Membre
    10:05 modifié
    Merci pour ta réponse, j'avais déjà vu :enaccord14:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:05 modifié
    de rien :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:05 modifié
    Sur le site Jul!us tu as les logos à 4,50€ la paire.
  • Barth et LisaBarth et Lisa Membre
    10:05 modifié
    C'est des personnalisés que je veux et c'est la même chose que sur le site croq mais 28€ les stickers (avec les fdp) je trouve cher.. L'autre site meilleurami.com c'est 17€ fdp compris mais je sais pas ce que ça vaut...
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    10:05 modifié
    Mes 3 boubous ont un harnais julius personnalisé avec leur nom. J'ai tout acheté en meme temps sur le site de julius (croq.fr et le site de julius c'est pareil, c'est les mêmes). Ils disent qu'il y a un long temps d'attente mais je les ai recu 48 heures après
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:05 modifié
    Barth et Lisa a écrit:
    C'est des personnalisés que je veux et c'est la même chose que sur le site croq mais 28€ les stickers (avec les fdp) je trouve cher.. L'autre site meilleurami.com c'est 17€ fdp compris mais je sais pas ce que ça vaut...

    Sur le site Jul!us les personnalisés sont à 13€95 hors frais de port. Il y en a même avec des LED au même prix pour ceux qui se baladent la nuit :wink:
  • Barth et LisaBarth et Lisa Membre
    10:05 modifié
    Finalement j'ai acheté sur le site meilleur ami.com, j'ai payé pour les 4 stickers personnalisés en couleur avec les frais de ports 20€! Expédié le lendemain de ma commande! J'adore

    mini_842004image.jpg

    mini_935354image.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:05 modifié
    Merci pour le site super sympa cest stockées personnalisés!!!
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    10:05 modifié
    harnais-non-pull.jpg C'est l'harnais de mon pachi et depuis qu'il a celui là il ne tire plus et n'a plus d'échauffement sous les avant pattes ,je l'ai acheté chez un toiletteur pour 19euros

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.