Queue courte

mic_comtemic_comte Membre
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Question aux eleveurs: est-il vrai que 100% des bouledogues francais naissent avec la queue courte naturelle? J'ai un doute parce que ca n'arrive dans aucune autre race.

Réponses

  • 18:02 modifié
    la queue du BF est naturellement courte et cassée. (combien de fois j'ai entendu : oh, vous lui avez coupé la queue...!)
  • Poop'sPoop's Membre
    18:02 modifié
    album_pic.php?pic_id=54895

    :D :D Mon boubou est donc anormal !!! :D :D

    Sa queue n'est pas en "tire-bouchou". C'était la seule de la portée à avoir la queue comme ça. Je ne sais même pas comment c'est possible !
  • elvis****elvis**** Membre
    18:02 modifié
    la queue du BF est naturellement courte et cassée. (combien de fois j'ai entendu : oh, vous lui avez coupé la queue...!)

    m'en parle pas j'en peux plus d'entendre ça!!
    en plus moi j'ai droit a "oh vs lui avez coupé TROP courte " parce qu'in en a presque pas!!
  • 18:02 modifié
    elvis**** a écrit:
    la queue du BF est naturellement courte et cassée. (combien de fois j'ai entendu : oh, vous lui avez coupé la queue...!)

    m'en parle pas j'en peux plus d'entendre ça!!
    en plus moi j'ai droit a "oh vs lui avez coupé TROP courte " parce qu'in en a presque pas!!

    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:02 modifié
    Moi aussi un ami m'a dit "tiens ils lui ont coupé la queue..." :twisted:
    Tout ça parce que son chien (bouledogue français soit disant) a une queue de 10 cm, un museau, des oreilles paraboliques et mesure je ne sais pas combien de cm au garrot !!! Trop grand, trop pas comme un bouledogue !!! lol
  • elvis****elvis**** Membre
    18:02 modifié
    Epice a écrit:
    Moi aussi un ami m'a dit "tiens ils lui ont coupé la queue..." :twisted:
    Tout ça parce que son chien (bouledogue français soit disant) a une queue de 10 cm, un museau, des oreilles paraboliques et mesure je ne sais pas combien de cm au garrot !!! Trop grand, trop pas comme un bouledogue !!! lol


    :D :D :D
    j'adore ce genre de personne!!!
  • Bud76Bud76 Membre
    18:02 modifié
    Epice a écrit:
    Moi aussi un ami m'a dit "tiens ils lui ont coupé la queue..." :twisted:
    Tout ça parce que son chien (bouledogue français soit disant) a une queue de 10 cm, un museau, des oreilles paraboliques et mesure je ne sais pas combien de cm au garrot !!! Trop grand, trop pas comme un bouledogue !!! lol


    Il à dû se tromper de race! C'est plus un bouledogue qu'il décrit mais un dogue allemand!! :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:02 modifié
    c'est clair j'en ai marre de ce genre de reflexion !!!
    sans parlé des oreilles !!!
    je me fais souvent traité de tortionnaire car parait il j'ai fais couper la queue et les oreille a rita !!!

    quesqu'il faut pas entendre
  • GloomyGloomy Membre
    18:02 modifié
    gloomy a une petite queue elle aussi :

    29994420100110_014.jpg
  • Poop'sPoop's Membre
    18:02 modifié
    Gloomy a écrit:
    gloomy a une petite queue elle aussi :

    29994420100110_014.jpg

    Merci pour la photo ! Je me demandai à quoi ressemblerait la queue de la mienne à l'âge adulte et j'avoue que j'avais un peu peur que ça soit pas terrible.. Mais en fait je trouve que c'est trop rigolo :lol:
  • GloomyGloomy Membre
    18:02 modifié
    de rien ^^ elle n'a que 10 mois mais en grandissant on la remarque de moins en moins et en général elle reste collée entre ses pates, elle avait du voir un lapin ^^
  • 18:02 modifié
    Di Poupette a écrit:
    Gloomy a écrit:
    gloomy a une petite queue elle aussi :

    29994420100110_014.jpg

    Merci pour la photo ! Je me demandai à quoi ressemblerait la queue de la mienne à l'âge adulte et j'avoue que j'avais un peu peur que ça soit pas terrible.. Mais en fait je trouve que c'est trop rigolo :lol:

    Ceci dit, il y en a plein qui ont une queue comme celle là.
  • TulipeTulipe Membre
    18:02 modifié
    Tutu a un copain qui lui ressemble comme un frère jumeau (et qui s'appelle Brutus..) mais avec une queue comme Gloomy. Personnellement ça ne me dérange pas du tout et ce boubou est adorable.

    Tutu en revanche a une queue très, très courte. A peine assez pour couvrir son titrou. Ici il y avait sans doute une souris (ou une trace) sous la haie et elle était surexcitée.. mais c'est pour vous montrer sa queue :wink:

    Evidemment la réflexion de la queue coupée, on l'a entendue mille fois, quand bien même c'est interdit en Suisse depuis bien longtemps !

    <center>tutuso10.jpg</center>

    Eric * Tulipe
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    18:02 modifié
    moi elle a même pas de queue, on voit son cucul en entier

    Epice a une queue avec les vertèbres en tire bouchon quand on la palpe :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:02 modifié
    Tulipe a écrit:
    Tutu a un copain qui lui ressemble comme un frère jumeau (et qui s'appelle Brutus..) mais avec une queue comme Gloomy. Personnellement ça ne me dérange pas du tout et ce boubou est adorable.

    Tutu en revanche a une queue très, très courte. A peine assez pour couvrir son titrou. Ici il y avait sans doute une souris (ou une trace) sous la haie et elle était surexcitée.. mais c'est pour vous montrer sa queue :wink:

    Evidemment la réflexion de la queue coupée, on l'a entendue mille fois, quand bien même c'est interdit en Suisse depuis bien longtemps !

    <center>tutuso10.jpg</center>

    Eric * Tulipe

    Oh on croirait les fesses d'Epice !!!
    Regarde :

    album_pic.php?pic_id=52851

    Moi queue courte ou pas ce qui me fait craquer ce sont les fossettes de fesses !! lol
  • KaïraKaïra Membre
    18:02 modifié
    ici pareille y a que tina qui a une petite queue aussi non c'est coller a ras

    style

    photocanap003.jpg


    par contre les frères de tyson c'est tout le contraire .....




    Attention image choquante :D



    getattachmentuxj.jpg
  • TulipeTulipe Membre
    18:02 modifié
    Il va falloir lancer un concours de photos de boulicuculs :D :D :D :D

    Sont mignons quand même nos tits phacochères :arrow:

    Eric * Tulipe
  • 18:02 modifié
    Pareil pour Cookie ! j arrete pas de lui dire qu elle a derriere a mettre des Levi's ! lol
  • 18:02 modifié
    Qu elle a UN derriere...Faut que je m achete de nouveaux doigts..
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:02 modifié
    ooo super ces photos moi aussi j'adore leur fesses eros en a bien bombées je craque complètement lol et il a une petite queue normal..
    dscf6210.jpg

    zoom^^

    dscf6211.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.