Qui a un porte-gamelle pour ses loulous???

PEGGY54PEGGY54 Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voilà simple petite question qui a un porte -gamelle pour ses boubous d'amour???

je me suis dit que cela pourrait être pas mal pour elle, pour manger cela serait plus pratique je pense que de se baisser pour atteindre la gamelle qui en plus bouge....non?

je pense que je vais lui acheter un mais j'aurais aimé avoir votre avis quand même surtout si certains d'entre vous en ont!

:arrow:

Réponses

  • Bounty76Bounty76 Membre
    01:19 modifié
    A la maison, ils ont tous les 2 leurs gamelles à hauteur des épaules.
  • 01:19 modifié
    Chez nous pas de porte gamelles, mais chacun a sa gamelle à sa hauteur ;)
  • BarosBaros Membre
    01:19 modifié
    Baros en a deux :D une chez ma maman et une chez moi
  • 01:19 modifié
    nous :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    01:19 modifié
    c'est mieux non???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:19 modifié
    nous on en a une 25 euros chez truffaut
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:19 modifié
    Moi il n 'y en a pas à la maison mais je trouve que c'est tres bien d'en avoir un...... :P :P :P :P :P
  • MarleyMarley Membre
    01:19 modifié
    Chez nous Dj a un trepied reglable pour ses gamelles d'eau et de croquettes et chez mes parents, il on lui a mis deux boites en metal ronde de biscuits sec sous ses gamelles ca fait office de porte gamelle. Du coup il se baisse jamais pour manger, notre eleveuse a dit que c'etait mieux pour leur cou, pour qu'il est un beau port de tete.
  • elodyelody Membre
    01:19 modifié
    Moi je lui ai acheté les siennes hier diametre 24 cm , c un peu gros pour le moment m bonh apres ca ira :D c vrai qu'a l'animalerie ils m'ont dit que c'est beaucoup mieux et elles etaient soldées a - 50 pour cent alors pas d'hesitation lol :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    01:19 modifié
    Moi chui une méchante môman, Lou a sa gamelle par terre et s'en débrouille!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:19 modifié
    Moi aussi je suis une méchante momannn... tout le monde a ses gamelles par terre et apparement ils survivent... :lol: en même c'est des goinfres alors ca va vite!!
  • cubacuba Membre
    01:19 modifié
    Nous on en a un, au déébut Cuba n'osait plus aller manger, elle se demandait ce que c'était !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:19 modifié
    Comme ce sont des gamelles en inox shalom a mis du temps a boire dedans car on voit son reflet :D :D
  • SLYDESLYDE Membre
    01:19 modifié
    Slyde a son porte gamelle aussi : 15€ à la Foir-Fouille
  • cookcook Membre
    01:19 modifié
    nous il un porte gamelle que son père a fabriquer et dédicasser avec son prenom il est menuisier donc assez simple
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:19 modifié
    Boxy a écrit:
    Moi chui une méchante môman, Lou a sa gamelle par terre et s'en débrouille!

    Pareil chez nous mais c'est vrai que le porte-gamelles c'est pas mal
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:19 modifié
    Je pense investir un jour dedans. J'en ai vu une dans le catalogue hiver de la blanche porte en forme de niche avec en plus un emplacement pour ranger le sac à croquettes dessous :lol: trop mimi mais un peu cher tout de même genre 50 euros
  • CaponeCapone Membre
    01:19 modifié
    Je suis une méchante maman aussi!!!!
    :lol: :lol: :lol:
    mais comme il une fontaine à eau, il faudrait que j'en trouve un juste pour ces croquettes, ça existe pour une gamelle?
  • BALTIKBALTIK Membre
    01:19 modifié
    le trepier ou porte gamelle et important
    pour le port de tete et egalement pour le placement des pattes pour ceux qui font des expos
    et la chiens arrivent mieux a manger ainsi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:19 modifié
    Ben a écrit:
    Boxy a écrit:
    Moi chui une méchante môman, Lou a sa gamelle par terre et s'en débrouille!

    Pareil chez nous mais c'est vrai que le porte-gamelles c'est pas mal


    pareil !

    une grosse gamelle en inox pour les 2 boulettes chez nous, c'est tout.
  • chanelchanel Membre
    01:19 modifié
    Nous aussi nous avons des gamelles surelevées...

    elles sont a environ 20 cm de hauteur !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    01:19 modifié
    merci pour vos réponses....et merci pour l'info je n'avais pas pensé à aller voir à la foir fouille!!
  • CalvinCalvin Membre
    01:19 modifié
    moi j'en ai acheté un hier a ikea à 7€90 !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.