| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Holyday&Behemoth Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 4:52 pm Sujet du message: Questions Impots |
|
|
Bonsoir, voila j'ai juste une petite question, je viens de recevoir mon avis d'impot, et j'ai déménagé pour mon boulot, et sur ma feuille j'ai de noté:
crédit d'impot aide a la mobilité 1500 euros
prime individuelle (prime pour l'emploi) 649 euros
COMPTE TENU DES ELEMENTS QUE VOUS AVEZ DECLARÉS, LE MONTANT QUI VOUS SERAS REMBOURSÉ (VOIR VERSO) EST DE---------------------2149
vous n'etes pas imposable sur le revenu...
Alors? j'ai gagné le pactole ou pas?
merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
ouas...sa va etre la teuf du bouledogue se soir... méga croquettes party!!! |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
on viens boire un coup chez toi c'est ca????
 _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
bah si tu fais 800 km pour boire un coup et manger trois quatres croquettes...sa fait cher le coup.. , bah quand je reviendrais en franche comté, on se feras un croquette party si tu veux...  |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
quand tu veux en plus j'ai de la famille du coter de Belfort ca va dechirer  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
bah je suis originaire de Belfort et j'ai toute ma famille la bas.. |
|
|
 |
|
|
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 491 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
ca me semble tellement beau que j'ai du mal à croire que c''est vrai!.....tu crois qu'en même que les impots se seraient trompés?sur ta notice quand tu as remplis ta déclaration il y a peut -être quelquechose d'expliquer....en tout cas moi personnellement je les appellait j'aurai trop peur de tout dépenser puis de devoir leur en rembourser pour une erreur  |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi c'est plutôt l'inverse on a pas assez donné!!! comme d'hab
vous croyez que pour l'année prochaine on peut déclarer nos quadripèdes pour avoir des parts??
 |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le gros pactol, même !!! _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| vico a écrit: | ca me semble tellement beau que j'ai du mal à croire que c''est vrai!.....tu crois qu'en même que les impots se seraient trompés?sur ta notice quand tu as remplis ta déclaration il y a peut -être quelquechose d'expliquer....en tout cas moi personnellement je les appellait j'aurai trop peur de tout dépenser puis de devoir leur en rembourser pour une erreur  |
Non, non ! moi, c'est pareil ! pas imposable ! donc, ils me versent la prime à l'emploi !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
L'ami de ma moman c'est le trésor public il lui envoie des lettres tout le temps...  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 7:51 am Sujet du message: Re: Questions Impots |
|
|
| Holyday&Behemoth a écrit: |
LE MONTANT QUI VOUS SERAS REMBOURSÉ (VOIR VERSO) EST DE------------------------------------------------------2149
merci de votre aide |
Bah moi le jour ou les impots me disent une phrase pareille j'attends patiemment mes 2149€... Contente pour toi tiens.... Et puis qu'il aussi qu'ils aient pas la liberté de pensée de Florent Pagny tiens!!!!
Bravo coupine ca se fête quand ils signent un chèque  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Nova & Jazz Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
| Holyday&Behemoth a écrit: | bah si tu fais 800 km pour boire un coup et manger trois quatres croquettes...sa fait cher le coup.. , bah quand je reviendrais en franche comté, on se feras un croquette party si tu veux...  |
je vais m'inviter moi j'ai qu'une heure de route!  |
|
|
 |
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
C'est cool ça! _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
bin moi super décue!!parce que j'ais bossé jusqu'en avril 2005 après maladie + chomage,et ils me disent que je suis pas imposable,mais j'ais pas de prime pour l'emploi!!! c'est normal??bisous!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 2:22 pm Sujet du message: Re: Questions Impots |
|
|
| Holyday&Behemoth a écrit: | Bonsoir, voila j'ai juste une petite question, je viens de recevoir mon avis d'impot, et j'ai déménagé pour mon boulot, et sur ma feuille j'ai de noté:
crédit d'impot aide a la mobilité 1500 euros
prime individuelle (prime pour l'emploi) 649 euros
COMPTE TENU DES ELEMENTS QUE VOUS AVEZ DECLARÉS, LE MONTANT QUI VOUS SERAS REMBOURSÉ (VOIR VERSO) EST DE------------------------------------------------------2149
vous n'etes pas imposable sur le revenu...
