| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 12:24 pm Sujet du message: qui connait |
|
|
un elevage de bulldog anglais serieux??????
je suis en negoce avec zom pur l'anne prochaine
mais je cherche et je les aime pas tous!*
je me demande si il n'y pas 2 types
pour siska j'ai eu du bol! j'ai cherche longtemps!
mais les anglais j'y connais rien.....alors suis preneuse d'adresses!
puis j'ai qq dans mon entourage qui aimerait auss in boubou anglais,mais plus tot que moi!
merci bcp les coupains  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
|
|
frodon Invité
(aide)
|
|
|
 |
frodon Invité
(aide)
|
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
le 1er j'ai deja visite hier
c'st bizarre mais je comprend pas ils sont pas ts pareils je trouve
j'en voudrai un fauve rouge et blanc
sont trop beaux!
mais apparemment ya pas mal de souci sur cette race de consaguinite, dc faut vraiment que je me renseigne
merci mon amour de zamour  |
|
|
 |
Princesse Tabata Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 139 Localisation: Romans sur Isère Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 10 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et au fait on m'a dit que le mieux serait encore de l'acheter en Angleterre ! En plus, maintenant le trajet est vraiment pas cher, y'a pas longtemps c'était en avion aller-simple 30 euros! A voir c'te piste. _________________ Tabata, Wyatt et shina mes Amours
Et on espère bientôt: un bb sphinx! |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci!
pkoi ils ont quoi de special en angleterre????
jconnais pas trop cette race je vais bien me renseigner,mais j'ai lu pas mal de trucs qui font un peu peur  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
le site est superbe et les chiot vraiment tres beau et en plus leur propriete est superbe il doivent etre heureux la-bas !ils ont vraiment l'air d'etre tres passionne ,merci betty ,pour l'info !  |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
oscar et betty
merci c'est exactement ceux la que je cherche
sont trop beaux  |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
suis amoureuse de veronique  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Princesse Tabata a écrit: | | Et au fait on m'a dit que le mieux serait encore de l'acheter en Angleterre ! En plus, maintenant le trajet est vraiment pas cher, y'a pas longtemps c'était en avion aller-simple 30 euros! A voir c'te piste. |
En Angleterre c'est hyper chaud, il y a des listes d'attente les éleveurs Anglais sont beaucoup plus pointilleux que les Français de part déjà leurs réglements sur l'élevage.
Le mieux serait de passer alors par le Club Anglais du Bulldog mais c'est pas facile.
Il y a quelques années nous voulions prendre un bouli là bas (un français) et bien c'était le parcours du combatant
Pour les éleveurs j'aurai conseillé comme Oscar et Betty, les chiens sont beaux et les éleveurs sérieux  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
|
|
 |
|
|
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 26 Juin, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
| As tu fait le site Chiots de France ? Ils te donnent une liste selon ta région et la race? Moi c'est là que j'ai trouvé Freddy et souvent du moins pour ma part ce sont des bonnes adresses |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Juin, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
L'élevage de la Landerie c'est celui d'où vient Amour il me semble...
Et sa maîtresse n'en dit que du bien !  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Juin, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | L'élevage de la Landerie c'est celui d'où vient Amour il me semble...
Et sa maîtresse n'en dit que du bien !  |
Oui La Landerie c'est l'élevage de Amour. |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 1:02 am Sujet du message: |
|
|
| freddy a écrit: | http://www.etang-sur-la-touze.com/
As tu fait celui là |
Angie vient d'ici Enfin tu es au courant Do... Ne te trompes pas
Les 2 sites précédents ont de trés beaux bulldogs... Merci pour les liens...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Socrate et Tania Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Guénange (57) Date de naissance du bouledogue(s): Socrate né le 17.04.2001 et Tania née le 23.09.2002
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je les connais pour les vaoir rencontrés à Metz et je t'assure que ce sont de très bons éleveurs et très sérieux !!!!! _________________ www.rescueboule.com |
|
|
 |
|
|