question sur pommade

vegasvegas Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila végas a fait un début de folliculite la semaine derniere et vu que c'est placé juste au dessus de l'oeil mon veto m'a donné une pommade ophtalmologique qui contient un antibio.
c'est de la Tévémyxine et je voulais savoir si je pouvais lui en appliquer vers ses babines car il a des boutons qui sont apparus a cet endroit aussi et il m'a deja fait la meme chose au printemps mais j'avais eu une autre pommade
voila vu que dès que je met de la pommade il se lèche je me pose la question à savoir si ce n'est pas grave qu'il lèche la Tévémyxine :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    peux pas t'aider mon namoureux mais j'espére que ca va aller pour toi !!!!


    :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    LA TEVEMYXINE EST UNE POMMADE COLLYRE DONC POUR LES YEUX ET JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT POUR LA PEAU il faut lire la notice mais moi mon veto me le prescrit pour les yeux uniquement :arrow: :arrow: au petit boubou
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:15 modifié
    je ne sais pas du tout végas...
    dans le doute passes un coup de fil à ton véto pour avoir confirmation.

    léchouilles d'adesse! :wink:
  • 16:15 modifié
    a tu lu la notice??
    sinon je peux pas t'aider connais pas!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.