| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GWEN64 Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 237 Localisation: pyrénées atlantiques Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et demi
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Nov, 2006 12:29 pm Sujet du message: Qui a un Bulldog Anglais svp ?? |
|
|
Tout est dans le titre...
je voudrais savoir certaine chose de la part de personne qui "vivent" au quotidien avec un anglais...car les livre c très beau mais la réalité est autre.. on le sait bien avec nos boulis 
Dernière édition par GWEN64 le Mar 28 Nov, 2006 11:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Nov, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tea Time a un bouldog anglais !!!!!!!!!! _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 237 Localisation: pyrénées atlantiques Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et demi
|
Posté le: Lun 27 Nov, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci !!!  |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Nov, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui, moi j'ai une anglaise !!!!!!!!!
Que veux tu savoir?????????? |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
En fait je voulais simplement savoir si un anglais peut s'entendre avec des bouli français...est ce que cette race est "dominante" ?? parce que je me tate pour un anglais d'ici un an (on aura sans doute trouver une grande maison d'ici là)...j'aime vraiment cette race mais d'autres questions me turlupiune...c'est la durée de vie ! un anglais peu atteindre 10 ans au moins ?? et dernière question... ton Bull fait il beaucoup de bruit quand il respire normalement sans dormir...car la ou jai pris ma Louna elle fait des anglais et j'ai été éffaré de voir le boucan qu'ils faisaient Sont 'ils tous pareil ??
Je n'en ai pas parler a mon copain car il va faire une attaque sinon (3 chiens !! ca va pas ou quoi !! déja qu'a 2 c le bordel...)
Merci a toi  |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
je te dirai de lui en parler quand meme, car quand on a dans la tete de prendre un autre chien et que le zom veux pas, tu aura vraiment les boules _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, oui les anglais s'entendent SUPER bien avec les français, avant Tea Time vivait avec un bouli et cela se passait à merveille.Cela se passe en général SUPER bien avec tous les chiens d'ailleurs.
ensuite, la durée de vie, cela dépend du chien, il y en a qui vivent jusqu'à 12 ans, mais il y en a qui ont des probs de santé....
Sinon, oui le bull est un GROS ronfleur, mais bon, le français aussi.....
Par contre, il faut savoir que c'est un chien qui nécessite bcp d'attention et demande de s'occuper de lui. Il faut lui faire ses plis régulièrement, ses oreilles, et autres....
Ce n'est pas un chien que l'on peut prendre comme cela sur un coup de tête, d'une part car cette race coute très cher, (au min 2000€) et que c'est une race à problème. Je suis sur un autre forum, et les problèmes que l'on rencontre le plus souvent, c'est prob de peau en tout genre (allergies, démodécie...) voile du palet trop long, ligaments croisés des pattes arrières....Et j'en passe.
Mais je te rassure, J'ADORE CETTE RACE, ma chienne est vraiment SUPER je la changerai pour RIEN au monde, et malgré tout je ne regrette pas du tout de l'avoir.
Elle est adorable, elle trop marrante, et vraiment gentille.
Maintenant, effectivement, si ton zom n'est pas d'accord, je ne pense pas que cela top....
J'espère ne pas t'avoir fait peur...Mais il faut savoir tout ça.Trop de gens s'en séparent car ils les trouvent marrants, mais ne savent pas s'en occuper. |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'en veux un mais zom est categorique  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse très précise...
Je sais qu'un bull cout a partir de 2000 euros environ...c le prix qu'ils coutents chez l'éleveuse ou jai pris louna
Mais j'ai remarqué le nombre d'annonce halucinante de bull a vendre ou a donner! alors je pense que je passerai par ce biai si je me décide un jour. Pour ce qui est de l'avis de mon copain je m'en fiche un peu car je ne pense pas qu'on restera encore longtemps ensemble donc il n'aura rien a dire..
Mais le 3ème chien serait seulement décidé le jour ou jaurais un grand terrain...c la seule condition |
|
|
 |
|
|
martyniere PRODUCHIEN

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 128 Localisation: Evrecy (14) Date de naissance du bouledogue(s): 1 - 6 - 9
   (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | Tout d'abord, oui les anglais s'entendent SUPER bien avec les français, avant Tea Time vivait avec un bouli et cela se passait à merveille.Cela se passe en général SUPER bien avec tous les chiens d'ailleurs.
ensuite, la durée de vie, cela dépend du chien, il y en a qui vivent jusqu'à 12 ans, mais il y en a qui ont des probs de santé....
Sinon, oui le bull est un GROS ronfleur, mais bon, le français aussi.....
Par contre, il faut savoir que c'est un chien qui nécessite bcp d'attention et demande de s'occuper de lui. Il faut lui faire ses plis régulièrement, ses oreilles, et autres....
Ce n'est pas un chien que l'on peut prendre comme cela sur un coup de tête, d'une part car cette race coute très cher, (au min 2000€) et que c'est une race à problème. Je suis sur un autre forum, et les problèmes que l'on rencontre le plus souvent, c'est prob de peau en tout genre (allergies, démodécie...) voile du palet trop long, ligaments croisés des pattes arrières....Et j'en passe.
