qui a vacciné son chien contre la rage ?

Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'ai vu qu'un cas de rage a été avait été diagnostiqué sur un chat en Vendée tout récemment et comme la vaccination n'est pas obligatoire en France, je me demandais si vous l'aviez fait pour votre toutou ?
«1

Réponses

  • ATHENAATHENA Membre
    12:22 modifié
    Chez moi, mes 3 fifilles sont vaccinées contre la rage, au cas ou on c'est jamais.
  • CookieCookie Membre
    12:22 modifié
    oui moi le véto ne m'a même pas ddé mon avis il le fait tous les ans .. mais bon comme ça je suis tranquille car il le faut pour allez dans les pays étranger! :wink:
  • 12:22 modifié
    moi les trois filles sont vaccinées contre la rage et rappel tout les ans et c'est le 3.12.07
    c'est plus prudent :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BaltoBalto Membre
    12:22 modifié
    balto a tous les vaccins possible on ne sait jamais!
  • cerisecerise Membre
    12:22 modifié
    moi aussi je le fais tous les ans a ma cerise
  • Bahia...Bahia... Membre
    12:22 modifié
    Cookie a écrit:
    oui moi le véto ne m'a même pas ddé mon avis il le fait tous les ans .. mais bon comme ça je suis tranquille car il le faut pour allez dans les pays étranger! :wink:

    Pour moi' c'est pareil, il ne m'a pratiquement pas demandé mon avis, mais de toute façon je l'aurais fait par précaution. Il est vrai que les cas de rage sont rares aujourd'hui mais on ne sait jamais donc mieux vaut prevenir...
  • 12:22 modifié
    Cookie a écrit:
    oui moi le véto ne m'a même pas ddé mon avis il le fait tous les ans .. :wink:

    idem!
  • CAPSCAPS Membre
    12:22 modifié
    ben moi je pense pas le faire a mon ptit bouli on ma dit sue c etait pas la peine a moins de partir a l etranger :wink:


    edite: vickie baika et pepitte j'ai fusionne
  • BoxyBoxy Membre
    12:22 modifié
    heu.. tu as créé un post la, je pense que tu voulais l'envoyer pour le post sur la rage
  • 12:22 modifié
    :oops: :oops: Je vous avoue que j'ai du chercher le carnet de Bidule parce que j'en avais aucune idée!!!!
    Mais bonne surprise!!!Comme pour les coupins, le véto lui a fais sans me demander!!! :lol: :lol:
  • CAPSCAPS Membre
    12:22 modifié
    oupsss oui me suis tromper zut :cry:
  • SybelleSybelle Membre
    12:22 modifié
    mes 3 chiens sont vaccinés contre la rage

    c'est pratique si besoin de les faire garder ou de faire une sortie imprévue
  • mokamoka Membre
    12:22 modifié
    ba moi mon veto il m a vacciné moka :wink: je lui ai dit quesque c est que ce papier :?: il me dit ba on lui a fait la rage :wink: bon ba comme ça c est fait moi il m a pas demandé mon avis :P je pensais qu on devait la faire que lorsque l on allait a l etrangé :?: c est fait
  • 12:22 modifié
    c'est pas obligatoire meme en france quand on va dans un camping on vous demande le certificat de vaccination contre la rage
  • PelissePelisse Membre
    12:22 modifié
    Oui moi tout le monde est vacciné même moi :D :D
  • 12:22 modifié
    ici aussi on es vacciné
  • 12:22 modifié
    Chipie futur globe trotter est vaccinée aussi !
  • dobervanilledobervanille Membre
    12:22 modifié
    vanille aussi est vacciné c vrai ke c plus prudent kan meme etant assistante véto on la conseil kan meme, rare sont les gens qui ne veulent pas la faire et le prix et quasiment le meme avec ou sans, en plus moi ki suis pres du luxembourg et ke j'emmene ma chienne partout avec moi c mieux
  • CuincyCuincy Membre
    12:22 modifié
    bah nous on est dans un departement a risque
    donc rage obligé
  • CurtCurt Membre
    12:22 modifié
    curt aussi est vacciné mieux vaut prévenir que guerir
  • 12:22 modifié
    Pelisse a écrit:
    Oui moi tout le monde est vacciné même moi :D :D

