QUI VA AU PARIS DOG SHOW CE DIMANCHE A PARIS???

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
janvier 2014 modifié dans Expositions officielles
Samedi 11 et DImanche 12 janvier, au Parc Floral de Paris (Bois de Vincennes)

Nous y serons avec Malabar Princess (Mia) iz Palevyh Buldogov en classe puppy femelle fauve. Nous passons à midi :best2: :best2: :best2:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:42 modifié
    J'aimerai bien mais trop loin pour que je m'y rende, je pourrais pas rentrer, ils vont devoir me garder sur place :cry:

    J'y suis allée il y a deux ans et je suis rentrée avec plein de trucs des boutiques sur place, j'ai bien aimé ! Dans tous les cas M E R D E à ta princesse malabar ! :wink:
  • 12:42 modifié
    Pas nous mais tu as tous nos encouragements lors du passage de Mia! :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:42 modifié
    Tu nous fais un super reportage avec plein de photos et tout et tout, hein ?
    On le mettra en bonne place sur le site.
  • ChupaChupa Membre
    12:42 modifié
    Oh ça me plairait beaucoup de voir ça un jour...
    Bonne chance à Mia, je penserais à elle.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:42 modifié
    C'est pas l'envie qui me manque mais c'est un peu trop loin pour moi.
    Allez Mia on pensera bien fort à toi :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:42 modifié
    Zebulon a écrit:
    Tu nous fais un super reportage avec plein de photos et tout et tout, hein ?
    On le mettra en bonne place sur le site.

    Pas de Pb ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:42 modifié
    UP UP UP, c'est dimanche, pas de Rogériens au Paris Dog Show????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:42 modifié
    Jveux bien moi mais je pourrais pas rentrer ! :mrgreen:

    Je vais profiter de tes photos :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:42 modifié
    Alors c'était bien ?!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.