qui est dépendant de l autre

DidonDidon Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,, avec le boulot ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur k=le fofo..mais là j ai besoin de vous....on parle d hyper attachement mauvais pour le chien,, mais la ..hier soir invité a diner chez des collègues j ai pas voulu quitter mon chien que j aime et que je vois moins avec le boulot..j ai menti et j ai caliné boubou toute la soirée..alors l hyper attachement de qui???c'"est grave ,, et vous ca vous arrive ???
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:39 modifié
    Didon a écrit:
    Bonjour à tous,, avec le boulot ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur k=le fofo..mais là j ai besoin de vous....on parle d hyper attachement mauvais pour le chien,, mais la ..hier soir invité a diner chez des collègues j ai pas voulu quitter mon chien que j aime et que je vois moins avec le boulot..j ai menti et j ai caliné boubou toute la soirée..alors l hyper attachement de qui???c'"est grave ,, et vous ca vous arrive ???

    je vais paraitre directe !


    mais je ne comprends pas ce comportement .........je trouve ca derisoire


    c'est mon avis perso .......

    mais je respecte !
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    pas de soucis ....c est juste qu il y a de soirs ou je préfère eter avec elle qui m a manqué qu avec des gens qui vont papoter toute une soirée ( je l ai dit c étaient des collègue) et puis je dois pbien le dire parfois je trouve mon chien bien plus gentil que beaucoup de gens.. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    00:39 modifié
    moi il m'arrive d'annuler des rdv resto avec des copines entre 12 et 14h ....
    pour rentrer voir Charly... surtout pour qu'il ne reste pas tte la journée tt seul...
    :D :D

    les femmes, y en a plein, mon chien est unique ! :evil: :evil:
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    pareil...ouff je me sens moins seule ...merci charlibibi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:39 modifié
    Perso ça met arriver de prendre mon chien pour excuses par rapport à des gens que je ne pouvais pas blairer! :lol:

    Après je peux comprendre ton comportement mais peut être qu'au fond tu avais juste envie de rester chez toi et de ne pas les voir ces gens là.

    Bien sûr en étant heureuse de rester avec ton boubou, sans pour autant que ce soit la raison première.

    Inconsciemment, peut être avais tu envie d'être tranquille chez toi avec ton boubou plutôt que faire le foin avec tes collègues... :wink:

    Rien d'inquiétant à mon avis! Si vraiment il y avais hyper méga attachement, tu louperais le boulot pour être avec. :wink:

    Tout ça pour dire, qu'à mon sens, ce soir là tu as préféré le calme de ton foyer avec ton boubou plutôt que cette soirée qui ne te tentait pas.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:39 modifié
    Didon a écrit:
    pas de soucis ....c est juste qu il y a de soirs ou je préfère eter avec elle qui m a manqué qu avec des gens qui vont papoter toute une soirée ( je l ai dit c étaient des collègue) et puis je dois pbien le dire parfois je trouve mon chien bien plus gentil que beaucoup de gens.. :love: :love: :love: :love: :love: :love:


    dans ce cas , wi wi wi, faut pas te priver si tu cotois des "lourd dingues" !!!! mais bon tu la retrouve tous les jours la mistinguette !!! ????


    rooooo !! les glues !!!!


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:39 modifié
    Charlybibi a écrit:
    moi il m'arrive d'annuler des rdv resto avec des copines entre 12 et 14h ....
    pour rentrer voir Charly... surtout pour qu'il ne reste pas tte la journée tt seul...
    :D :D

    les femmes, y en a plein, mon chien est unique ! :evil: :evil:

    et le 5 à 7 HHH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aussi , alex !
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    peut etre ...mais je dois dire que je ne vais presque ^lus chez les gens chez qui je ne peut aps l emmener mais ca ca me semble normal,, elle n a pas demandé a vivre avec nou si on l a choisie on doit la rendre heureuse alors on l emmene presque partout ......
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:39 modifié
    Didon a écrit:
    peut etre ...mais je dois dire que je ne vais presque ^lus chez les gens chez qui je ne peut aps l emmener mais ca ca me semble normal,, elle n a pas demandé a vivre avec nou si on l a choisie on doit la rendre heureuse alors on l emmene presque partout ......

    t'inquiète pas , le jour ou tu auras des momes ( d'ailleurs ché pas si t'en as ! :?: )

    on fera le tri pour toi :) :) :)
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    dans ce cas , wi wi wi, faut pas te priver si tu cotois des "lourd dingues" !!!! mais bon tu la retrouve tous les jours la mistinguette !!! ????


    rooooo !! les glues !!!!

