FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qui est partant pour une super rencontre en franche comté ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cookieS
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Qui est partant pour une super rencontre en franche comté ?? Répondre en citant

voila je vous pose une chtite question je suis du territoire de belfort (franche comté) et moi je voudrais faire une sortie j'en ai deja prevue une aux alentour fin juin debut juillet voir post plus bas si il y 'a de news motivés ola mais je voulais vous demander car je vois que le nord est motivé donc je voulais savoir qui pourrait faire une enorme sortie soit en alsace soit autour car depuis que je suis inscrite je n'ai pas fait une seule rencontre ce qui me chagrine un peu avec ma cousine amandine qui a un boubou on est hyper motivé mais pas allez a 2000 km non plus alors qui pourrait faire sa ????vous préférer ou?

alsace ?
franche comté ?
Besancon ?
ou autre ???

on pourrait faire un barbecue ensuite quelques part vu que les beau jours arrivent et allez au bord d'un lac non comme sa nos boubous et carlinou pourrrait se dépenser faire les foufous Clin d'oeil ?

dites moi quand est ce que vous etes dispo et quel endroit serait le mieux ?

Dernière édition par cookieS le Ven 23 Mai, 2008 3:45 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Turttle&Chnoufie
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop loin pour nous, c'est dommage
Album photo personnel
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop loin aussi , c dommage !

si tu veux qu'il y est pas mal de personne a ta rencontre , met un titre plus explicite .
du genre: Qui est partant pr une rencontre en franche comté ???

de ce style la !

bon courage et jespere que vous serez nombreux ! Flèche
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop loin, dommage
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous post ce que j'avais deja mis il n'y a pas longtemps pour completer Clin d'oeil

cookieS a écrit:
hello tout le monde et bien voila j'aimerais savoir si il y en a que sa motiverais de faire une sortie dans la franche comté ???? apres il faut definir l'endroit car chez nous nous avons de supers endroits pour les chiens et de la nourriture typique Clin d'oeil et oui car meme les maitres et maitresses peuvent profité de cette superbes journée en plus les beaux jours arrive se serait niquel Clin d'oeil alors qui est ce que sa tente ???

Ps:j'ai bien reflechis au endroits Clin d'oeil

je pense faire cette rencontre fin mai

au programme une petite viré au malsaucy ou un grand endroit nous attend pour se promener avec lac sable herbe a gogo Clin d'oeil ensuite nous pourrions allez jusq'au ballon d'alsace un endroit magnifiques et tres touristiques dans la haute montagne avec une vue panoramique pour faire de tres jolies photos et le soir nous pourrions faire un barbecue geant dans different endroit car chez nous nous avons des barbecue dehors deja mis a notre disposition avec du terrain et c'est gratuit Clin d'oeil comme sa nos boubous pourront se defoulé ou alors si vous voulez commencé par le barbecue le midi et ensuite faire la grande promenade l'apres midi il n'ya a pas de soucis alorsss qui est motivés???

quelques photos du ballon d'alsace et de ses allentours

Cali Edit : enlever l'image qui ne s'affichait plus Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1