question urgente trj ce chien agressif

janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
ce matin balade quotidienne je vois un gros chien (type berger allemand) très costaud dans son maître je décide donc de faire moins tour a l'envers et je me dit que d'ici la celui ci serait parti (25 bonne minutes) bref on arrive presque a l'endroit ou je l'ai vu la une voiture recul je fait avoir les loulous et derrière la voiture le gros chien qui arrive en courant direct sur nous!! connaissant brooks je la prend vite dans mes bras pour éviter qu'elle hurle (faudrais pas l'énerver plus)et la le gros s'arrête, regard fixe avec austin pas bon signe grognements et bave pour lui.. bref un bonne trouille, et la j'ai commencer a parler (bien sur y avais personne dans le coin) en disant au chien de dégagé, j'ai enlevé ma chaussure et le menaçais avec mais la il s'approchait de plus, je me suis dit si je panique on est mal, donc j'ia mis austin derrière moi j'ai regardé le chien et j'ai hurlé une bonne 10aine de fois, PAS BOUGER... et le chien ne bougeait plus on c'est éloigné et des que je ne l'ai plus vite je me suis mise a courir jusqu'à chez moi de peur qu'il nous suives...
va falloir que je trouve quelque chose a apporter en balade avec nous pour nous défendre...
j'avais envie d'appeler la police imaginez un gosse qui sort son chien...

voila grosse frayeur j'ia été un peu longue desolé :?
«1

Réponses

  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    23:28 modifié
    J'imagine ta peur.

    Si y'a bien un truc qui m'effrait c'est bien ça, qu'un gros chien se jette sur Bandit.

    :arrow: :arrow:
  • choup'schoup's Membre
    23:28 modifié
    moi idem jai toujours peur des gros chiens en liberté surtout quand je ne vois pas les maitres :shock: :shock: :shock:
  • cookcook Membre
    23:28 modifié
    Moi aussi j'ai très peur des gros chien il y a 2 ans un chien est rentrer chez mes parents j'étais seul avec ma soeur et il a attaquer les 4 chihuahua c'était un rotveiller il a reussi a en chopper 2. C'était orrible alors au début je tappait le chien avec mon pied "j'était pied nu"' mais il ne lachait pas alors je l'ai attraper par la peau du coup et j'ai reussi "je ne sait comment, avec les nerf surement" a le soulever et il était balaise. Il a donc lacher le chien qu'il avait dans la gueule... et je les attacher avec une corde pour le ramener chez les maitres il aurai pu me bouffer l'orreur enfin je me suis arracher toute la peau du pied quand meme lol
  • boulibouli Membre
    23:28 modifié
    Wouhaaa c'est clair, c flippant! je sais pas comment j'aurais réagi, mais je pense que tu as très bien fait.
    Surtout que moi bouli il aurait voulu jouer ac le gros chien chuis sure!!! arf :(
  • dorotheedorothee Membre
    23:28 modifié
    tu as du vraiment avoir peur

    il n y a rien de plus flippant que de tomber sur un gros chien seul quand on est en ballade avec ses boubous

    et oui si un enfant passe par la avec son chien c est plutot dangereux
  • 23:28 modifié
    hé bin quelle frayeur :? par contre il ne faut jamais prendre un chien dans se bras auré, le chien aurait pu te sauté à la gueule.
  • 23:28 modifié
    hé bin quelle frayeur :? par contre il ne faut jamais prendre un chien dans se bras auré, le chien aurait pu te sauté à la gueule.
    ben oui je sais bine mais bon avec la brooks... :?
  • DanaDana Membre
    23:28 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    ton histoire est ma + grosse peur quand je promène dana!!!

    j'aurais pris aussi ma chienne dans les bras quitte a me faire sauté a la tronche :oops: c'est un réflexe pour la protéger! :oops:

