FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Questions Impots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holyday&Behemoth
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Questions Impots Répondre en citant

Bonsoir, voila j'ai juste une petite question, je viens de recevoir mon avis d'impot, et j'ai déménagé pour mon boulot, et sur ma feuille j'ai de noté:

crédit d'impot aide a la mobilité 1500 euros

prime individuelle (prime pour l'emploi) 649 euros

COMPTE TENU DES ELEMENTS QUE VOUS AVEZ DECLARÉS, LE MONTANT QUI VOUS SERAS REMBOURSÉ (VOIR VERSO) EST DE---------------------2149

vous n'etes pas imposable sur le revenu...

Alors? j'ai gagné le pactole ou pas?

merci de votre aide
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Agathe et Barry
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait bien.......

icon_jump icon_jump icon_jump

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Holyday&Behemoth
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouas...sa va etre la teuf du bouledogue se soir...Très content méga croquettes party!!!
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi tu n'a pas d'impots a payer Mort de rire
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idée Idée Idée Idée Idée Idée
Album photo personnel
venus la boulette

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on viens boire un coup chez toi c'est ca????
Très content Très content Très content Très content Très content
Holyday&Behemoth
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si tu fais 800 km pour boire un coup et manger trois quatres croquettes...sa fait cher le coup..Très content, bah quand je reviendrais en franche comté, on se feras un croquette party si tu veux... Mal ou Très fou
venus la boulette

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu veux en plus j'ai de la famille du coter de Belfort Mal ou Très fou ca va dechirer Mort de rire
Holyday&Behemoth
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je suis originaire de Belfort et j'ai toute ma famille la bas..Clin d'oeil
vico

Age du maître: 36
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004

Réputation: 44.4Réputation: 44.4Réputation: 44.4Réputation: 44.4
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me semble tellement beau que j'ai du mal à croire que c''est vrai!.....tu crois qu'en même que les impots se seraient trompés?sur ta notice quand tu as remplis ta déclaration il y a peut -être quelquechose d'expliquer....en tout cas moi personnellement je les appellait j'aurai trop peur de tout dépenser puis de devoir leur en rembourser pour une erreur Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c'est plutôt l'inverse on a pas assez donné!!! comme d'hab

vous croyez que pour l'année prochaine on peut déclarer nos quadripèdes pour avoir des parts??

Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le gros pactol, même !!!

BISOUS A TOUS LES AMIS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vico a écrit:
ca me semble tellement beau que j'ai du mal à croire que c''est vrai!.....tu crois qu'en même que les impots se seraient trompés?sur ta notice quand tu as remplis ta déclaration il y a peut -être quelquechose d'expliquer....en tout cas moi personnellement je les appellait j'aurai trop peur de tout dépenser puis de devoir leur en rembourser pour une erreur Clin d'oeil

Non, non ! moi, c'est pareil ! pas imposable ! donc, ils me versent la prime à l'emploi ! Clin d'oeil
Alix

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ami de ma moman c'est le trésor public il lui envoie des lettres tout le temps... Très content Très content Très content Très content

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû, 2006 7:51 am    Sujet du message: Re: Questions Impots Répondre en citant

Holyday&Behemoth a écrit:

LE MONTANT QUI VOUS SERAS REMBOURSÉ (VOIR VERSO) EST DE------------------------------------------------------2149

merci de votre aide

Bah moi le jour ou les impots me disent une phrase pareille j'attends patiemment mes 2149€... Contente pour toi tiens.... Et puis qu'il aussi qu'ils aient pas la liberté de pensée de Florent Pagny tiens!!!! Très content Très content Très content

Bravo coupine ca se fête quand ils signent un chèque Clin d'oeil

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Nova & Jazz

Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux

Réputation: 47.9Réputation: 47.9Réputation: 47.9Réputation: 47.9Réputation: 47.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah si tu fais 800 km pour boire un coup et manger trois quatres croquettes...sa fait cher le coup..Très content, bah quand je reviendrais en franche comté, on se feras un croquette party si tu veux... Mal ou Très fou

Très content Très content Très content Très content je vais m'inviter moi j'ai qu'une heure de route! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 28
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool ça!
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi super décue!!parce que j'ais bossé jusqu'en avril 2005 après maladie + chomage,et ils me disent que je suis pas imposable,mais j'ais pas de prime pour l'emploi!!! Fou Fou c'est normal??bisous! bisou2 bisou2

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Goliath

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Re: Questions Impots Répondre en citant

Bonsoir, voila j'ai juste une petite question, je viens de recevoir mon avis d'impot, et j'ai déménagé pour mon boulot, et sur ma feuille j'ai de noté:

crédit d'impot aide a la mobilité 1500 euros

prime individuelle (prime pour l'emploi) 649 euros

COMPTE TENU DES ELEMENTS QUE VOUS AVEZ DECLARÉS, LE MONTANT QUI VOUS SERAS REMBOURSÉ (VOIR VERSO) EST DE------------------------------------------------------2149

vous n'etes pas imposable sur le revenu...

