qui pourrai repondre a ma question

sayasaya Membre
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
est ce que vous donnez des os ( vendu en magasin au fluor etc..) pour vos chien car saya 4 mois adore et ca la calme un bon moment en donnez vous souvent????

Réponses

  • ferguieferguie Membre
    11:51 modifié
    oui moi je lui en donne acheter en animalerie je lui donne aussi des oreilles de porc elle adore trop
  • sayasaya Membre
    11:51 modifié
    ok merci est ce que c est bon pour eux ?? et vous en donnez combien par semaine ??
  • 11:51 modifié
    Diablo a écrit:
    attention aux oreilles de porc et toutes ces choses en cartilage,
    il y a de gros risque d'étouffement, ça sent mauvais en séchant, bref, à laisser tomber

    les os nylabone, extrêment résistants, parfumés,vanille chocolat les amusent beaucoup

    comme toi Martine :wink:
  • 11:51 modifié
    Diablo a écrit:
    les os nylabone, extrêment résistants, parfumés,vanille chocolat les amusent beaucoup


    Je confirme, ils adorent ça ! :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:51 modifié
    Diablo a écrit:
    attention aux oreilles de porc et toutes ces choses en cartilage,
    il y a de gros risque d'étouffement, ça sent mauvais en séchant, bref, à laisser tomber

    les os nylabone, extrêment résistants, parfumés,vanille chocolat les amusent beaucoup

    On peut les trouver en animalerie ces os là ???
    et y a quasiment pas de risque d'étouffement avec ceux là :?:
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:51 modifié
    Diablo a écrit:
    les nylabones sont pratiquement indestructibles, ils ne laissent que de minuscules copeaux de "plastique",
    très bons pour muscler les mâchoires :wink:
    par contre ils se trouvent principalement sur internet, en tapant le mot tu vas trouver de nombreux sites les distribuant
    le parfum vanille plait beaucoup à diablo

    Merci beaucoup Diablo pour ces précisions :wink: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    11:51 modifié
    euh si vous arriver a trouver c'est fameux nonos version gros format vous me le dite hein ... car moi tyson me le détruit en 2/2
  • elvis****elvis**** Membre
    11:51 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Diablo a écrit:
    les os nylabone, extrêment résistants, parfumés,vanille chocolat les amusent beaucoup


    Je confirme, ils adorent ça ! :wink:

    je te l'avais dis!! papa indigne qui voulait pas en donner a ses boubous!! :lol:

    Elvis est comme Diablo grosse preférence pour la vanille!!
    C'est le seul jouet qu'il ne me detruit pas en moins de 5 minutes!! (pourtant je peux vous dire que j'en ai essayer et mm des trucs réputés resistants!!)
    Par contre moi je prends pas la marque nylabone, il en existe des bien moins cher et tout aussi resistants! ici ça fait plusieurs mois qu'il les a et ça bouge pas pourtant il les rongent tous les jours!
    J'avais envoyé l'adresse d'un site a plusieurs personnes du fofo si d'autres sont interessés n'hesitez pas!!
  • 11:51 modifié
    elvis**** a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Diablo a écrit:
    les os nylabone, extrêment résistants, parfumés,vanille chocolat les amusent beaucoup


    Je confirme, ils adorent ça ! :wink:

    je te l'avais dis!! papa indigne qui voulait pas en donner a ses boubous!! :lol:


    :lol: :lol: Je ne suis pas un papa indigne mais un papa qui met du temps à se décider de ce qui est le mieux pour ses bébés....... :oops: ^^
  • elvis****elvis**** Membre
    11:51 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    elvis**** a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Diablo a écrit:
    les os nylabone, extrêment résistants, parfumés,vanille chocolat les amusent beaucoup


    Je confirme, ils adorent ça ! :wink:

    je te l'avais dis!! papa indigne qui voulait pas en donner a ses boubous!! :lol:


    :lol: :lol: Je ne suis pas un papa indigne mais un papa qui met du temps à se décider de ce qui est le mieux pour ses bébés....... :oops: ^^

    je sais bien que tu es un vrai papa poule!! :wink:
  • chanel101chanel101 Membre
    11:51 modifié
    ma chienne s'appelle CHANEL donc hors de question de ronger comme un chien des rues!!!!!!!!!! 8)
    plus sérieusement, elle a failli s'étouffer avec les os en peau de buffle ou les oreilles de porc...j'ai été obligé une fois de la prendre par les fesses la tête en bas pour qu'lle puisse recraché le nonosse devenu parès mastication a un filet de nerd de boeuf qui était rentré trop profondemment. donc arret total de ce truc et de tout façon après cette expérience ellene touche plus aux os donc elle ne ronge plus.
    je lui donne des denti* c'est une boîte bleu et jaune. elle adore ça!! :arrow:
  • ERODEROD Membre
    11:51 modifié
    j'ai trouvé un os à la vanille d'une autre marque, super résistant ces trucs il l'a depuis déjà un mois et il est à peine mordu, et tous les jours il le mordille, en + il ne s'étouffe jamais car ça ne part pas en petit bouts. c'est vrai que les os en peau de buffle font souvent vomir et plein de petits morceaux donc franchement à déconseiller.
  • LucienneLucienne Membre
    11:51 modifié
    je comptais acheter des os à machouiller pour Lucienne aujourd'hui, je sent bien qu'elle en a besoin... ça lui évitera peut être de s'en prendre à nos doigts, ou pire encore à nos palmier !!! ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:51 modifié
    J'ai acheté un os au calcium à Eiffel au début où je l'ai eu (fin octobre 2009) et elle l'a toujours !

    Bon elle ne le ronge pas avec acharnement, seulement pour passer ses nerfs ! Bon investissement (+ ou - 3€ chez Auch*n) !
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:51 modifié
    Je vais me répéter ... :lol:
    Mais rien de mieux qu'un os à moelle qui est, en plus, gratuit dans la plupart des boucheries ...
    C'est extrêmement résistant, naturel et sans danger ... Faut juste le faire bouillir avant pour enlever toute la moelle et la viande ... ;)
    Cooper n'a que ça et il adore, il passe ses journées dessus !!!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    11:51 modifié
    Oui je lui en donne assez souvent! ;)
  • gustogusto Membre
    11:51 modifié
    Diablo a écrit:
    les nylabones sont pratiquement indestructibles, ils ne laissent que de minuscules copeaux de "plastique",
    très bons pour muscler les mâchoires :wink:
    par contre ils se trouvent principalement sur internet, en tapant le mot tu vas trouver de nombreux sites les distribuant
    le parfum vanille plait beaucoup à diablo

    N'empêche le mien il ne joue pas beaucoup avec. :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:51 modifié
    gusto a écrit:
    Diablo a écrit:
    les nylabones sont pratiquement indestructibles, ils ne laissent que de minuscules copeaux de "plastique",
    très bons pour muscler les mâchoires :wink:
    par contre ils se trouvent principalement sur internet, en tapant le mot tu vas trouver de nombreux sites les distribuant
    le parfum vanille plait beaucoup à diablo

    N'empêche le mien il ne joue pas beaucoup avec. :(

    tu as pris un nylabone aromatisé a la viande ou un karlie vanille/chocolat ??

    rita rafolle des nylabone viande, les choco/vanille elle aime moins
    tu as bien pris un modele adapté à sa taille, car fyonna ma petite n'aime pas les gros modele de rita, donc chez moi je suis obligé d'acheter en petite et grande taille :wink:
  • gustogusto Membre
    11:51 modifié
    C'est un Karlie à la vanille. Juste la taille ce qu'il lui faut. Mais je remarque que c'est un boubou calme :lol:
  • 11:51 modifié
    Ola les amis, serait il possible d'avoir une adresse en MP pour acheter ces Nonoss au nos Molosses?!! :-p

    Merci beaucoup! Des Bisous!
  • KeiserKeiser Membre
    11:51 modifié
    L'os au calcium Keiser n'est pas friand :s
    Les os en peau de buffle, j'ai déjà du aller 3 si pas 4 fois dans sa gorge avec mes doigt rechercher des bouts, qd je lui en donne c'est sur haute surveillance maintenant.
    Les gros os du boucher, j'en ai un dans le frigo. mais le chien de ma maman (un teckel) à eu un probleme en en mangeant un il y a quelques jours, donc j'hésite à lui donner maintenant :s
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    11:51 modifié
    j'ai faillie perdre MA DESI avec ces cochonneries d'os en peau de ?? tout
    JAMAIS plus JAMAIS
    le oreilles de porcs avec leur bouche carrée j'ai du aller la chercher au fond la gorge alors rayé de la carte aussi

    pour un boubou de 4 mois , il existe des pates à macher vendues en animalerie ou veto et c'est étudié pour , non friable, ne se détruit pas surtout à l'age là et y en a pour un bon moment
    les os nylabon je n'ai pas encore essayer-mais j'ai eu trop peur - donc pour l'instant j'attend que DESI grandisse et qu'elle se calme et on verra;
    :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:51 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    j'ai faillie perdre MA DESI avec ces cochonneries d'os en peau de ?? tout
    JAMAIS plus JAMAIS
    le oreilles de porcs avec leur bouche carrée j'ai du aller la chercher au fond la gorge alors rayé de la carte aussi