Alors? j'ai gagné le pactole ou pas?
merci de votre aide |
voila tu va recevoir un cheque de 2149€ _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
alors si tout cela est bien je connais deux petits boules qui vont être gaté... |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
ben c'est ce qu'il me semble!
tu fait une fête? _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| C quoi ça crédit d'impot aide à la mobilité ? |
|
|
 |
Ben Invité
(aide)
|
|
|
 |
Ben Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | bin moi super décue!!parce que j'ais bossé jusqu'en avril 2005 après maladie + chomage,et ils me disent que je suis pas imposable,mais j'ais pas de prime pour l'emploi!!! c'est normal??bisous!  |
Cela voudrait donc dire que tes revenus d'activité (salaires + indemnités maladie) sont supérieurs au seuil admis pour la prime pour l'emploi.
Les allocations chômage (revenus de remplacement) n'entrent pas en compte dans le calcul de la prime pour l'emploi.
Définition
La prime pour l'emploi est une aide au retour à l'emploi ou à la poursuite d'une activité professionnelle.
Elle est calculée sur les revenus d'activité.
Elle n'est pas calculée sur les revenus de remplacement (retraites, allocations de chômage..) les prestations sociales, les minima sociaux, les revenus du patrimoine.
Bénéficiaires
Elle est attribuée en septembre 2006 aux personnes ayant exercé en 2005 une activité professionnelle salariée ou non salariée, domiciliées en France et appartenant à un foyer fiscal disposant de revenus ne dépassant pas certaines limites.
Le " revenu fiscal de référence " de l'année 2005 figure sur l'avis d'impôt sur le revenu reçu durant l'été 2006.
Conditions à remplir
Montant du revenu fiscal
Le montant du revenu fiscal de référence de l'année 2005 ne doit pas dépasser la somme de :
12 606 EUR pour les célibataires, veuf(ve)s ou divorcé(e)s,
25 211 EUR pour les personnes mariées soumises à une imposition commune ou liées par un PACS.
Ces montants sont majorés :
de 3 483 EUR pour chaque demi-part supplémentaire,
ou en cas de garde alternée de 1 741,50 EUR pour chaque quart de part supplémentaire.
Exemple : un couple marié avec deux enfants : son revenu fiscal ne doit pas dépasser la somme de : 25 211 + 3 483 + 3 483 = 32 177 EUR
Exercice d'une activité professionnelle
Un des membres au moins du foyer fiscal doit exercer une activité professionnelle.
L'activité peut être salariée (secteur public ou privé) ou non salariée (artisans, agriculteurs, professions libérales...) exercée à temps plein ou à temps partiel.
Montant des revenus d'activité de chaque personne du foyer fiscal pour l'année 2005
Il doit être supérieur à 3 570 EUR et ne pas dépasser 16 659 EUR :
pour les célibataires, veuf(ve)s, ou divorcé(e)s et si la personne n'élève pas seul ses enfants,
ou si elle mariée ou liée par un PACS et que le revenu de chaque conjoint ou partenaire excède 3 570 EUR ,
ou si la personne à charge du foyer fiscal exerce une activité professionnelle.
Il doit être supérieur à 3 570 EUR et ne pas dépasser 25 376 EUR :
si la personne est mariée ou liée par un PACS et que seul un des conjoints ou partenaire occupe un emploi lui procurant plus de 3 570 EUR ,
ou si la personne est célibataire, veuf(ve) ou divorcé(e) et élève seul un ou plusieurs enfants à charge.
Calcul du revenu d'activité
Pour les personnes exerçant une activité à temps partiel ou à temps plein, mais sur une partie de l'année seulement, le revenu d'activité est recalculé en "équivalent temps plein" sur une année entière pour apprécier les limites de 16 659 EUR et 25 376 EUR .
Le nombre d'heures rémunérées (pour les salariés) ou de jours d'activités (pour les travailleurs indépendants) doit être indiqué.
Pour les travailleurs indépendants, le revenu d'activité retenu est le revenu net de frais professionnels avant application des abattements. |
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Ao | |