    heureusement que la fin est heureuse parce que la franchement ça aurait pu etre grave! :(
  • 23:28 modifié
    ce que je me demande surtout c'est ce que je vais pouvoir prendre avec moi pour me defendre, car c'est les troisieme chiens que je croise (le premier agressif)...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:28 modifié
    Même avec un petit chien qui attaque, c'est dangereux! Je m'explique:
    Fin Août, je promenais ma Bridget en laisse dans les petits sentiers entre les lotissements quand tout d'un coup une chienne (genre griffon, lassa apso...enfin,je ne sais pas trop quel mélange) est sortie de son jardin et est venue attaquée Bridget! J'ai hurlé NON dans tout le quartier. Au début personne n'est venu mais après, les proprios de la chienne sont arrivés, comme si de rien n'était!!! Limite, c'était de ma faute! Heureusement qu'une voisine qui arrivait en voiture leur a dit qu'elle n'avait jamais vu leur chienne si méchante! Moi, j'étais au bord des larmes tellement j'ai eu peur! :peurbleue: Après, j'ai pris Bridget dans mes bras, la proprio, sa chienne et elle voulait que Bridget et sa chienne se fassent des bisous pour se réconcilier... Moi, je n'ai pas voulu car sa chienne grognait encore!!! :smilie_aengstl1:
    Quelques jours plus tard, j'ai traversé avant la maison de la méchante chienne, et bien, elle aussi a traversé et a voulu réattaquer Bridget. Là, j'avais des tennis fermées et lui ai donc donné un coup de pied tout en râlant bien fort que c'était inadmissible de se faire attaquer alors qu'on promène son chien en laisse!!!
    Savez-vous si on peut porter plainte? Et où? Car la prochaine fois, je n'hésiterai pas :idea:
  • djoydjoy Membre
    23:28 modifié
    ho la pas de méchanceté sur les rott...
    pour le gros chien moi c'était un labrador noir( je deteste ces chiens, trop de consanguinité!) qui ne voulais pas que je sorte de chez moi, car il été devant ma porte, et j'étais enceinte de 6mois donc grosse trouille qu'il me saute dessu et plus j'avancais (car je me disait" tu as une rott a la maison donc pas peur d'un labrador") et plus il aboyait et se dréssait sur ses pattes! je ne sais plus pourquoi il est parti!
    un autre jour il est revenu et rebelotte donc j'ai sortie ma chienne et cette idiote a joué avec lui! j'était verte!!!
    ho ces méchants rottweiler tueurs d'enfants et de petits vieux!!!
  • 23:28 modifié
    je ne sais pas si on peut porter plainte mais un chien ne doit pas se balader seul comme ca d'autant plus s'il attaque... Toi tu es dans tes droits puique ta chienne était attachée les proprio de l'autre chien ne le sont pas. Tu peux toujours appeler la police pour leur dire ce qu'il se passe.
    Nous on avait appeler la gendarmerie car un husky s'était introduit chez nous et avait tué notre lapin qui était dans sa cage.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:28 modifié
    je me doute que tu a du avoir peur
  • CarpetteCarpette Membre
    23:28 modifié
    Arf je te comprend trop, moi mes voisines ont des chiens de bergers dont un pas net dans sa tete, une fois j'ai eu le temps de porter Carpette et je me suis fait mordre et la derniere fois je n'ai pas eu le temps de bouger, heureusement quand Carpette se fait attaquer elle présente toujours ses fesses :? Mais elle avait bien hurlé la pauvre ...

    Heureusement plus de peur que de mal
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:28 modifié
    la trouille !!!! :!:
    moi le mien je pense qu'il aurait voulu jouer aussi, je l'imagine même pas se battre, j'sais pas comment il réagirait !!! :shock:
  • 23:28 modifié
    même peur depuis que le chien de mon voisin (toujours à traîner) a attaqué Clovis. Maintenant j'essaie d'avoir un baton quand on sort!
  • dysondyson Membre
    23:28 modifié
    bien sûr qu'on peut porter plainte, les chiens n'ont pas le droit d'être sans leurs maitres!! le hic c que c toujours le chien qui trainque et ça arrange des fois les proprios!!!
  • 23:28 modifié
    roo dis donc tu m'étonnes :shock: :shock: :shock: :shock:
    pas cool se genre de rencontre, je ne peux pas trop t'aider...
    ça m'est arrivé une fois quand j'étais petite, j'avais la chienne de ma mère un péquinois :D et le chien c'était un gros énorme :? il m'a agrippé et euh comment dire à voulu me monté :cry:
  • BrontëBrontë Membre
    23:28 modifié
    J'imagine la trouille que tu as eu!!!!!
    Une fois je me suis faite agressée par un couple de Boxers, leur maitresse du coup, était tombée à terre, les jambes enroulées dans les laisses, et les deux chiens super agressifs, Brontë qui commencait à baver tellement elle avait peur!!!J'ai enguirlandé la nana qui me fait " mais ils sont gentils, ils vont même chez un éducateur canin"!!!"ben retrounez y" lui ai-je répondu!!