Mais je te rassure, J'ADORE CETTE RACE, ma chienne est vraiment SUPER je la changerai pour RIEN au monde, et malgré tout je ne regrette pas du tout de l'avoir.
Elle est adorable, elle trop marrante, et vraiment gentille.
Maintenant, effectivement, si ton zom n'est pas d'accord, je ne pense pas que cela top....
J'espère ne pas t'avoir fait peur...Mais il faut savoir tout ça.Trop de gens s'en séparent car ils les trouvent marrants, mais ne savent pas s'en occuper. |
Je possède les deux races aussi, et j'ai rien à rajouter de plus si ce n'est que si tu te décides pour un Anglais n'hésite pas à l'acheter avec un pedigree (LOF), tu mettras plus de chance de ton coté pour éviter de tomber sur un sujet avec des problèmes de santé.
Autrement mes deux Anglaises s'entendent super bien avec mes quatre Françaises, il y en a même une qui a plus d'affinités avec mes Bouvières. Si tu as d'autres question ... _________________
---------------------------------
B, Finou, Bijoux et les autres |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ma dernière question.un peu bête mais bon
Au moins 2 fois par semaine je men faire le tour du lac a mes chiens..le tour fais 3km environ, un anglais pourra t'il me suivre ?? Car je dois vous l'avouez beaucoup me déconseille cette race car on me sort des trucs du genre "Il sont presque handicapé ces chiens"
Sinon j'en reviens a la question de la respiration...en fait je voulais savoir si vos chiens a vous aussi a chaque "inspiration-expiration" ronflait bruyament ?? Car entre nous c'est cela qui me gêne un peu...j'en ai vu pas mal en expo mais vu le bruit dans la salle je nai jamais pu juger si chacun faisait du bruit...
Merci..je vous embete plus  |
|
|
 |
martyniere PRODUCHIEN

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 128 Localisation: Evrecy (14) Date de naissance du bouledogue(s): 1 - 6 - 9
   (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce que tu choisiras comme chiot, certains sont incapables de faire 500 m, d'autres 1000 m... Personnellement, ma dernière, Lolo joue à "saute mouton" avec mes bouvières et lorsqu'il s'agit de se promener en forêt, elle est toujours partante mais se fatigue quand même plus vite que les Bouvières.
Si ton futur chien est en bonne santé et ne possède pas d'anomalie morphologique majeur, il n'y a pas de raison qu'il ne te suive pas.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 01 Déc, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Tea Time elle, plus je la fais marcher plus elle devient endurante !!!
elle ne peut pas faire 10 km, mais elle tient de plus en plus longtemps
Par contre dès qu'il fait chaud, elle a du mal.
Sinon, elle ronfle bcp, mais des fois elle ne ronfle pas du tout, cela dépend de sa position. Si elle a la tête un peu surélevée, pas de ronflements !!!  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous les renseignements. Je prends note et pour ma part c'est déjà décidé ce sera un anglais trés bientôt...
J'ai 2 questions les experts...
Est ce vrai qu'il n'y a pas de grande différence de gabarit entre les mâles et les femelles?
A votre avis est ce qu'un mâle serait préférable pour l'entente avec Angie?
Merci d'avance _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club de celle qui on craqué 3 chiens ca sera mon maxi perso...
Sauf que moi je vais devoir attendre d'avoir trouvé ma maison définitive...je me fais du mal pour rien car je regarde les annonces quand mm
Par contre moi aussi je ne sais pas trop quoi prendre entre male et femelle...j'ai une préférence pour un male perso  |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
y a pleins d'annonces dur maroca*in biz!!!!dont bcp des jeunes (6 mois a placer )
moi franchement j'en reve,mais yoni me quitte si j'en prend un deuxieme  |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le célibat me guette si je prends un anglais maintenant
Oui Maro****bizz en est rempli c clair !!! c pour ca que je pense opter pour cet "option" la si je me décide
Tu es sur le forum des anglais j'ai vue il me semble non ??
ps : pffffffff les hommes parfois sont vraiment lourd ...les petite femmes soumises que nous sommes  |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui car je suis vraiment fan!!
ben moi g pas demande son avis pour siska,alors bon je comprend qu'il soit pas d'accord pour l'anglais.......mais je sais qu'n jour ou l'autre (si ma fille est declaree non allergique)j'en prendrai un meme si il est pas ok je 'aurai a l'usure  |
|
|
 |
|
|
GWEN64 Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 05 Déc, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que tu crois que jai demander la permission pour les 2 ??? Je me demande jusqu'à quand je vais etre obéissante  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Déc, 2006 2:04 am Sujet du message: |
|
|
| siska a écrit: | oui car je suis vraiment fan!!
ben moi g pas demande son avis pour siska,alors bon je comprend qu'il soit pas d'accord pour l'anglais.......mais je sais qu'n jour ou l'autre (si ma fille est declaree non allergique)j'en prendrai un meme si il est pas ok je 'aurai a l'usure  |
Je rêve et en attendant tu papouilleras le mien.. Ehehehehehe! Moi c'est pour bientôt j'espère.. J'suis vilaine comme je te nargue.. Rhooo c'est moche ça! |
|
|
 |
|
|