    :D :D :D :D
  • CaniceCanice Membre
    12:22 modifié
    Chez nous aussi Canice est vaccinée
  • Norton33Norton33 Membre
    12:22 modifié
    Oui mes 2 toutous sont vaccinés pour la rage et puis tout le tralala , lol !!!
  • annabelleannabelle Membre
    12:22 modifié
    ici aussi les 3 boulettes sont vaccinées :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:22 modifié
    notre véto nous a demandé si on l'amenait dans des hotels ou à l'étranger, comme ce n'est pas le cas, il nous a dit que ce n'était pas nécessaire, on ne l'a donc pas fait :?:
  • 12:22 modifié
    moi je l'ai fait aussi même si en france ce n'est pas nécessaire. Je l'ai fait dans l'optique où l'on partirait à l'étranger en vacances.
  • 12:22 modifié
    moi aussi mes trois boubous sont vaccinés, mais moi je pensée que ct obligatoire !!! mais de toute façon mon véto ne m'a pas demandé mon autorisation !!! mais c bien comme ça !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:22 modifié
    Crunch aussi est vacciné !


    Et pour la pyroplasmose ? certains sont vaccinés ?
  • johjoh Membre
    12:22 modifié
    enzo , alias , est il y a une semaine , j'ai fais aussi CHABAL le chat !

    je prefere , avec tout ce qu'on voix on ne sais jamais!
  • ciriuscirius Membre
    12:22 modifié
    cirius est vaccine aussi, de toute facon, c'est oligatoire il me semble a l'education canine...
    par contre dune, il me semble pas...
  • samysamy Membre
    12:22 modifié
    :P moi aussi je lui fait tout sais vaccin tout les an :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:22 modifié
    cirius a écrit:
    cirius est vaccine aussi, de toute facon, c'est oligatoire il me semble a l'education canine...
    par contre dune, il me semble pas...

    Oui c'est obligatoire quand on va à l'éducation :wink:

    Bloom est vaccinée aussi!
  • 12:22 modifié
    Chez nous c'est fait aussi!
  • Bounty76Bounty76 Membre
    12:22 modifié
    Bounty et Curly sont vaccinés contre la rage
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:22 modifié
    Bah, je savais même pas que ct pas obligatoire ;) Donc oui, Attila est vaccinée contre la rage lol
    De toute façon, que ce soit pour les chiens ou autre, certains vaccins ne sont pas forcément obligatoire mais vaut mieux les faire (du style la myxo pour les lapins)
  • crésuscrésus Membre
    12:22 modifié
    Pour Crésus, c'est fait aussi!!
  • 12:22 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    notre véto nous a demandé si on l'amenait dans des hotels ou à l'étranger, comme ce n'est pas le cas, il nous a dit que ce n'était pas nécessaire, on ne l'a donc pas fait :?:

    idem
  • chloéchloé Membre
    12:22 modifié
    Mes puces sont vaccinées aussi mais je pensais aussi que c'était obligatoire et mon véto ne m'a jamais demandé mon avis pour ça .
  • be.bopbe.bop Membre
    12:22 modifié
    mon véto demande si on souhaite faire le vaccin. pour be.bop c'est oui car nous allons en club d'éduc + démonstration avec le club et puis moi je préfère on sait jamais.

    par contre abyss et tahiti (les chats) ne sont pas vaccinés car ils sont toujours dedans.
  • VaninaVanina Membre
    12:22 modifié
    Vanina est vaccinée contre la rage et Lola aussi mais là c'est obligatoire.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.