qui est partant pour une rencontre sur lizy 77 le 2 mars

mini coopermini cooper Membre
février 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
cooper aimerais rencontré des petits copains boubou car il se sent un peu seul
alors je vs invite pour ce que ça tente a venir le 2 mars pour une balade avec vos boubou a lizy sur ourcq 77

Réponses

  • bellabella Membre
    22:42 modifié
    bonjour moi aussi je suis du 77 il faut voir avec le temps et ou veus tu le faire
  • 22:42 modifié
    Salut


    Moi je suis ds ke 91 mais je suisd partante pour me deplacer. maya n'a que trois mois et ne voit pas bcps de ses congeneres je serais dc ravie de vous la presenter!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:42 modifié
    moi je suis du 93 mais je ne suis pas véhiculée snif dommage
  • 22:42 modifié
    Ce n'est pas grave. s'il fait bo et que tu as un endroit sympa a cote de chez toi, ca nous derange pas de nous deplacer/. on est des globe trotteuses lol
  • mini coopermini cooper Membre
    22:42 modifié
    je suis de lizy sur ourcq (a coté de meaux)
    j aimerais faire la balade dans la foret en bas de chez moi
    on serra pas nombreux mais c pas grave
  • auroreaurore Membre
    22:42 modifié
    Ohhhh dommage je pars en week end !!!!!

    Je suis de Melun donc pas très très loin .... mais je rentre dimache dans la soirée ;(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.