    bah oui tous les jpours,, ca fait 7 mois qu elle est avec nous et tout les jours meme a 6hr30 sous la pluie on se dit qu on a de la chance car elle nous aime tout le temps même quand on est de mauvais poil,
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    dslé pour la mise en page ratée moche
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    non j ai pas d enfants ,, jai 23 ans et je suis prof dans un lycée pour jeunes en difficultés ,, et pour l instant je ne me sent pas prète en quittant le boulot de retrouver d autres enfants
  • cel88cel88 Membre
    00:39 modifié
    moi ca me choque pas
    tu preferes etre chez toi tranquille avec ta boubou plutot qu avec des gens que tu apprecie moyennement
    pour moi c'est normal
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:39 modifié
    on les aime telement nos boubous!
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    ca c'estr bien vrai mais comment faire autrement,????
  • cel88cel88 Membre
    00:39 modifié
    moi le soir parfois (souvent :oops: :oops: ) je loupes la moitie du film par ce que je les regarde dormir
    c'est grave ?
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    oh oui je crois que si on se présente a deux le psy nous fera un prix... :smilie_quatschen1: :smilie_quatschen1: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :ola: :ola: :agility: :agility:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:39 modifié
    Didon a écrit:
    ca c'estr bien vrai mais comment faire autrement,????

    Tant que ça ne t'empêche pas de vivre la vie que tu souhaites : aucun problème. :wink:

    Quand je suis partie en vacances pour la première fois, j'ai même pensé à annulé parce que je ne voulais pas être loin de mon boudin. :lol:

    J'ai appelé tout les jours pour savoir s'il allait bien, s'il avait bien mangé, s'il n'avait pas de problème particulier!

    Pourtant il était entre de très bonnes mains (mon père) mais peut importe, je l'aime et je m'inquiète pour lui. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    nous sommes partie en week end le mois dernier et on a laissé boubou chez une amie qui a un chien et une maison et qui connnait bien la miss....pendant deux jours j ai pensé a elle ( mais zhom aussi ) et on était content de la retrouver ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:39 modifié
    cel88 a écrit:
    moi le soir parfois (souvent :oops: :oops: ) je loupes la moitie du film par ce que je les regarde dormir
    c'est grave ?

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Moi je loupe la moitié du film parce qu'il ronfle mon boudin

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    00:39 modifié
    oui aussi :):):)
  • 00:39 modifié
    je te rassure
    je rentre manger tous les midis pour les loulous
    je pourrais rester manger au boulot
    mai je ne veux pas
    je culpabiliserais trop :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Caline31Caline31 Membre
    00:39 modifié
    Didon a écrit:
    oh oui je crois que si on se présente a deux le psy nous fera un prix... :smilie_quatschen1: :smilie_quatschen1: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :ola: :ola: :agility: :agility:


    allé hop prix de gros pour un trop grand élans d'amour pour nos boubous, j irais chez le psy avec vous . la elle est sur mes genoux pendant que j écris!!! :jesors: mais on les aime tellement!!!!!!!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    00:39 modifié
    Moi j'avoue etre gaga de mon chien aussi , peut etre pas au meme stade mais je le suis .... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:39 modifié
    Moi ca m'arrive souvent ;)

    des fois je ne sors pas si je sais que Shalom est resté longtemps tout seul, c'est normal quand on pense que c'est plus qu'un chien alors on sacrifie un peu de soi car il sacrifie beaucoup de lui ;)
  • ChynaChyna Membre
    00:39 modifié
    je pense qu il n y a rien d inquietant!!! tant que tu continues a voir tes amis quand meme! :wink:

    j adore sortir avec mes amis, et ca me fait un pincement au coeur de les laisser, mais bon, je sais que a cette heure la, elle doit etre en train de ronfler!!

    mais, quelques fois je presse mon copain pour qu on rentre un peu plus tot, car j'ai envie de la retrouver!! :oops:
  • clovis le boclovis le bo Membre
    00:39 modifié
    moi aussi je suis dingue de mon Clo d'amour

    tous les midis, je rentre manger uniquement pour lui.
    et des fois je refuse des soirees pour pas le laisser trop longtps seul.
    l'idee meme de le laisser seul de long moment m'insupporte

