Qui va à la chasse perd sa place!...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Lorsque l’on possède des avantages, il faut se garder de les abandonner sous peine de voir les envieux se les approprier avant notre retour.
la preuve en image!

j'explique que je m'étais réveillée à 3h du mat, j'ai déjeuné, fait ma paperasse, zhomme s'est levée à 4h20 pour aller au boulot, et moi j'ai trainer un peu en bas avec l'ordi... mais au momnet de se recoucher...limite si j'allais partir terminer la nuit dans le panier de la chips!...

SDC17201_(800x501).jpg

SDC17202_(800x555).jpg

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:47 modifié
    Ça l aurai pas déranger.......
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:47 modifié
    Mais non Môman c'est pas du tout ce que tu crois. C'est pour garder ta place au chaud parce que Pôpa il est parti :sifle:
    :D :D :D
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    10:47 modifié
    La petite bouille d'endormi ! :D
    Mais oui c'était pour te faire une bouillote, le beau vico pense à sa maman ! :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:47 modifié
    Môman n'a rien compris :lol:

    Je suis du même avis que les filles, le roi de la chips est une bouillote ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:47 modifié
    Oh trop chou, oui il te gardait la place au chaud tu n'as rien compris :D
  • 10:47 modifié
    :) Vico, nous on sait bien que c'est parti d'une bonne intention! :mrgreen:
  • 10:47 modifié
    Un amour ce boubou bouillotte qui garde le lit bien chaud !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:47 modifié
    La bouille sur la deuxième photo! :love: Ben oui! Il garde la place chaude pour sa maman!
  • OttoOtto Membre
    10:47 modifié
    Trop chou !! Il voulait simplement te rendre service voyons mdr
  • FritzyFritzy Membre
    10:47 modifié
    Je crois que lui aussi veut un lit avec couette et pleins d'oreillers ... idée de cadeau de noël ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:47 modifié
    [quoteJe crois que lui aussi veut un lit avec couette et pleins d'oreillers][/quote]

    ce n'est pas UN lit qu'il veut , mais NOTRE lit, c'est tellement mieux de piquer celui des autres!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:47 modifié
    :D la même ici !
    Dès qu'un de nous deux se lève, Fuji se précipite sur le lit et se rendort comme une masse... Ensuite elle est plutôt difficile à déloger ! :o
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:47 modifié
    Ensuite elle est plutôt difficile à déloger !

    et c'est limite si nous avons pas des scrupules à les pousser un tout petit peu pour avoir accès à notre lit!...nos boubous ont bien de la chance :wink:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    10:47 modifié
    Moi je retiendrai l'idée de cadeau pour Noël :-D à installer au pied du lit, Et tout les soirs une berceuse en ronflette , je rigole !!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:47 modifié
    n'empêche que dans notre chambre nous avons de la place pour faire presque un dortoir, je pourrais encore rajouté 3 lits 2 places en otant les deux armoires comtoises! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:47 modifié
    Non mais franchement t'as vu Vico, toi tu es gentil, tu rends service, tu ne veux pas qu'ils prennent froid, aussi tu courts pour ne pas que les draps se refroidissent et eux pensent qu'en fait tu le fais pour ton intérêt ! Il n'ont aucune reconnaissance ces humains ! :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.