    Il y a 3 jours, je fais des courses en ville et j'avais ma pepette avec moi, et là je vois un couple avec une Fox sans laisse.La chienne s'est jetée sur la mienne!!!!!Les maitres étaient morts de rire!
    Je leur ai demandé si ils trouvaient ça drôle ou bien si ils étaient c*ns, et ils m'ont répondu " notre chienne attaque que les cons" :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    La prochaine fois, j'appelle les flics, c'est interdit d'avoir un chien non tenu en laisse, et même un fox!
    J'aime les animaux mais je suis prète à balancer un coup de botte à un chien qui vient agresser ma chienne!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    23:28 modifié
    et bien quelle frousse t'as du avoir !! nos aussi on a eu un problème avec un berger allemand mais bon les proprio était heureusement pas cons, c'était leur chiens qui était tarée depuis toujours !!
  • BrontëBrontë Membre
    23:28 modifié
    cook a écrit:
    Moi aussi j'ai très peur des gros chien il y a 2 ans un chien est rentrer chez mes parents j'étais seul avec ma soeur et il a attaquer les 4 chihuahua c'était un rotveiller il a reussi a en chopper 2. C'était orrible alors au début je tappait le chien avec mon pied "j'était pied nu"' mais il ne lachait pas alors je l'ai attraper par la peau du coup et j'ai reussi "je ne sait comment, avec les nerf surement" a le soulever et il était balaise. Il a donc lacher le chien qu'il avait dans la gueule... et je les attacher avec une corde pour le ramener chez les maitres il aurai pu me bouffer l'orreur enfin je me suis arracher toute la peau du pied quand meme lol
    Tu n'as pas porté plainte?Comment ont réagi les maitres?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    23:28 modifié
    c'est l'une de mes pires angoisses.....


    cela m'est arriwé une fois la nuit dans le parc j'ai juste entedu grogner derriere un buisson j'ai pris clint dans les bras et là un gros chien sorti de derriere les buisson, echine dressée, apparemment il s'etait enfui de chez lui j'ai dis "pas bouger" au chien et je suis parti awec clint sous le bras.....

    la semaine derniere j'ai eu aussi peur, un chien croisé labrador-dinosaure, tenu en laisse, sauf que son idiot de maitre await une laisse à enrouleur....non seulement je n'ai pas confiance en la solidité de ces laisses mais en plus il ne l'await pas au plus court donc il faisait du ski nautique derriere son chien toutes dents dehors pret à se jeter sur clint.....

    aujourd'hui encore je me demande ce qu'il se serait passé si j'awais deboulé 2 secondes plus tard wu qu'il sortait d'une petite rue sans woir ce qu'il y await dewant donc le chien-dinosaure aurait bouffé clint sans qu'on ne woit rien wenir......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:28 modifié
    madoudou67 a écrit:
    la semaine derniere j'ai eu aussi peur, un chien croisé labrador-dinosaure..

    tu peux nous faire un dessin Manue ? c'est quoi un labrador-dinosaure ?
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    23:28 modifié
    c'est un labrador de 21m awec des dents de tyranosaure ..... et une queue awec des piquants.....et des pattes d'ours.....et des ecailles sur la figure...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et ça fait peur


    j'ai fait un dessin mais je n'arriwe pas à le mettre sur le forum....
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:28 modifié
    Je t'imagine bien avec ta chaussure a la main pour faire peur au chien!!!!!
    C'était quoi comme godasse????

    Et imagine il te l'aurai bouffé ta chaussure...Tu serai rentré chez toi pied nu!!!De ce temps la :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D
  • DinaDina Membre
    23:28 modifié
    Il été méchant le chien ? parce que mes parents ont un malinois et quand je me promène avec personne ne m'approche alors qu'il est super gentil
    Beaucoup de gens ont peur des chiens de types Berger mais ils ne sont pas tous méchants c'est comme les Rott ou les Staff
    Mais c'est vrai que je comprend ta peur quand tu a vu ce chien dans la rue ! Je pense que tu doit pouvoir porter plainte pour les chiens errants
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:28 modifié
    Ici il est impossible de se promener sans croiser des autres chiens en liberté, c'est super pénible. En faites les gens ont leurs chiens dans les jardins mais avec les portails grand ouverts. Alors vous imaginez bien que toi quand tu passes ils ne se contentent PAS de rester chez eux. Donc aux grands maux, les grands remèdes quand nous partons en ballade et bien je prends mon bâton de rando et il y en a plusieurs qui y on déjà goûté NA :x

    :wink:
  • 23:28 modifié
    voila ce matin le meme chien devant la porte de mon immeuble meme pas pu sortir il hurlait deja sur mes chiens. donc je ne peux meme aps les faire faire leur pipis. qui dois-je appeler? police (ca m'etonnerais qu'il en est quelque chose a faire) spa????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:28 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    voila ce matin le meme chien devant la porte de mon immeuble meme pas pu sortir il hurlait deja sur mes chiens. donc je ne peux meme aps les faire faire leur pipis. qui dois-je appeler? police (ca m'etonnerais qu'il en est quelque chose a faire) spa????

