Question

deborah_roxydeborah_roxy Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello les coupains,

Je voulais savoir si le comportement de ma boubou était "normal" :
Quand elle ne dort pas, elle n'arrete pas de s'attaquer aux rideaux, à nos pantalons et aux fils electriques.

Nous sommes aller la chercher ce matin et elle a 2 mois et demi.

Réponses

  • 10:11 modifié
    La petite découvre ;)
    Joue avec elle pour lui détourner l'attention,
    Si grosse bêtise il y a (câble électrique par exemple) use du "NON" ferme ;)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:11 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    La petite découvre ;)
    Joue avec elle pour lui détourner l'attention,
    Si grosse bêtise il y a (câble électrique par exemple) use du "NON" ferme ;)
    +1 ^^ ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    NORMAL :D Attention à l'électricité le Boubou y est hautement allergique :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:11 modifié
    Tout a fait normal ;) à cette âge là tout est un jeu !

    *soupire :oops:*

    *pense à son lino, ses bas de meubles, ses plaintes de portes et poignées de tiroir :? *
  • 10:11 modifié
    tout est normal pour un boubou de cette age lol
  • 10:11 modifié
    tout a été dit, MAIS, il n'y aura pas que les fils éléctriques, rideaux et bas de pantalons.
    Je ne peux même pas te faire de liste tellement elle serait longue :D :D
  • 10:11 modifié
    Il ne faut pas hésiter à détourner son attention sur des jouets quand ton boubou fait une crise sur un objet 'interdit' au jeu !

    Il faudra peut etre penser à isoler ton boubou des choses dangereuses en ton absence (j'utilisais une barriere bébé pour qe Gaby soit restreinte à seulement une partie de la cuisine)

    bon courage ! et de la fermeté pour que bébé comprenne tout de suite les règles de la maison !

    Papouilles de Gaby
  • booba53booba53 Membre
    10:11 modifié
    Le mein n'a jamais fait sa mais je me rappel ke l'un de ses frères fesait sa !! Surtout ne le laisse pas faire soit bien ferme sur ce sujet la !!! donne lui un jouet dés qu'il fait sa pour lui faire comprendre
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:11 modifié
    le NON ferme va devenir ton mot le plus utilise. tu ne manqueras pas de le repeter. sinon effectivement n hesite pas à detourner son attention avec des jouets differents
  • 10:11 modifié
    C'est normal a cet âge, ça passeras avec l'âge :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    Debbie a écrit:
    C'est normal a cet âge, ça passeras avec l'âge :lol:

    Ou surtout avec un peu de fermeté aussi ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    c'est tout à fait normal :wink: profites en pour fixer les limites et lui faire comprendre ce qu'elle est en droit de faire et de ne pas faire :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.