| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 6:44 pm Sujet du message: Qui connait Brit? bien ou pas? |
|
|
Bonjour à tous.
Voila tout est dans le titre, pour le moment pa petite puce mange des croquettes eukanuba, mais c'est une ruine!! alors tant qu'elle est seule à les manger ca va, mais quand elle sera adulte j'aimerai que mes 2 chiens mangent les même croquettes... Du coup je cherche des croquettes de bonne qualité, mais pas trop chères...
Après mes recherches j'ai trouvé la marque Brit qui à l'air pas mal, mais je suis pas sure... Est ce que quelqu'un a testé? Est ce que c'est bien?  |
|
|
 |
|
|
CRUM Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 193 Localisation: Paris 12 ème Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007
     (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé je connait pas  _________________ http://crumlebouli.unblog.fr/
On vient de créer un blog amateur sur Crum. |
|
|
 |
bebechipper Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 102 Localisation: nancy st max Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
        (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| je connai pas non plu desolé |
|
|
 |
|
|
Boulie et sa maman Chiot bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 58 Localisation: Maisons alfort Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
          votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir, je ne connais pas cette marque.
je donne nutrivia à boulie et elles lui conviennent bien. je ne sais pas ce qu'en pensent les copains ?
bisous à tous
cécile et boulie _________________ A Phamas, ma p'tite mère au ciel, et Boulie, mon amour |
|
|
 |
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connaie pas cette marque du tous mais essaye toujours si sa passe tu verra ou demande au veto _________________
www.metsboulesdamour.skyblog.com |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
| Je ne connais pas du tout cette marque ... |
|
|
 |
|
|
amelie51 Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 357 Localisation: Reims (Marne 51) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'avais cette marque au départ, c'est la personne chez qui on a acheté bimbo qui nous avait vendu un sac mais la louloute n'aimait vraiment pas...voilà ce que je peux te dire _________________ "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" |
|
|
 |
dubaï88 Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 310 Localisation: epinal 88 Date de naissance du bouledogue(s): Dolce né le 1/06/2007 et Dubai né le 27/07/2008
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 2:18 pm Sujet du message: Re: Qui connait Brit? bien ou pas? |
|
|
| Djak&Djinn a écrit: | Bonjour à tous.
Voila tout est dans le titre, pour le moment pa petite puce mange des croquettes eukanuba, mais c'est une ruine!! alors tant qu'elle est seule à les manger ca va, mais quand elle sera adulte j'aimerai que mes 2 chiens mangent les même croquettes... Du coup je cherche des croquettes de bonne qualité, mais pas trop chères...
Après mes recherches j'ai trouvé la marque Brit qui à l'air pas mal, mais je suis pas sure... Est ce que quelqu'un a testé? Est ce que c'est bien?  |
Alors as tu testé car voila Dubai arrive dans trois semaines et je ne sais toujours pas quoi lui prendre comme croquettes.
Je n'ai pas envie de lui donner des croquettes de supermarchés et n'ai pas aussi envie de me ruiner. C'est vrai que celles ci question prix était pas mal mais bon après est ce que la qualité suit.
Sinon quelle marque prenez vous pour vos petits lous?  _________________
 |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
proplan puppy pour les bb
et je viens de passer les grands (mon labrador et corto) a performance royal canin ils aiment et j'ai regardé les ingredients ca me semble bien
le paquet coute 38 euro les 15 kilo (43 en version puppy)
cahuetet elle est a la ration alimentaire ca la mam'zelle est anti croquette  |
|
|
 |
|
|
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 554 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 3:19 pm Sujet du message: Re: Qui connait Brit? bien ou pas? |
|
|
| dubaï88 a écrit: | | Djak&Djinn a écrit: | Bonjour à tous.
Alors as tu testé car voila Dubai arrive dans trois semaines et je ne sais toujours pas quoi lui prendre comme croquettes.
Je n'ai pas envie de lui donner des croquettes de supermarchés et n'ai pas aussi envie de me ruiner. C'est vrai que celles ci question prix était pas mal mais bon après est ce que la qualité suit.
Sinon quelle marque prenez vous pour vos petits lous?  |
Fais une recherche il y a un post à ce sujet il me semble ou les copains parlent de leurs marques de croquettes  _________________
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
En effet il y a un post qui parle de croquettes et friandise, si un modo passe par là....
Nous on a essayé Britt, Os et Betty les mangeaient...
Demande à ton "éleveur" quelle marque de croquette il a et prends les mêmes que lui pour commencer
Après tu as des croquettes qui sont plus naturel que d'autres (mais je ne les connais pas bien, désolé)
 _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|