    pour moi mon boubou c tout et c'est pas pret de changer :lol: :lol:
  • 00:39 modifié
    idem, je rentre le midi juste pour voir mon p'tit boudin et je vais rarement chez des gens chez qui je ne peux pas l'emmener! Quand je l'emmène, je le laisse faire sa vie et je profite plus que si je le savais tout seul à m'attendre! Ils nous donnent tellement d'amour ces p'tits bou, qu'il est quasi impossible de ne pas être gaga!!!! :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    00:39 modifié
    je crois qu'on est un peu toutes pareil : raide dingue de nos boule!!!!
  • 00:39 modifié
    bin nous on reste souvent avec diaz car deja on connais pas beaucoup de monde pres de chez nous (on vient d'arriver dans le 56) et on prefere reste avec boubou que d'aller au resto ou cinema on est des vrais vieux!!!!! :lol:
  • cel88cel88 Membre
    00:39 modifié
    j'ai mis soiree boubou car je prefere etre avec eux parfois que d'etre dehors avec certains bipedes :D :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    00:39 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    moi il m'arrive d'annuler des rdv resto avec des copines entre 12 et 14h ....
    pour rentrer voir Charly... surtout pour qu'il ne reste pas tte la journée tt seul...
    :D :D

    les femmes, y en a plein, mon chien est unique ! :evil: :evil:

    et le 5 à 7 HHH :lol: aussi , alex !

    Ca depend du menu... :D :D :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    00:39 modifié
    Sinon, moi, sans hesiter... soirée pote !!!!
    rien ne compte plus que mes amis !!

    tout va et vient dans la vie... il ne reste que les amis...

    j'en ai fait les frais douloureux !
    aujourd'hui, je fais extremement attetion a mes amis !!
    mais faut pas qu'ils en abusent !! :lol:
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    c pas faux
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    mais boubou est une amie en quelque sorte...elle est toujours là pour un calin quand ca va pas elle m accompagne partout , on s amuse aussi..
  • 00:39 modifié
    Euh ben moi je ne me reconnais pas trop dans vos délires :?
    Si on doit sortir on sort... On va toujours chez les gens chez qui on ne peut pas l'amener.
    Je n'ai pas de preference spécifique. J'aime bien être avec clovis tout comme avec mes amis. Mais bon Clovis c'est un chien... Vous réagissez avec vos chiens comme avec des enfants.

    Quand je laisse Clovis je ne me pose aucune question. Amélie connait ma réaction. Je fais confiance et puis c'est tout.
    Si je dois partir en vacance sans lui je n'aime pas trop car bon c'est mon chienn et je l'aime mais il y a des weekend où on part faire des anniv, la java en belgique ou a 100/200 km de chez nous alors on le laisse a quelqu'un et je ne vais pas dire "on n'y va pas a cause de cloclo".

    Lol je ne me moque pas mais j'ai du mal à comprendre vos réactions.
    Il vient partout avec moi quand cela est possible mais il a sa vie aussi ..

    Tout comme Sara, je ne comprends pas mais jene juge pas
  • DédéDédé Membre
    00:39 modifié
    Nous, avant l'arrivée de Dédé le jeudi c'était sacré : resto, ciné & sorties....Depuis que Dédé est là, on n'ose pas le laisser trop longtemps tout seul le jeudi!!!! pourtant je bosse à la maison et il n'est jamais seul.....

    Je te comprends...ouiiiiiiiii l'hyper-attachement c'est dans les deux sens à ne pas en douter!
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    juste pour précisez je ne considère pas mon chien comme un enfant ou qqchose du genre c est juste que je préfère etre avec elle plutrot qu avec pas mal de gens ,, mais j ai ma vie aussi, je voulai juste dire que je l aime vraiment et qu une vie a coté d elle c ets bien plus beau qu une vie sans elle
  • DidonDidon Membre
    00:39 modifié
    et oui je suis hyper attaché a mon chien meme si elle est tétue et qu elle pete qu elle me pique ma place sur les genoux de zhom
  • CHARLYCHARLY Membre
    00:39 modifié
    alors moi je dirais que je considère mes chiens comme des chien, et non comme mes enfant, je respecte leurs besoins de la même manière par contre

    je m'explique :

    la journée, quand je suis au taf, mes enfants sont à l'école avec une vie sociale et beaucoup de contacts, et en rentrant de l'école, ils vaquent souvent à leurs propres occupations, ils rentrent ils sortent voient leurs amis ....

    alors que,
    mes chiens sont seuls et M'attendent pour retrouver une vie sociale et des contacts, aller se ballader et tuti quanti, et leur amour est immense (je les ai dans les jambes en continu dés que je passe le pas de la porte)
    ils dépendent encore plus de moi que mes enfants, puisqu'ils n'ont que moi !!

    donc, quelque part, ils sont plus+ prioritaires pour moi que tout le reste puisqu'ils ne peuvent être autonomes sans moi, et en les adoptant, je me suis engagée à assurer leurs besoins.
    alors les laisser seuls à rallonge, ou rentrer 5 mn à la maison pour vite ressortir, ou abréger les ballades par complaisance personnelle .... non, ça je peux vraiment pas :( :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.