FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qui connait Brit? bien ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Qui connait Brit? bien ou pas? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voila tout est dans le titre, pour le moment pa petite puce mange des croquettes eukanuba, mais c'est une ruine!! alors tant qu'elle est seule à les manger ca va, mais quand elle sera adulte j'aimerai que mes 2 chiens mangent les même croquettes... Du coup je cherche des croquettes de bonne qualité, mais pas trop chères...
Après mes recherches j'ai trouvé la marque Brit qui à l'air pas mal, mais je suis pas sure... Est ce que quelqu'un a testé? Est ce que c'est bien? Roulement des yeux Roulement des yeux
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CRUM
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007

Réputation: 5.7Réputation: 5.7Réputation: 5.7Réputation: 5.7Réputation: 5.7 (aide)

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je connait pas Triste Triste Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bebechipper
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connai pas non plu desolé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Boulie et sa maman
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 37
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je ne connais pas cette marque.
je donne nutrivia à boulie et elles lui conviennent bien. je ne sais pas ce qu'en pensent les copains ?
bisous à tous
cécile et boulie
cacahuet
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connaie pas cette marque du tous mais essaye toujours si sa passe tu verra ou demande au veto

www.metsboulesdamour.skyblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas du tout cette marque ...
Album photo personnel
amelie51
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais cette marque au départ, c'est la personne chez qui on a acheté bimbo qui nous avait vendu un sac mais la louloute n'aimait vraiment pas...voilà ce que je peux te dire
dubaï88
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Dolce né le 1/06/2007 et Dubai né le 27/07/2008

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Re: Qui connait Brit? bien ou pas? Répondre en citant

Djak&Djinn a écrit:
Bonjour à tous.
Voila tout est dans le titre, pour le moment pa petite puce mange des croquettes eukanuba, mais c'est une ruine!! alors tant qu'elle est seule à les manger ca va, mais quand elle sera adulte j'aimerai que mes 2 chiens mangent les même croquettes... Du coup je cherche des croquettes de bonne qualité, mais pas trop chères...
Après mes recherches j'ai trouvé la marque Brit qui à l'air pas mal, mais je suis pas sure... Est ce que quelqu'un a testé? Est ce que c'est bien? Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors as tu testé car voila Dubai arrive dans trois semaines et je ne sais toujours pas quoi lui prendre comme croquettes.
Je n'ai pas envie de lui donner des croquettes de supermarchés et n'ai pas aussi envie de me ruiner. C'est vrai que celles ci question prix était pas mal mais bon après est ce que la qualité suit.
Sinon quelle marque prenez vous pour vos petits lous? Bonjour
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

proplan puppy pour les bb
et je viens de passer les grands (mon labrador et corto) a performance royal canin ils aiment et j'ai regardé les ingredients ca me semble bien
le paquet coute 38 euro les 15 kilo (43 en version puppy)
cahuetet elle est a la ration alimentaire ca la mam'zelle est anti croquette Surpris
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
COOPER44
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Re: Qui connait Brit? bien ou pas? Répondre en citant

dubaï88 a écrit:
Djak&Djinn a écrit:
Bonjour à tous.

Alors as tu testé car voila Dubai arrive dans trois semaines et je ne sais toujours pas quoi lui prendre comme croquettes.
Je n'ai pas envie de lui donner des croquettes de supermarchés et n'ai pas aussi envie de me ruiner. C'est vrai que celles ci question prix était pas mal mais bon après est ce que la qualité suit.
Sinon quelle marque prenez vous pour vos petits lous? Bonjour

Fais une recherche il y a un post à ce sujet il me semble ou les copains parlent de leurs marques de croquettes Clin d'oeil
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il y a un post qui parle de croquettes et friandise, si un modo passe par là....

Nous on a essayé Britt, Os et Betty les mangeaient...

Demande à ton "éleveur" quelle marque de croquette il a et prends les mêmes que lui pour commencer Clin d'oeil

Après tu as des croquettes qui sont plus naturel que d'autres (mais je ne les connais pas bien, désolé)

Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar