qui pense déjà à noel....

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2006 modifié dans Le bar
quel cadeau pour votre boubou?
sinon , coté déco éjà des idées?

Réponses

  • honeyhoney Membre
    17:36 modifié
    oulala c'est vrai que le temps passe vite on va y etre bientot,je sais pas ce que j'acheterai a mon titi surement un jouet qui fait pouette pouette et question deco ben je croi que je vais resortir les vieilleries :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:36 modifié
    moi j'y pense déja...a raison de 3 enfants ,d'un boubou..et de 3 chats !!!!!


    y a du boulot !!!!! :? :? :? :? :?
  • AlixAlix Membre
    17:36 modifié
    Pour nous c'est un petit séjour surprise à Disneyland...mais chutt...personne n'est au courant ! :oops:
    Les animaux seront gardés par leur nounou officielle pendant notre absence et couverts de cadeaux à notre retour :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:36 modifié
    Alix a écrit:
    Pour nous c'est un petit séjour surprise à Disneyland...mais chutt...personne n'est au courant ! :oops:
    Les animaux seront gardés par leur nounou officielle pendant notre absence et couverts de cadeaux à notre retour :wink:

    Toi t'as plutôt intéret à passer me voir!! :evil: :D :D :D :D :D

    Noêl pour moi c'est encore trop loin!!! :oops:
  • BorisBoris Membre
    17:36 modifié
    Pour moi Noël cette année sera spécial, puisque ce sera mon premier Noël en couple et avec ma boulette!

    Pour ce qui est des cadeaux, ce sera comme d'hab...dernière minute dans l'urgence, ya que comme ça que je suis "efficace"...dans le rush!! :D
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    17:36 modifié
    bein la j y ai pas encore pensais je verrais ca un mois avant!!!! :wink:
  • 17:36 modifié
    Pfffffffiouuuuu Noël :|

    Nous ce sera avec les moyens du bord, des jouets éducatifs pour les deux petits, des habits, et pour les boubous des papiers cadeaux a déchiqueter :)
  • honeyhoney Membre
    17:36 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    et pour les boubous des papiers cadeaux a déchiqueter
    :D :D :D :D :D :D
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    17:36 modifié
    pour les deux toutounes des jouets et pour les parents et mon zhom :?:
    je n'en ai aucune idée
  • 17:36 modifié
    pour mon boubou je pense que ce sera un beau panier tout neuf (car il lui en faut un 2eme) ou alors un beau collier (suivant sa croissance d'ici là il aura surment grandit :idea: ) et surment un joujou et des friandises !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:36 modifié
    Pour les enfants, je compte sur eux pour avoir des idées, et en prinicpe, ils n'en manquent pas !!!! :D :D :D

    Pour le zom : Moi !!! (bin quoi !!! :D :D :D )


    Pour les toutous des peluches, elles adorent ça toutes les deux :wink:

    :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    17:36 modifié
    Ici les boulis ne croient plus au père noël :(
  • AlixAlix Membre
    17:36 modifié
    Alix a écrit:
    Pour nous c'est un petit séjour surprise à Disneyland...mais chutt...personne n'est au courant ! :oops:
    Les animaux seront gardés par leur nounou officielle pendant notre absence et couverts de cadeaux à notre retour :wink:
    Toi t'as plutôt intéret à passer me voir!! :evil: :D :D :D :D :D

    Tu sais bien que ma première halte parisienne sera pour toi.... :wink:
  • une panière avec un toit comme beaucoup d'entre vous ont, samedi, j'ai acheté un jouet qui fait pouet pouet au gros, il l'a enterré ds le jardin!!!!!!!!!!!!!
  • uppauppa Membre
    17:36 modifié
    Pour le gros, sûrement un nouveau panier. Pour le zhom, je sais pô et la famille non plus. Enfin, j'ai encore trois mois :?
  • 17:36 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( Moi je ne sais pas non plus pour les cadeaux !!

    Pour la déco, chaque année je change, donc je verais en fonction de ce que je trouve dans les magasins :lol: :lol: :lol:

    Mais je sais déjà qu'il y aura pleins de guirlandes lumineuses partout :lol: :lol: :lol: un petit sapin blanc :lol: :lol:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    17:36 modifié
    moi j'y pense pense..... mais juste en ce qui concerne le repas! :D :D :D :D :D :D sinon les cadeaux et la déco pas encore songé à ça! :oops:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:36 modifié
    ben moi je sais pas trop non plus....je comptais sur vous pour avoir quelques idées!.....
    si je sais j'aurais deux fagots décorés ( fait maison car j'en fait pour le marché de noél) sur mes deux fenêtres en bas....mais c'est tout!
    je sèche.....

    pelisse: chez nous tout le monde croit au père-noél...malorie et les animaux! :D
  • CookieCookie Membre
    17:36 modifié
    Ben moi pour la déco, il va falloir que je rachete des trucs, car pour Noel je serai dans ma maison (je doit emmenager fin novembre, je vous montrerai les photos)... je vais acheter un beau et grand sapin!! :lol: :lol:

    Sinon pour le reste je sais pas trop encore.. :?: :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.