    pour un boubou de 4 mois , il existe des pates à macher vendues en animalerie ou veto et c'est étudié pour , non friable, ne se détruit pas surtout à l'age là et y en a pour un bon moment
    les os nylabon je n'ai pas encore essayer-mais j'ai eu trop peur - donc pour l'instant j'attend que DESI grandisse et qu'elle se calme et on verra;
    :wink: :arrow:
    Rita est une très tres grosse machouilleuse et grâces au nylabone elle a arrêté de se manger les pattes au profit du nonos qu'elle ne quitte plus !!
    Si tu as peur prend un gros modèle et tu verra sa ne peux pas s'avaler quand elle le ronge il y a des mini miette qui se décompose donc aucun problème d'étranglement !!
    En revanche karlie est bien mais s'abîmer bcp plus vite, donc pour la tienne et vu tes angoisses ne commande que du nylaboneb :wink: et tant pis pour ton porte monnaie :roll:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:51 modifié
    J'ai des os Karl** vanille et chocolat pour Dynamite.
    Mais je voudrais essayer un os Nylabone, pourriez vous m'envoyer par MP un lien ? Merci.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:51 modifié
    Dynamite88 a écrit:
    J'ai des os Karl** vanille et chocolat pour Dynamite.
    Mais je voudrais essayer un os Nylabone, pourriez vous m'envoyer par MP un lien ? Merci.

    mp envoyé :wink:
  • FujiFuji Membre
    11:51 modifié
    Salut à tous !
    Je vais chercher mon boubou après demain. Pour l'occuper j'aimerai bien essayé un os nylabone mais où le trouver ? (Môman d'Elvis si tu peux m'envoyer un MP) et à quel goût le prendre ?
    Merci d'avance de vos conseils.
  • elvis****elvis**** Membre
    11:51 modifié
    Fuji a écrit:
    Salut à tous !
    Je vais chercher mon boubou après demain. Pour l'occuper j'aimerai bien essayé un os nylabone mais où le trouver ? (Môman d'Elvis si tu peux m'envoyer un MP) et à quel goût le prendre ?
    Merci d'avance de vos conseils.

    je t'envoi ça! ici ELvis a une légère préférence pr la vanille!! tu verras c'est vraiment economique et sans risque comme jouet! Elvis qui detruit tous les jouets que je peux lui acheter en moins de 5 minutes (c'est vraiment lassant d'ailleurs!!)les garde pdt des mois sans qu'il y ai besoin de les changer!! En fait c'est simple qd j'en rachete c'est parce qu'on les a perdu!!! :lol:
  • EscoEsco Membre
    11:51 modifié
    Moi aussi j'veux bien un mp pour mon ptit esco ça lui évitera peut être de se ronger les griffes :s
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:51 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Dynamite88 a écrit:
    J'ai des os Karl** vanille et chocolat pour Dynamite.
    Mais je voudrais essayer un os Nylabone, pourriez vous m'envoyer par MP un lien ? Merci.

    mp envoyé :wink:

    Merci
  • elvis****elvis**** Membre
    11:51 modifié
    Esco a écrit:
    Moi aussi j'veux bien un mp pour mon ptit esco ça lui évitera peut être de se ronger les griffes :s

    mp envoyé! :wink:
  • 11:51 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Je vais me répéter ... :lol:
    Mais rien de mieux qu'un os à moelle qui est, en plus, gratuit dans la plupart des boucheries ...
    C'est extrêmement résistant, naturel et sans danger ... Faut juste le faire bouillir avant pour enlever toute la moelle et la viande ... ;)
    Cooper n'a que ça et il adore, il passe ses journées dessus !!!

    je dois en racheter a dana car en ce moment elle fait une collection de bouteilles en plastiques et de coquillages pour passer ses nerfs
    le dernier lui a fait plus d un an il n etait pas fini mais bien entamé malheureusement nous l avons perdu :cry:
    par contre je lui donne cru et entier et la moelle ne fait pas long feux...
  • 11:51 modifié
    Peux-tu m'envoyer également la mp pour que je puisse déguster avec vous ces gros nonosses aromatisés ?
    Merci d'avance !!
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    11:51 modifié
    :P salut! Mon petit Bouba commence a ressentir le besoin de ronger les pieds de ma commode alors pitié envoyez moi une adresse pour les os Nylabone!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:51 modifié
    Dana (minimoy) a écrit:
    par contre je lui donne cru et entier et la moelle ne fait pas long feux...

    La seule fois ou nous l'avons donné à Coop presque cru il a été malade ... Donc maintenant c'est sur-cuit et bien nettoyé/rincé ... :wink:
    Franchement si tu as un bon boucher chez toi demandes-lui de t'en garder quelques uns ... Le plus souvent ils les donnent et tu peux en garder en réserver au congélo ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:51 modifié
    Pour ceux qui sont interessés par des os Nylabone, je peux vous envoyer en MP une adresse d'un magasin en Lorraine où il y a ses os.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.