Alors? j'ai gagné le pactole ou pas?

merci de votre aide

voila tu va recevoir un cheque de 2149€

c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil
Holyday&Behemoth
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 13 Aoû, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors si tout cela est bien je connais deux petits boules qui vont être gaté...Très content
bouledoguemax

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est ce qu'il me semble!
tu fait une fête?
freddy
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C quoi ça crédit d'impot aide à la mobilité ?
Album photo personnel
Ben
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=H1AOK4KMLA5DJQFIEMQCFFWAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=-1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_4439

Le lien pour le crédit d'impôt pour l'aide à la mobilité

Clin d'oeil

Dernière édition par Ben le Lun 14 Aoû, 2006 1:36 pm; édité 1 fois
Album photo personnel
Ben
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

satine63 a écrit:
bin moi super décue!!parce que j'ais bossé jusqu'en avril 2005 après maladie + chomage,et ils me disent que je suis pas imposable,mais j'ais pas de prime pour l'emploi!!! Fou Fou c'est normal??bisous! bisou2 bisou2

Cela voudrait donc dire que tes revenus d'activité (salaires + indemnités maladie) sont supérieurs au seuil admis pour la prime pour l'emploi.
Les allocations chômage (revenus de remplacement) n'entrent pas en compte dans le calcul de la prime pour l'emploi
.

Définition
La prime pour l'emploi est une aide au retour à l'emploi ou à la poursuite d'une activité professionnelle.
Elle est calculée sur les revenus d'activité.
Elle n'est pas calculée sur les revenus de remplacement (retraites, allocations de chômage..) les prestations sociales, les minima sociaux, les revenus du patrimoine.

Bénéficiaires
Elle est attribuée en septembre 2006 aux personnes ayant exercé en 2005 une activité professionnelle salariée ou non salariée, domiciliées en France et appartenant à un foyer fiscal disposant de revenus ne dépassant pas certaines limites.

Le " revenu fiscal de référence " de l'année 2005 figure sur l'avis d'impôt sur le revenu reçu durant l'été 2006.

Conditions à remplir
Montant du revenu fiscal
Le montant du revenu fiscal de référence de l'année 2005 ne doit pas dépasser la somme de :
12 606 EUR pour les célibataires, veuf(ve)s ou divorcé(e)s,
25 211 EUR pour les personnes mariées soumises à une imposition commune ou liées par un PACS.
Ces montants sont majorés :
de 3 483 EUR pour chaque demi-part supplémentaire,
ou en cas de garde alternée de 1 741,50 EUR pour chaque quart de part supplémentaire.
Exemple : un couple marié avec deux enfants : son revenu fiscal ne doit pas dépasser la somme de : 25 211 + 3 483 + 3 483 = 32 177 EUR

Exercice d'une activité professionnelle
Un des membres au moins du foyer fiscal doit exercer une activité professionnelle.
L'activité peut être salariée (secteur public ou privé) ou non salariée (artisans, agriculteurs, professions libérales...) exercée à temps plein ou à temps partiel.

Montant des revenus d'activité de chaque personne du foyer fiscal pour l'année 2005
Il doit être supérieur à 3 570 EUR et ne pas dépasser 16 659 EUR :
pour les célibataires, veuf(ve)s, ou divorcé(e)s et si la personne n'élève pas seul ses enfants,
ou si elle mariée ou liée par un PACS et que le revenu de chaque conjoint ou partenaire excède 3 570 EUR ,
ou si la personne à charge du foyer fiscal exerce une activité professionnelle.
Il doit être supérieur à 3 570 EUR et ne pas dépasser 25 376 EUR :
si la personne est mariée ou liée par un PACS et que seul un des conjoints ou partenaire occupe un emploi lui procurant plus de 3 570 EUR ,
ou si la personne est célibataire, veuf(ve) ou divorcé(e) et élève seul un ou plusieurs enfants à charge.

Calcul du revenu d'activité
Pour les personnes exerçant une activité à temps partiel ou à temps plein, mais sur une partie de l'année seulement, le revenu d'activité est recalculé en "équivalent temps plein" sur une année entière pour apprécier les limites de 16 659 EUR et 25 376 EUR .
Le nombre d'heures rémunérées (pour les salariés) ou de jours d'activités (pour les travailleurs indépendants) doit être indiqué.
Pour les travailleurs indépendants, le revenu d'activité retenu est le revenu net de frais professionnels avant application des abattements.
Album photo personnel
végas et juju62

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Ao