question ?????

Ice et ItaIce et Ita Membre
avril 2013 modifié dans Problèmes de santé
cc a tous

alors j'aimerais avoir votre avis :?: pour ice

donc je pense qu'il souffre de la chaleur !!!! (alors qu'il ne fait pas encore chaud !!!)

je vous explique quand je l'ai u op de suite véto pour voir si tt et ok !!!!

elle me dit pas de voile du palais n'y stenose des narines !!!! pourtant j'ai remarquer que souvent quand je le sort il a le nez qui coule et ca fait blanc

la encore aujourd'hui nous sommes sortie faire 2 courses dans la voiture ice avais le nez qui coule ca fessais blanc n'arrêter pas de bouger et il ventilé alors que ita elle rien !!!

vous en pensez quoi je vais en reparler à la véto quand j'y retourne dans 3 semaines mais es ce normal vue la race ou c'est que vraiment il faudra opéré ???? :?:

a oui j'allais oublier j'ai regarder le post sur ca mais je n'arrive pas a ouvrir les photos pour comparer ca marche pas !!!!

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    09:49 modifié
    Guili s'est faite opérer des narines et du voile du palais car elle souffrait beaucoup de la chaleur et c'est vrai que dès qu'on la sortait, elle avait les narines blanches et vomissait.
    Est-ce le cas pour le petit Ice (les vomissements ? ) ? Après ce n'est pas parce que tout allait bien au niveau des narines que cela n'a pas changé, en grandissant, les narines peuvent se pincer d'avantage.
  • GuiliGuili Membre
    09:49 modifié
    Et puis pour le voile du palais, tant qu'il n'y a pas d'examens approfondis, on ne peut pas réellement savoir car pas forcément visible en ouvrant simplement la gueule :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    09:49 modifié
    A-t-il d'autres symptômes?
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:49 modifié
    merci pour vos réponse :wink:

    Sabrina a écrit:
    A-t-il d'autres symptômes?

    tu entends quoi par autre symptôme ???

    eeeeeeeeeeee non juste ca le nez qui coule et ca fini par faire tt blanc mousseux !!!! avec ou sans ventilé et que se soit dehors ou dans la voiture (enfin je veux dire que il ne me le fait pas que dans la voiture )
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:49 modifié
    a oui des fois il ronfle mais c'est pas a chaque fois et ca reste léger
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:49 modifié
    civita a écrit:
    Ice a écrit:
    a oui des fois il ronfle mais c'est pas a chaque fois et ca reste léger
    il a quel âge ton loulou??

    Il est tt jeune donc c'est pour ça ça me choque pas du fait de la race et que c'est léger mais en mm temps pour 3 mois le 6 mai ça me parer louche !!!!
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:49 modifié
    ok

    oui je vais faire cela comme ca peut être cela aidera le véto a me donner un diagnostic !!!! mais bon généralement c'est dans la voiture ou quand on sort faire les besoins !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.