    La SPA n'a pas énormément de pouvoir mais ils essaieront peut être de faire bouger les choses, ça te donnera du poids dans cette histoire !!!
    Appelle quand même les flics, dis que tu as peur aussi pour toi, ils viendront ... avec toutes les histoires qu'on a déjà vues à la télé je pense qu'ils se méfient maintenant !!!
    A ta place j'appelerai tous ceux qui peuvent t'aider, si la police veut pas venir je pense que tu peux même appeler les pompiers !!!
  • cel88cel88 Membre
    23:28 modifié
    je te conseillerai la spa a mon avis c'est eux qui oivent s'occuper de ce genre de cas
  • 23:28 modifié
    je vais essayer de tel a mon veto lui demander qui je dois appeler.
  • 23:28 modifié
    perso ,j'appellerais la police , ils doivent ce deplacer ou en voyer la brigade des pompier qui s'occupe des animaux
  • 23:28 modifié
    le veto m'a conseiller d'apeler la spa, donc personne repond avant 13h30, je viens d'appeler la police ils n'en n'on rien afaire comme je disais, il faut voir avec la spa, je lui est dit que le chien ne serait plus la cette apres midi, il m'as dit apelez les quand vous les reverez ou venez au commissariat. donc voila en gros ben je fais rien je laisse mes chiens pisser chez moi, et si un gamin passe par la avec son chiens, ben arriveras ce qui arriveras... je suis degouté..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:28 modifié
    Appelle les pompiers Auré, j'suis sure ils viendront si ils peuvent !
    BRAVO LA POLICE !!! :x
  • 23:28 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Appelle les pompiers Auré, j'suis sure ils viendront si ils peuvent !
    BRAVO LA POLICE !!! :x

    j'essai :twisted:
  • 23:28 modifié
    pompier beaucoup plus sympa, ne peut pas se déplacer malheureusement car il n'est plus devant chez moi et je comprend qu'il ne peuvent pas le chercher de partout car je ne sais pas ou il est parti. donc je les rappels s'il revient. mais bon maintenant j'ia peur j'ose plus sortir mes loulous... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:28 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    pompier beaucoup plus sympa, ne peut pas se déplacer malheureusement car il n'est plus devant chez moi et je comprend qu'il ne peuvent pas le chercher de partout car je ne sais pas ou il est parti. donc je les rappels s'il revient. mais bon maintenant j'ia peur j'ose plus sortir mes loulous... :cry:

    tu m'étonnes !!!! moi aussi je flipperai
    tu sais qui c'est son proprio ?
    v'la qu'on peut même plus sortir les loulous tranquille maintenant... on devrait passer un permis pour avoir un chien :twisted:
  • 23:28 modifié
    d'apres ma concierge ce chiens vien des maisons en bat de ma rue, je vais toute les faire ce soir ca va chauffer... :lol:
    austin pelure qu'il veut sortir bichoune.
    je vais attendre un peu et faire un sorti expresse et armé :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:28 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    d'apres ma concierge ce chiens vien des maisons en bat de ma rue, je vais toute les faire ce soir ca va chauffer... :lol:
    austin pelure qu'il veut sortir bichoune.
    je vais attendre un peu et faire un sorti expresse et armé :twisted:

    tu crois que si tu lui balances de l'eau glacée si il s'approche ça le fera fuir ?
    au pire je pense que tu devrais faire 2 sorties express non ? une avec Brookette et une avec Aus', ça sera plus simple à gérer si il arrive !!!
  • 23:28 modifié
    pauvre aure coincer a la baraque!chez ma mere c etait pareille quand rubis etait en chaleur pas moyen de sortir !!et la en se moment y a un chien loup qui est la devant il fais flippee les gents en n ont rien a faire de leur chiens!surtout des batards il peuvent mener a bien leur vie!j ai meme eu peur pour se chien car il y a la grande route pret de chez moi!!!grrrrr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.