Questions en tout genre sur les boubou

BoxyBoxy Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
S'il vous plait, j'ai plusieurs questions a vous poser

- Combien de fois par jour un chiot doit il faire caca(a peu pres?)
- Et la nuit, combien?
- A quel age atteindra t-il son poids et sa taille adulte?
- C'est un gros péteur... apparemment c'est une spécificité de la race...?
- Son comportement change t-il réellement durant la crise d'adolescence?
- Heu... c'est quand qu'il fera pipi comme un vrai monsieur???
-Ses dents de lait vont-elles tomber? Va t-il les avaler?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • 06:35 modifié
    pour tes trois premieres questions je ne sais pas trop, ensuite pour les pets oui c'est bien la race qui veut ca!!!

    pendant son adolescence il va essayer de franchir des etapes que tu lui avais interdit auparavant surtout ne cede jamais sinon c'est foutu!!!

    pour le pipi comme un vrai p'tit mec je crois que c'est aux alentour des 6 mois.

    et pour ses dents oui elles vont tomber, tu en retrouveras certainement sinon il les avalerat mais ce n'est pas grave...
  • BoxyBoxy Membre
    06:35 modifié
    Ok merci beaucoup!! La question pour les KK c'est parceque le matin au réveil j'en ai 3 et la journée a peu près 6... Ca fait peut etre beaucoup
  • 06:35 modifié
    je crois que quand bambou etait petite ca tournait autour de ca...
  • BoxyBoxy Membre
    06:35 modifié
    BAh... La nourriture rentre 3 fois pourtant... et il en ressort 3 fois plus!!!! :D Chui septique quand même!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:35 modifié
    Alors :
    pour le caca,au début Blacky faisait souvent(5ou 6)par jour!maintenant il s'est stabilisé à 3par jour!
    la nuit il ne fait plus!
    Pour la taille et le poids je crois que c'est après les 1an et quelques mois qu'il commence à se stabiliser!
    Pour les péts ne t'inquiète pas c'est une de leur particularité!!
    Pour la crise d'ado il y arrive en plein dedans mais je ne remarque pas le moindre changement :oops:
    Il ne fait toujours pas pipi comme un homme et il va sur ses 8mois
    Il va avalait ses petites quenottes,tu ne t'en rendra même pas compte!nous on a réussi à en récupérer une qui est tombée alors qu'il dormait!

    Voilà j'ai fait le tour mais biensûr ces réponses valent selon l'expérience que j'ai avec mon Blackinou!
    Chaque boubou est différent donc ça peut varier! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    06:35 modifié
    Merci pour vos réponses!! :sport-smiley-12:
  • be.bopbe.bop Membre
    06:35 modifié
    pour les cacas ça dépend de ce qu'il mange, de plus si on lui change sans arrêt la nourriture l'organisme n'a pas le temps de s'habituer et c'est pourquoi les cacas sont souvent mous, de plus vaut mieux éviter le poulet car les cacas sont mous et très nauséabond beurk beurk, sans compter les gaz c'est l'horreur......
    pour tes autres questions je vais me servir de l'expérience que j'ai avec be.bop.....et je n'ai pas la science infuse.... :roll:
    la mienne ne fait pas caca la nuit seulement le soir entre 18h et 20h et ensuite le matin vers 8h (elle aime bien rester au lit....) et en journée ça dépend des fois c'est 11h le matin ou vers 14h l'après midi.
    un chiot n'est adulte que vers 12 mois, je crois, il grandit jusqu'à 8 mois et ensuite s'étoffe (s'élargit).
    pour be.bop son comportement n'a pas l'air de changer, elle aime toujours s'amuser, aime les gens, les enfants, les autres chiens s'ils ne lui grognent pas après, mais on joue beaucoup et je m'en occupe sans arrêt sauf quand je bosse.
    il fera pipi quand il deviendra adulte
    pour les dents de lait, be.bop a du les avaler car je n'en ai trouvé aucune et j'ai trouvé dommage car j'aurai voulu en garder.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    - Combien de fois par jour un chiot doit il faire caca(a peu pres?)
    2 ou 3 fois pour Angie mais petite en me faisait une multidude de p'tits paquets puants. :lol:
    - Et la nuit, combien? Aujourd'hui jamais :? , petite ca lui arrivait. Pas plus d'une fois quand même, surtout si elle avait fait pas de fois la journée.
    - A quel age atteindra t-il son poids et sa taille adulte?
    Vers 7 mois-8 mois ils ont quasiment leurs poids adulte, ensuite ils eclatent
    - C'est un gros péteur... apparemment c'est une spécificité de la race...?
    Oh oui des armes de déstructions massives :D
    - Son comportement change t-il réellement durant la crise d'adolescence?
    Bof, enfin je parle pour Angie. Bien qu'elle m'ai fait des pipis lits de temps à autres. :!:
    - Heu... c'est quand qu'il fera pipi comme un vrai monsieur???
    Je sais plus trop... Ca dépend de "la maturité" aussi en tout cas à un an mon amoureux faisait pipi comme un grand
    -Ses dents de lait vont-elles tomber? Va t-il les avaler? Je me rappelle plus trop mais en tout cas tu as de la chance si en retrouves. Ils ont efectivement tendance à les avaler
  • BoxyBoxy Membre
    06:35 modifié
    On l'a depuis le 3 et on a changé son alimentation le 7 suivant les conseils du véto: il est passé de Friskies au royal canin car intolérance!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    06:35 modifié
    Boxy a écrit:
    - Combien de fois par jour un chiot doit il faire caca(a peu pres?)

    il n'y a pas d'obligation de faire, il fait généralement ses besoins après les repas, le plus souvent il urine, mais popo, cela varie en moyenne entre 4 et 5 fois, il faut le sortir environ toutes les 2 heures
    Boxy a écrit:
    - Et la nuit, combien?

    tout dépend de la dernière prise alimentaire de ton chien
    Boxy a écrit:
    - A quel age atteindra t-il son poids et sa taille adulte?

    un bouledogue male est "fini" vers l'age de 3 ans, niveau poids taille, éclatement
    Roxy a écrit:
    - C'est un gros péteur... apparemment c'est une spécificité de la race...?

    aucune race de chien est prédisposé à être plus "péteur" que d'autre
    généralement un changement d'habitude alimentaire régle ce soucis
    Roxy a écrit:
    - Son comportement change t-il réellement durant la crise d'adolescence?

    cela dépend des chiens, mais en général, l'on remarque un changement mais pas flagrant non plus
    Roxy a écrit:
    - Heu... c'est quand qu'il fera pipi comme un vrai monsieur???

    comme avant cela depend des chiens, vidocq a levé une première fois la patte vers 4 mois, pour après ne plus le faire jusqu'a ces 6 ou 7 mois environ
    Roxy a écrit:
    -Ses dents de lait vont-elles tomber? Va t-il les avaler?


    les dents de lait tombent obligatoirement, il se peut qu'il les avale, comme il se peut très bien que tu en retrouves par terre

    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.