question

tifainetifaine Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà ma boubou devrait être enceinte, elle est à son 35 ème jour...
Dans la semaine j'irai voir veto pour savoir où ça en est, j'aimerai faire une echo ou radio pour voir combien de petits..
Pouvez vous me dire combien ça coute?merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    peux pas t'aider j'ai un tit mec de 6 mois.
    PELISSSSEEEEE !!!!
  • 19:31 modifié
    téléphone a ton véto il te répondras mieux que nous ...;)
  • SabrinaSabrina Membre
    19:31 modifié
    Aucune idée du prix, mais là, c'est juste d'une echo dont tu as besoin, après, je pense k les prix sont à peu près similaires mais varient d'un véto à l'autre.

    Tu peux appeler ton véto et lui demander avant d'y aller, au moins tu seras fixée
  • 19:31 modifié
    Sabrina a écrit:
    Aucune idée du prix, mais là, c'est juste d'une echo dont tu as besoin, après, je pense k les prix sont à peu près similaires mais varient d'un véto à l'autre.

    Tu peux appeler ton véto et lui demander avant d'y aller, au moins tu seras fixée

    Exact!

    Ca depends des vétos et souvent des régions ;)
  • 19:31 modifié
    Salut!
    La radiographie pour voir le nombre de petits se pratique à partir du 45 ème jours de gestation si je ne me trompe pas. Elle coûte une cinquantaine d'euros, ca varie selon les vétos.
  • PelissePelisse Membre
    19:31 modifié
    Oui ça varie vraiment d'un véto à l'autre, la radiographie te permet un peu plus précisemment de connaitre le nombre de chiot si il y a des difformités et voir l'état du bassin donc je te conseille de la faire, c'est bien à partir du 45 ème jour que les os deviennent visibles mais c'est plus interesant de faire en fin de gestation à partir de 50 jours.
    Pour l'échographie c'est à partir de la 3ème semaine mais tu dois déjà commencer à voir des changements j'imagine :wink:
  • tifainetifaine Membre
    19:31 modifié
    oui j'attend le 45 ème jour pour qu'on voye bien..
    elle est encore plus collante qu'avant, renie ces croquettes et commence à grossir mais pas trop je trouve alros je sais pas trop !
    merci de vos conseils et renseignements
  • 19:31 modifié
    il faut lui acheter des croquettes pour junior ca va la favoriser pour sa monté de lait je suis en plein dedans ca ma couté 53 € de veto pour 3 radio
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    si je me souviens bien,les toutounes prennent du bidou surtout vers la fin!!!enfin d'après mes souvenirs!bisous! :bisou2:
  • honeyhoney Membre
    19:31 modifié
    en tous cas felicitation et c'est genialon va avoir des ptits bouts sur le forum :ola: :ola: :ola:
  • BerlockBerlock Membre
    19:31 modifié
    Je pe pas te dire le prix !!

    Mais comme l'on dit les coupains, sa varie d'un véto a l'autre !!!

    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.